SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 YES 69 :in_love: messages Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La mauvaise nouvelle de la journée tu l'as endosser, le reste ce n'est pas grand chose -sauf qu'on a fait une soirée photo et tout le monde a vu tout le monde sauf toi looooool- :eek: Tu appelles ça : n'avoir rien fait toi ? :confused:. Ben j'vois que vous êtes décidée à m'achever ... Avoir attendu que j'ne sois plus là pour faire la fête <= J'ai tout compris :chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 OUI CHEF :angel_not: Et dire que je craignais de recevoir une droite:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et dire que je craignais de recevoir une droite:confused::D. C'est parceque c'est toi,sinon... j'imagine meme pas lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 YES 69 :in_love: :confused:J'essaye de deviner: elle a 69 ans, elle est née en 69, elle habite le 69:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused:J'essaye de deviner: elle a 69 ans, elle est née en 69, elle habite le 69:rolleyes:? tu brule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :eek: Tu appelles ça : n'avoir rien fait toi ? :confused:. Ben j'vois que vous êtes décidée à m'achever ... Avoir attendu que j'ne sois plus là pour faire la fête <= J'ai tout compris :chut:. Je n'ai rien fait de mal :down: C'est à cause de zazou elle tellement insister que certains n'ont pas pu résister :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused:J'essaye de deviner: elle a 69 ans, elle est née en 69, elle habite le 69:rolleyes:? :mdr: :D voila une bnn question 69 messages Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et dire que je craignais de recevoir une droite:confused::D. mais non mais non pourquoi les gens ont de tels idées sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est à ce dont j'aurai jamais cru MOI aussi et pourtant ... Ce n'était pas ma proposition, quitte à partir alors prends moi avec toi :D. J'croyais que tu ne pouvais t'amputer le bras droit ^^. Si je laisse pas mon bras droit, qui assura derrière moi? Puis toute façon, mon bras restera à tout jamais mon bras coller ou pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je n'ai rien fait moi, promis juré craché :innocent: :D -je dois attendre jusqu'au samedi, je vais devenir chèvre à force d'attendre, ces 20 jours je les sens comme 20 mois, pfff, c'est nul...bref, essaye de négocier le plus possible, sinon essaye de voir le bon coté de ton départ, il doit surement en avoir au moins un -_-" je vais demandé à zazou de te passer mon adresse msn plus tard si tu veux bien- Ouais ... j'te crois -J'ose pas imaginer ce que ça aurait été si vous auriez fait quoi que ce soit ... dire que vous me l'aviez promis *Que de m'attendre pour*- Pourquoi pas ? ^^. J'y ai déjà eu droit donc ça ne m'avait pas plus pourtant ce n'est pas ce qui me déplait vraiment =( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu brule :mdr: moi aussi d'ailleurs et moi je n'ai pas de patiente :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :confused:J'essaye de deviner: elle à 69 ans, elle est née en 69, elle habite le 69:rolleyes:? C'etait son 69 messages :D -enfin c'est ce que j'ai compris:confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu brule :mdr: 70 Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'etait son 69 messages :D -enfin c'est ce que j'ai compris:confused:- oui nichénne :D et tu gagne omra li chakhssayne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'etait son 69 messages :D -enfin c'est ce que j'ai compris:confused:- si c'est ça je vais m'enerver :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr:oui nichénne :D et tu gagne omra li chakhssayne je vais commettre un meurtre :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 si c'est ça je vais m'enerver :mad::mdr: Mais pourquoi :confused: quesque j'ai bien pu faire encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: :D voila une bnn question 69 messages :mdr::mdr:Puréeeeeeeeee, j'ai trop l'esprit tordu, il va falloir que je me soigne:D. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Mais pourquoi :confused: quesque j'ai bien pue faire encore :04: je croyais que j'allais découvrir un scoop et toi tu fais une blague ché pas droooole :28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ouais ... j'te crois -J'ose pas imaginer ce que ça aurait été si vous auriez fait quoi que ce soit ... dire que vous me l'aviez promis *Que de m'attendre pour*- Pourquoi pas ? ^^. J'y ai déjà eu droit donc ça ne m'avait pas plus pourtant ce n'est pas ce qui me déplait vraiment =( Mais heuu... on refera ca ailleurs dans des lieux sécurisés :D -z'en suis désolée ma puce, inchalleh cette fois ci ca passera mieux -_-' on en reparlera plus tard inchalleh avec plus de détailles, comme ca je saurais quoi dire lool- Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je croyais que j'allais découvrir un scoop et toi tu fais une blague ché pas droooole :28: :08: oui je sais, c'est nul, j'essayerais de faire mieux à 6969, mais bon ... faut patienter chouia Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sally tu t'y mets aussi:D Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Mais heuu... on refera ca ailleurs dans des lieux sécurisés :D -z'en suis désolée ma puce, inchalleh cette fois ci ca passera mieux -_-' on en reparlera plus tard inchalleh avec plus de détailles, comme ca je saurais quoi dire lool- Ca s'ra plus pareil ... car si j'avais bien compris même madz était de la partie, j'aurai jamais cru ça ... Ne dit-on pas les absents ont toujours torts ? Rah là là ... tant pis !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts