3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 slt rimale:)... et toi donc as tu trouvé le tiens??;) ma proposition tiens tjrs :p Moi je n'ai jamais perdu mon chemin, et je m'y plait bien là ou je suis :D pano prend bien soin de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam a tous de passage pour vous dire bonne vacance a tous W.salem ma chère nouss' Mercii merciii c'est super gentil de ta part ^^. J'te souhaite également de passer de très bonnes vacances en espérant que t'aille bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu vas ou nouss? a alger? bon voyage? ça me fera plaisire de te rencontrer:p oui mé je reste pas sur place merci asfourra Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 W.salem ma chère nouss' Mercii merciii c'est super gentil de ta part ^^. J'te souhaite également de passer de très bonnes vacances en espérant que t'aille bien ^^. :o pano merci je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bon séjour et reviens nous vite! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi je n'ai jamais perdu mon chemin, et je m'y plait bien là ou je suis :D pano prend bien soin de moi :o Voilà j'reconnais bien ma p'tite Rimale là :04:.-Bravo !!- Encore raté mon p'ti death xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi je n'ai jamais perdu mon chemin, et je m'y plait bien là ou je suis :D pano prend bien soin de moi :o ma pauvre rimale toi qui semble si gentille et innocente :)j'essayerai de faire en sorte de te sortir de ce guepier ;)... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Voilà j'reconnais bien ma p'tite Rimale là :04:.-Bravo !!- Encore raté mon p'ti death xD. Mais c'est normal :o Mais j'ai peur de ce qu'il peut faire en ton absence :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ma pauvre rimale toi qui semble si gentille et innocente :)j'essayerai de faire en sorte de te sortir de ce guepier ;)... Mon pauvre, ca se voit que tu ne me connais pas du tout :D :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: j'espère que tu va pas me remplacer quand je serais pas la :D Je serai plus la quand tu partira :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je serai plus la quand tu partira :'( ah mais tu sera ou Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Voilà j'reconnais bien ma p'tite Rimale là :04:.-Bravo !!- Encore raté mon p'ti death xD. j'te reconnais bien la me ptite pano :mdr:... T as fait du bon boulot j'dois l'admettre heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac:p... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je serai plus la quand tu partira :'( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je serai plus la quand tu partira :'( Tu s'ras où ? Rah nouss' s'il te plait tu dois nous aider ... il veut nous quitter Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Mon pauvre, ca se voit que tu ne me connais pas du tout :D :evilguy: peut etre pas mais pour foncer la tete la premiere dans la gueule du loup tu ne peux que l'etre:)... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu s'ras où ? Rah nouss' s'il te plait tu dois nous aider ... il veut nous quitter pas ça madz siteuplé:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 peut etre pas mais pour foncer la tete la premiere dans la gueule du loup tu ne peux que l'etre:)... T'en fait pas j'ai l'oeil pour repérer les bons des mauvais ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu s'ras où ? Rah nouss' s'il te plait tu dois nous aider ... il veut nous quitter Loool directe t'as lancé l'alerte? Tkt 3ousfoura risque de me rattrapé tres rapidement^^ Non la pour l'instant j'irai nul part, je vais juste dodo je suis crevé! Bonne nuit a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 j'te reconnais bien la me ptite pano :mdr:... T as fait du bon boulot j'dois l'admettre heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac:p... Mais tu ne peux que l'admettre mon cher death depuis le temps quant à tes tours j'ne demande qu'à voir ça ... j'vais tous les déjouer comme les précédents :mdr:. -Fais gaffe tu dois savoir que j'le chic de les transformer en ma faveur hihih- SLT ma ptite sorciere ça ne m'etonne pas de toi comme t'es tout l'temps hors sujet tu dois etre comme un poisson dans l'eau :p Très drôle ! Et alors tu as quoi contre les HS hein ?? Moi j'trouve que c'est une façon illimitée de discuter :mdr: -Okey okey j'connais sortie xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Loool directe t'as lancé l'alerte? Tkt 3ousfoura risque de me rattrapé tres rapidement^^ Non la pour l'instant j'irai nul part, je vais juste dodo je suis crevé! Bonne nuit a vous tous bonne nuit a toi moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Loool directe t'as lancé l'alerte? Tkt 3ousfoura risque de me rattrapé tres rapidement^^ Non la pour l'instant j'irai nul part, je vais juste dodo je suis crevé! Bonne nuit a vous tous Ben allah ghaleb, c'était plus fort que moi :o Ca me rassure ^^. Repose toi bien madz, bonne nuit et à demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonne nuit a tous passer le salam a sab et sousou , lyz , pinky , a tous je vous dit dans 2 semaine inchallah la hyana rabi ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne nuit madz, repose toi bien! Je quitte moi aussi! bonne nuit a tou! Big pensée a souema pour qui demain ça sera le début de vacances (fin des études vers 10h) Nouss tu vas beaucoup nous manqué! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Bonne nuit à tout ceux qui partent dormir, reposez vous bien ^^ Bonnes vacances nouss amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonne nuit a tous passer le salam a sab et sousou , lyz , pinky , a tous je vous dit dans 2 semaine inchallah la hyana rabi ;) Bonne nuit ma p'tite nouss', heureuse de t'avoir recroisé avant ton départ. Amuse toi bien durant tes deux semaines et reviens nous vite ^^. Tu vas beaucoup nous manquer, compte sur moi pour soue' ;). Bisous et encore bonnes vacances . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts