Zazou 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Allo Il fait chaud chez vous ? Allo Allo :D Oui vraiment chaude Avec qui? Cha va hamdoulillah merci, tu m'as manqué aujourd'hui Avec ma famille:evilguy: Tu m'as manqué aussi ma belle Pano ; Coucou , j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Nul part -hadi hiya el mouchkila :confused:-lool On forme déjà une sacrée équipe, quoi tu as oublié notre entreprise?? :D C'est ce qu'on va voir :p. Ah non non je ne l'ai pas oublié du tout :D . J'espère seulement que le chef sera encore là =(. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 C'est ce qu'on va voir :p. Ah non non je ne l'ai pas oublié du tout :D . J'espère seulement que le chef sera encore là =(. Je l'espère aussi -même si je crois qu'il nous a déjà laissé tombé =(- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Avec ma famille:evilguy: Tu m'as manqué aussi ma belle Tu es où? je ne te vois pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu es où? je ne te vois pas :rolleyes::D J'ai des décos grrrrr:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 J'ai des décos grrrrr:( :ermm: ok pas grave, tache d'être là ce soir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je l'espère aussi -même si je crois qu'il nous a déjà laissé tombé =(- Ben ... c'est dommage alors . Ps. zaZou j'vais bien aussi merciii ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :ermm: ok pas grave, tache d'être là ce soir :closedeyes: Je suis trop fatiguée Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ben ... c'est dommage alors . Ps. zaZou j'vais bien aussi merciii ^^. Oui :down: Tu sais, je n'ai pas du tout avancé en CG :confused: je n'ai plus revu aucun épisode depuis ton départ, par contre j'ai vu le film kal ho na ho et j'ai beaucoup mais j'ai pas aimé la fin, trop triste :ermm: Et là j'ai envie de voir un autre, qui soit aussi bon, si tu as un titre à me proposer avec Aishwarya rai de préférence :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Je suis trop fatiguée :17: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :17: :closedeyes: Je vais me reposer , je sens que je vais m'évanouir:D A plus tard les filles Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :17: Qu'est ce qui se passe par là :mad: zazette cha dertilha :bash: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Qu'est ce qui se passe par là =mad= zazette cha dertilha :bash: Bonsoir tout le monde =) Oh mais qui voilq :o win had el ghiba :mad: wahatek :o Comment vas tu? :hug: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :closedeyes: Je vais me reposer , je sens que je vais m'évanouir:D A plus tard les filles A pluch :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 vous parler de quoi les filles?elle est ou milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 A pluch :ermm: je suis revenu, ne me dis pas que je t'ai manqué Rmimla Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 vous parler de quoi les filles?elle est ou milka? apparemment madjabetch l'bac ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui :down: Tu sais, je n'ai pas du tout avancé en CG :confused: je n'ai plus revu aucun épisode depuis ton départ, par contre j'ai vu le film kal ho na ho et j'ai beaucoup mais j'ai pas aimé la fin, trop triste :ermm: Et là j'ai envie de voir un autre, qui soit aussi bon, si tu as un titre à me proposer avec Aishwarya rai de préférence :o Donc si tu en veux encore c'est que tu avais aimé ? Super !! :04: C'est vrai que la fin était trop triste mais franchement le film et l'histoire c'était top *_*. Qu'est ce que j'avais rigolé surtout lorsque la femme de ménage surprenait les deux mecs :mdr: -Bon j'avoue que j'avais pas mal pleuré aussi mais y a pas moyen non plus ... dire que je l'ai vu plus de 4fois et à chaque fois j'en pleure autant xD *Chut faut pas le dire ça xD*- et la chanson qu'il avait chanté pendant que les deux là apprenaient à danser ... rah là là qu'est ce que j'aime -Kal ho na Hoo ça me rappelle un peu la devise : CARPE DIEM hihihi- Dire que c'était un mec qui ne cessait de m'en parler et un jour il avait débarqué en classe en me l'apportant carrément xD. Pas grave pour CG puisque tu as au moins vu le film ... Sinon j'vais voir ce que j'pourrais te proposer ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Donc si tu en veux encore c'est que tu avais aimé ? Super !! :04: C'est vrai que la fin était trop triste mais franchement le film et l'histoire c'était top *_*. Qu'est ce que j'avais rigolé surtout lorsque la femme de ménage surprenait les deux mecs :mdr: -Bon j'avoue que j'avais pas mal pleuré aussi mais y a pas moyen non plus ... dire que je l'ai vu plus de 4fois et à chaque fois j'en pleure autant xD *Chut faut pas le dire ça xD*- et la chanson qu'il avait chanté pendant que les deux là apprenaient à danser ... rah là là qu'est ce que j'aime -Kal ho na Hoo ça me rappelle un peu la devise : CARPE DIEM hihihi- Dire que c'était un mec qui ne cessait de m'en parler et un jour il avait débarqué en classe en me l'apportant carrément xD. Pas grave pour CG puisque tu as au moins vu le film ... Sinon j'vais voir ce que j'pourrais te proposer ^^. khaaaa ch'hal tahadri ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oh mais qui voilq :o win had el ghiba wahatek :o Comment vas tu? :hug: Bonsoir Bonsoir ma puce :o,wahachtek aussi (contra 3la wahd el nass ) tu vas bien? moi ça va merci :D journnée repos que demander de plus :detective: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 apparemment madjabetch l'bac ! merci kastor oh la pauvre elle a le moral bas alors... Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 vous parler de quoi les filles?elle est ou milka? dans le frigo :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 je suis revenu, ne me dis pas que je t'ai manqué Rmimla Ok, tu ne m'as pas manqué :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 dans le frigo :04: dans le frigo bhid char:D mechante:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 khaaaa ch'hal tahadri ! :D Que veux-tu ... heureusement que tout le monde n'est pas contraint de me lire hein ? -Sinon débrouille toi alors pour aller jusqu'à chez Rimale :D- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts