Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es pas parti finalement?

M'ouais toujours là ... tu as vu Pano' toujours fidèle à elle-même :mdr:.

De toute façon j'suis HS, j'suis pas sure que vous allez comprendre tout ce que j'dirai si ça continue :confused:.

Repose toi bien mon p'ti madz si toutefois j'te recroiserai pas pour ce soir et à demain ^^

A taleur :).

Merchiii ze sais que je suis adorable :o:D

Ahh rabi ykoun m3aha demain, elle doit tresser comme pas possible, si tu l'appelle sali 3liha w dis lui courage de ma part ^^

Mais ouiii :p.

Je l'ai appelé taleur ... elle me semblait aller mieux que ce matin, en tout cas ça voix était meilleure comparée ... j'le lui dirai en la rappelant demain matin ^^.

Mais ouiii :p.

Je l'ai appelé taleur ... elle me semblait aller mieux que ce matin, en tout cas ça voix était meilleure comparée ... j'le lui dirai en la rappelant demain matin ^^.

Merci très chère, repose toi bien :hug:

Moi aussi je ne pense pas que je vais trop tarder, j'ai mal à la tête :confused:

Ben... t'étais en vacances, j'espère que sa été au moins?

Je sais, c'est pourquoi je ne te le reproche pas ^^.

Ouais c'était plutôt chouette d'ailleurs on allait y rester encore pour deux jours mais bon j'avais changé d'avis au réveil ce matin .. :p.

Guest madz
Je sais, c'est pourquoi je ne te le reproche pas ^^.

Ouais c'était plutôt chouette d'ailleurs on allait y rester encore pour deux jours mais bon j'avais changé d'avis au réveil ce matin .. :p.

Ohh pas mal, t'aurai du rester alors!

Ou pck'on t'as trop manqué? Toi aussi^^

Sinon c'est pour quand le thé sur la terrasse vue sur la mer?

Bon j'laisse tomber l'idée d'y aller ... j'reste encore un peu oumba3d j'y vais dormir direct :p.

Ohh pas mal, t'aurai du rester alors!

Ou pck'on t'as trop manqué? Toi aussi^^

Sinon c'est pour quand le thé sur la terrasse vue sur la mer?

Rahh non non, c'était chouette d'accord mais si on s'rait restée encore ça n'aurait été plus le cas xD.

Bien sur, beaucoup même :o -J'sais pas ça s'ra quoi si j'partais pour un mois de vacances :confused:- (Merciii ^^)

Ah ça, j'ai hâte donc ça ne tiens qu'à toi :p. -Mrah'ba bik fi koul wakt-

Guest madz
Bon j'laisse tomber l'idée d'y aller ... j'reste encore un peu oumba3d j'y vais dormir direct :p.

Rahh non non, c'était chouette d'accord mais si on s'rait restée encore ça n'aurait été plus le cas xD.

Bien sur, beaucoup même :o -J'sais pas ça s'ra quoi si j'partais pour un mois de vacances :confused:- (Merciii ^^)

Ah ça, j'ai hâte donc ça ne tiens qu'à toi :p. -Mrah'ba bik fi koul wakt-

Tu sais que moi je vais partir bientot?

Guest madz
Où ça ?

V'nir ici ?

Ah non... sa ce n'est pas dans mon planning mais en vacances... enfin en congé plutot.

Mais bon sa sera pour le mois d'aout!

Par contre, je vais surtout aller dodo ce soir... pck je suis crevé

Ah non... sa ce n'est pas dans mon planning mais en vacances... enfin en congé plutot.

Mais bon sa sera pour le mois d'aout!

Par contre, je vais surtout aller dodo ce soir... pck je suis crevé

J'me disais bien que ce n'était pas programmé :confused:.

Ouii j'me rappelle que tu allais prendre une quinzaine maintenant et puis une autre plus tard pendant ramadhan ... donc on te verra moins souvent ici :s.

En tout cas, c'est bien mérité ^^

On en reparlera incha'elleh puisque tu es crevé alors j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti madz et à demain incha'elleh alors :).

Guest madz
Tu as raison ... maintenant que j'y pense j'me suis jamais fait un massage de dos :confused:.

t'as vu, on a pas l'habitude nous!!

Faut qu'on essaye un de ces jrs

Guest madz
J'me disais bien que ce n'était pas programmé :confused:.

Ouii j'me rappelle que tu allais prendre une quinzaine maintenant et puis une autre plus tard pendant ramadhan ... donc on te verra moins souvent ici :s.

En tout cas, c'est bien mérité ^^

On en reparlera incha'elleh puisque tu es crevé alors j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti madz et à demain incha'elleh alors :).

Ah non j'ai annulé la quinzaine du mois de juillet!

Je prendrai finalement congé début Aout, comme sa je profiterai plus du ramadan inchAllah