Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Allo

Il fait chaud chez vous ?

Allo Allo :D

Oui vraiment chaude :(

Avec qui?

Cha va hamdoulillah merci, tu m'as manqué aujourd'hui :(

Avec ma famille:evilguy:

Tu m'as manqué aussi ma belle :(

Pano ; Coucou , j'espère que tu vas bien :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nul part -hadi hiya el mouchkila :confused:-lool

On forme déjà une sacrée équipe, quoi tu as oublié notre entreprise?? :D

C'est ce qu'on va voir :p.

Ah non non je ne l'ai pas oublié du tout :D . J'espère seulement que le chef sera encore là =(.

C'est ce qu'on va voir :p.

Ah non non je ne l'ai pas oublié du tout :D . J'espère seulement que le chef sera encore là =(.

Je l'espère aussi -même si je crois qu'il nous a déjà laissé tombé =(-

Ben ... c'est dommage alors :(.

Ps. zaZou j'vais bien aussi merciii ^^.

Oui :down:

Tu sais, je n'ai pas du tout avancé en CG :confused: je n'ai plus revu aucun épisode depuis ton départ, par contre j'ai vu le film kal ho na ho et j'ai beaucoup mais j'ai pas aimé la fin, trop triste :ermm:

Et là j'ai envie de voir un autre, qui soit aussi bon, si tu as un titre à me proposer avec Aishwarya rai de préférence :o

Oui :down:

Tu sais, je n'ai pas du tout avancé en CG :confused: je n'ai plus revu aucun épisode depuis ton départ, par contre j'ai vu le film kal ho na ho et j'ai beaucoup mais j'ai pas aimé la fin, trop triste :ermm:

Et là j'ai envie de voir un autre, qui soit aussi bon, si tu as un titre à me proposer avec Aishwarya rai de préférence :o

Donc si tu en veux encore c'est que tu avais aimé ? Super !! :04:

C'est vrai que la fin était trop triste mais franchement le film et l'histoire c'était top *_*.

Qu'est ce que j'avais rigolé surtout lorsque la femme de ménage surprenait les deux mecs :mdr: -Bon j'avoue que j'avais pas mal pleuré aussi mais y a pas moyen non plus ... dire que je l'ai vu plus de 4fois et à chaque fois j'en pleure autant xD *Chut faut pas le dire ça xD*-

et la chanson qu'il avait chanté pendant que les deux là apprenaient à danser ... rah là là qu'est ce que j'aime -Kal ho na Hoo ça me rappelle un peu la devise : CARPE DIEM hihihi-

Dire que c'était un mec qui ne cessait de m'en parler et un jour il avait débarqué en classe en me l'apportant carrément xD.

Pas grave pour CG puisque tu as au moins vu le film ...

Sinon j'vais voir ce que j'pourrais te proposer ^^.

Guest kastor
Donc si tu en veux encore c'est que tu avais aimé ? Super !! :04:

C'est vrai que la fin était trop triste mais franchement le film et l'histoire c'était top *_*.

Qu'est ce que j'avais rigolé surtout lorsque la femme de ménage surprenait les deux mecs :mdr: -Bon j'avoue que j'avais pas mal pleuré aussi mais y a pas moyen non plus ... dire que je l'ai vu plus de 4fois et à chaque fois j'en pleure autant xD *Chut faut pas le dire ça xD*-

et la chanson qu'il avait chanté pendant que les deux là apprenaient à danser ... rah là là qu'est ce que j'aime -Kal ho na Hoo ça me rappelle un peu la devise : CARPE DIEM hihihi-

Dire que c'était un mec qui ne cessait de m'en parler et un jour il avait débarqué en classe en me l'apportant carrément xD.

Pas grave pour CG puisque tu as au moins vu le film ...

Sinon j'vais voir ce que j'pourrais te proposer ^^.

khaaaa ch'hal tahadri ! :D

Oh mais qui voilq :o win had el ghiba wahatek :o

Comment vas tu? :hug:

Bonsoir

Bonsoir ma puce :o,wahachtek aussi (contra 3la wahd el nass ) tu vas bien?

moi ça va merci :D journnée repos que demander de plus :detective: