Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cest beau les films indiens moi javais un ami un gros maintenant il est commissaire a b.... un jour je lui ai fais voir un film boolywood il a pleurè comme un bèbè:D ya omri troop mignon :D moi j'aime pas mais alors là pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je l'ai toujours été :o c'est juste toi qui ne l'avais pas remarqué :ermm::D ohhhh :o :o ya rien de nouveau alors? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ohhhh :o :o ya rien de nouveau alors? :rolleyes: Rien, nada comme ca a toujours été le cas :D -et ce n'est pas plus mal entre nous :confused:- Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ya omri troop mignon :D moi j'aime pas mais alors là pas du tout :confused: les gouts et les couleurs ne se discute pas:D taime quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Rien, nada comme ca a toujours été le cas :D -et ce n'est pas plus mal entre nous :confused:- :confused: zuut alors ça viendra :D t'es sure que ya rien heinn c'était pas le cas depuis notre dernière discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 les gouts et les couleurs ne se discute pas:D taime quoi alors? j'aime tout sauf les films indo et français :confused: si non ben je regarde un peu de tout. ya un mois de ça j'étais branché films d'actions :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 j'aime tout sauf les films indo et français :confused: si non ben je regarde un peu de tout. ya un mois de ça j'étais branché films d'actions :confused: carrement genre boxe thai par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :confused: zuut alors ça viendra :D t'es sure que ya rien heinn c'était pas le cas depuis notre dernière discussion :D Ca viendra quand ca viendra...mais j'avoue je ne vois pas de quoi tu parles :confused: -donc ca n'a pas du être quelque chose d'important XD- Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 carrement genre boxe thai par exemple:D Genre Ninja, Fire From Below, Man Of War ... :D je te laisse la box thai juqu'à la fin des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ca viendra quand ca viendra...mais j'avoue je ne vois pas de quoi tu parles :confused: -donc ca n'a pas du être quelque chose d'important XD- :17: t'as fais un tour dans le topics mensonges nanani nanana :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :17: t'as fais un tour dans le topics mensonges nanani nanana :D Ouiiiii .:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Genre Ninja, Fire From Below, Man Of War ... :D je te laisse la box thai juqu'à la fin des vacances :D jai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jai pas compris:confused: :D non rien t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ah désolée mais je regarde juste sur youtube :confused: bon dans ce cas je te laisse découvrir le film, soit tu vas aimé soit tu vas complètement détester :D Le film dure 189 min -_-" Sinon il y a "Kabhi Alvida Naa Kehna" qui est super aussi, plus moderne et l'histoire est trop belle, compliquée, triste tout ce que tu veux :confused: D'accord je t'en donnerais donc des nouvelles ;) A voir la durée j'crois que j'ferai mieux de le louer et j'verrai si le second y est aussi :p. J'commence à piquer du nez :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ouiiiii .:youyou:D .:youyou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 D'accord je t'en donnerais donc des nouvelles ;) A voir la durée j'crois que j'ferai mieux de le louer et j'verrai si le second y est aussi :p. J'commence à piquer du nez :confused:. Ca marche j'espère que tu vas aimer ^^ -alors tu en ai où avec l'histoire de tes vacances -_-"?- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ca marche j'espère que tu vas aimer ^^ -alors tu en ai où avec l'histoire de tes vacances -_-"?- Ah ben ma tante vient d'appeler pour s'assurer que l'on serait la bas au pire enfin de semaine . -J'te donnerai plus de détail aussitôt que je t'aurai noté tout ça xD- Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D non rien t'inquiète non jai pas compris:mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ah ben ma tante vient d'appeler pour s'assurer que l'on serait la bas au pire enfin de semaine . -J'te donnerai plus de détail aussitôt que je t'aurai noté tout ça xD- Et bien bon courage ma puce, assure toi d'avoir un ordi et internet sur place :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non jai pas compris:mad: :mdr: pourquoi tu t'énèrve :D je fesais illusion à un membre :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et bien bon courage ma puce, assure toi d'avoir un ordi et internet sur place :D Bonne idée, la prochaine fois qu'on m'appellera j'le leur dirais ... genre une condition sinon pas moyen que j'y aille :D. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: pourquoi tu t'énèrve :D je fesais illusion à un membre :D lequel...? Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 lequel...? la box thai ...:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 la box thai ... tu peux pas etre plus clair ma douce stp:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 lequel...? Qui d'autre voyons ! :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts