Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Ah t'en fait pas pour ça d'autant plus tu aurais droit à ma technique, tu serais morte de rire ... tu verras et en plus je ne l'utilise que rarement -Ca veut dire que j'tiens à parler à la personne ... si tu vois ce que j'veux dire hihihih-

On a nos petites différences aussi alors xD.

De quel technique tu parles :04:... Je comprends rien alors je m'imagine toute sorte de choses.....

Vous parlez de gateaux ?

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah t'en fait pas pour ça d'autant plus tu aurais droit à ma technique, tu serais morte de rire ... tu verras et en plus je ne l'utilise que rarement -Ca veut dire que j'tiens à parler à la personne ... si tu vois ce que j'veux dire hihihih-

On a nos petites différences aussi alors xD.

Alors maintenant j'espère que zazou ne se pointera pas, je veux bien voir cette fameuse méthode :D

J'ai trouvé le passage dont je te parlais :D:

"Heureusement, et surtout merci, sinon je pète un câble, je suis du genre à répondre à tous les postes et attendre une réponse à tous mes postes, sinon je me sens ignorée et ca me tue -oui oui je sais c'est bête, mais c'est comme ca j'y peux rien -_-"-

Tu me crois maintenant? :D

De quel technique tu parles :04:... Je comprends rien alors je m'imagine toute sorte de choses.....

Vous parlez de gateaux ?

:mdr: :mdr:

Histoire de limiter ton imagination :p c'est une technique qui me permettrait d'entrer en contact avec Rimale voilà :04:.

Ouiii de gâteau, on parlait du Cake mais également de ghribiya qui soient très connus à Tlemcen mais ça j'doute que tu connaisses :confused:.

Très triste, je suis tout seul dans la grande maison de mes parents et je m'emmerde... Si vous voulez venir je vous invite :)

Je préfèrerais gagner de l'argent mais bon....

faut prendre ça positif hein....

Pourquoi tu ne profites pas de ta journée pour sortir, ou inviter de vrais personnes, ca te changeras les idées, et te feras oublier l'argent que tu n'as pas pu gagner aujourd'hui :D encore mieux dépenser de l'argent :04:

Alors maintenant j'espère que zazou ne se pointera pas, je veux bien voir cette fameuse méthode :D

J'ai trouvé le passage dont je te parlais :D:

"Heureusement, et surtout merci, sinon je pète un câble, je suis du genre à répondre à tous les postes et attendre une réponse à tous mes postes, sinon je me sens ignorée et ca me tue -oui oui je sais c'est bête, mais c'est comme ca j'y peux rien -_-"-

Tu me crois maintenant? :D

Houlà t'as été cherchée ... merciii merciii là aussi j'aurai fait pareil :mdr:.

J'te crois ^^. C'est un truc de dingue, c'est exactement pareil pour moi et encore sache que si j'rate l'un de tes postes c'est simplement parce que j'avais pas vu ... parfois j'suis dépassée surtout avec ma connexion qui est particulièrement lente -_-"

J'trouve ça agréable aussi et en plus j'ai vu que tu parlais de moi de temps à autre :o. -Merciii d'avoir bien pris soin de mes ami(e)s :p-

Houlà t'as été cherchée ... merciii merciii là aussi j'aurai fait pareil :mdr:.

J'te crois ^^. C'est un truc de dingue, c'est exactement pareil pour moi et encore sache que si j'rate l'un de tes postes c'est simplement parce que j'avais pas vu ... parfois j'suis dépassée surtout avec ma connexion qui est particulièrement lente -_-"

J'trouve ça agréable aussi et en plus j'ai vu que tu parlais de moi de temps à autre :o. -Merciii d'avoir bien pris soin de mes ami(e)s :-p-

De même pour moi, mais moi pas à cause de la connexion mais c'est parce que je suis tête en l'air par fois -manekdhebch, la plus du temps :emlaugh:-

Y a pas de quoi, tes ami(e)s sont devenus mes ami(e)s maintenant :o donc il est tout à fait normalement de m'occuper d'eux :D

Et toi tu me manquais beaucoup, j'aurai voulu que tu sois avec nous :)

:mdr: :mdr:

Histoire de limiter ton imagination :p c'est une technique qui me permettrait d'entrer en contact avec Rimale voilà :04:.

Ouiii de gâteau, on parlait du Cake mais également de ghribiya qui soient très connus à Tlemcen mais ça j'doute que tu connaisses :confused:.

Bon, t'as pété ma bulle, pas gentil :).

Non effectivement je connais pas le ghribiya, d'ailleurs j'ai dû mal à le lire....

Le seul gateau que je sais faire moi, c'est des brownies au chocolat.....

Ou des tartes à la crème de noix de coco ou chocolat....

Pourquoi tu ne profites pas de ta journée pour sortir, ou inviter de vrais personnes, ca te changeras les idées, et te feras oublier l'argent que tu n'as pas pu gagner aujourd'hui :D encore mieux dépenser de l'argent :04:

Super idée Rimale, déjà que je serais pas payé aujourd'hui, je vais dépenser de l'argent.......

Je vais aller faire un tour de bateau mais tout seul c'est plate.... et mes amis sont à Montréal, pas à Ste-agathe des monts....

Super idée Rimale, déjà que je serais pas payé aujourd'hui, je vais dépenser de l'argent.......

Je vais aller faire un tour de bateau mais tout seul c'est plate.... et mes amis sont à Montréal, pas à Ste-agathe des monts....

L'argent est gagné pour être dépenser :04:

C'est toujours mieux que de rester seul entre quatre murs :ermm:

De même pour moi, mais moi pas à cause de la connexion mais c'est parce que je suis tête en l'air par fois -manekdhebch, la plus du temps -

Y a pas de quoi, tes ami(e)s sont devenus mes ami(e)s maintenant =o donc il est tout à fait normalement de m'occuper d'eux :D

Et toi tu me manquais beaucoup, j'aurai voulu que tu sois avec nous :)

Ah ben c'est normal puisque tu es décidé à tout me piquer ?:p

Non j'rigole, tu dois me connaitre assez pour le savoir et puis comme je t'apprécie beaucoup j'suis contente que tu t'entendes avec eux aussi ... ainsi on formera une sacrée équipe :04:.-D'autant plus j'savais que j'pouvais compter sur toi ^^-

Humm la tête en l'air ... -Intéressant ... où ça ? hihihhi-

Tu remets ça :confused: D'accord j'veux bien te croire parce que toi aussi :hug:

Bon, t'as pété ma bulle, pas gentil :).

Non effectivement je connais pas le ghribiya, d'ailleurs j'ai dû mal à le lire....

Le seul gateau que je sais faire moi, c'est des brownies au chocolat.....

Ou des tartes à la crème de noix de coco ou chocolat....

Ben ... j'suis très gentille pourtant xD.

C'est tout à fait normal que tu ne puisse pas lire sinon une photo a été postée par Rimale un peu plus haut ...

Ah tiens, tu sais en faire toi ... chouette :D.

Tu sais cuisiner aussi ? :p.

Bonsoir tout le monde :o

J'ai envie de dormir :surprise:

Bonsoir zaZou, j'espère que tu vas bien ^^.

Ps. j'vous laisse quelques minutes et j'reviens !

Ben ... j'suis très gentille pourtant xD.

C'est tout à fait normal que tu ne puisse pas lire sinon une photo a été postée par Rimale un peu plus haut ...

Ah tiens, tu sais en faire toi ... chouette :D.

Tu sais cuisiner aussi ? :p.

Comme tout homme digne de ce nom, je sais faire le barbecue... :)

Voici la définition du barbecue d'été

- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.

2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.

3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.

4. L'homme place la viande sur le grill.

5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.

6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.

7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.

8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.

9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.

10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

Ah ben c'est normal puisque tu es décidé à tout me piquer ?:p

Non j'rigole, tu dois me connaitre assez pour le savoir et puis comme je t'apprécie beaucoup j'suis contente que tu t'entendes avec eux aussi ... ainsi on formera une sacrée équipe :04:.-D'autant plus j'savais que j'pouvais compter sur toi ^^-

Humm la tête en l'air ... -Intéressant ... où ça ? hihihhi-

Tu remets ça :confused: D'accord j'veux bien te croire parce que toi aussi :hug:

Nul part -hadi hiya el mouchkila :confused:-lool

On forme déjà une sacrée équipe, quoi tu as oublié notre entreprise?? :D

Comme tout homme digne de ce nom, je sais faire le barbecue... :)

Voici la définition du barbecue d'été

- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.

2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.

3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.

4. L'homme place la viande sur le grill.

5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.

6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.

7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.

8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.

9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.

10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

Dis donc ... très réfléchie ta conclusion :confused:.