Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: oui c'est la parole d'un sage la :04: Pourquoi la flemme, Alger est une superbe ville :o Tu trouves ? Merciii tu me rassure au moins on pourrait dire belli mazal makhraftch xD. Rah là là parfois j'sais pas ce qui me prend ... pour revenir à Alger, à vrai dire quand j'serai la bas j'vais dire à ma copine qu'en faite j'ai la flemme de rentrer, c'est le trajet qui me dégoute ... ce n'est même pas un trajet mais plutôt un voyage d'autant plus il fait tellement chaud :confused:. Tiens ... j'suis à la bourre, j'go me préparer et reviens ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Coucou ma puce, justement puisque j'ai mal dormi je me lève tot :mad: C'est que votre compagnie et meilleure que le sommeil :o:D Mdr : si ça peut te consoler ... j'ai mal dormi aussi m'enfin bon, c'est fou comme j'me disais ça s'ra bien si Rimale passait avant que je ne m'en aille :p. Rah là là qu'est ce que tu es adorable :hug:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Pourquoi tu vas d'ou à ou ? ah non pour le 2éme ou c'est Alger, mais le départ ce fait d'ou ? :D oui, files nous l'adresse tant qu'on y est :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Mdr : si ça peut te consoler ... j'ai mal dormi aussi m'enfin bon, c'est fou comme j'me disais ça s'ra bien si Rimale passait avant que je ne m'en aille :p. Rah là là qu'est ce que tu es adorable :hug:. Tu t'en ailles? c'est bon c'est décidé, tu pars? :down: Si vite? :ermm: tu vas rester combien de temps? auras tu accès au net? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Pourquoi tu vas d'ou à ou ? ah non pour le 2éme ou c'est Alger, mais le départ ce fait d'ou ? :D Ah j'sais pas si tu connais par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui, files nous l'adresse tant qu'on y est :D :mdr: vous m'enverrez des cartes postales ? :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :D oui oui, un miracle, on va croire ça :D Je sens l'odeur du doute...tu ne me crois pas? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu t'en ailles? c'est bon c'est décidé, tu pars? :down: Si vite? :ermm: tu vas rester combien de temps? auras tu accès au net? Non j'voulais dire avant de descendre à Alger pour quelques heures et revenir ... pour le reste j'ne sais pas du tout et je n'y penses pas trop sinon j'ne pense pas que j'aurai accès :confused: . Ps. j'ai un truc pour toi ... j'te le donne avant de me déco' Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :mdr: vous m'enverrez des cartes postales ? :p Des cartes postales, en forme humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Donc tu vas d'Alger à Alger :confused: je crois que j'ai rien compris :confused: J'crois que j'ai édité trop vite non ? Tu as eu le temps de lire ou pas ? En revanche ce n'est pas très faux non plus ... bsah c'est deux heures de route :confused:. Si tu n'as eu le temps de lire ... j'te reposte ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Non j'voulais dire avant de descendre à Alger pour quelques heures et revenir ... pour le reste j'ne sais pas du tout et je n'y penses pas trop sinon j'ne pense pas que j'aurai accès :confused: =(. Ps. j'ai un truc pour toi ... j'te le donne avant de me déco' Ah ouff tu me rassures :confused: tant mieux, va t'amuser à ALger avec ta copine, mais reste sage -quoique tu es tout le temps sage toi :o-:D Ahh super y a un truc qui m'attend, génial j'ai hate :Jumpy: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ah ouff tu me rassures -_- tant mieux, va t'amuser à ALger avec ta copine, mais reste sage -quoique tu es tout le temps sage toi :o-:D Ahh super y a un truc qui m'attend, génial j'ai hate :Jumpy: :D Promis j'serai sage ... de toute façon j'ne tarderai pas j'dois remettre des livres :confused:. J'suis sage en voilà au moins une qui le reconnait :hug:. Voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Non, pas la peine, je comprend que mettre 2heur c'est chiant :confused: M'ouais surtout lorsque ça doit se faire en moins de temps mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Promis j'serai sage ... de toute façon j'ne tarderai pas j'dois remettre des livres :confused:. J'suis sage en voilà au moins une qui le reconnait :hug:. Voilà ... Heuu c'est normal qu'on me demande un mot de passe pour ouvrir le fichier sur word? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut ombrinette rimale et la sorciere(qui ne me repond jamais)comment ca va Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 salut ombrinette rimale et la sorciere(qui ne me repond jamais)comment ca va Bonjour mista, ca va? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Promis j'serai sage ... de toute façon j'ne tarderai pas j'dois remettre des livres :confused:. J'suis sage en voilà au moins une qui le reconnait :hug:. Voilà ... Problème, je n'ai pas réussi à l'ouvrir et j'ai même tout perdu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut ombrinette rimale et la sorciere(qui ne me repond jamais)comment ca va Oh bonjour mistaaywa ... pardonne-moi de n'avoir pas répondu même si je n'ai pas le souvenir de ça :confused: :o. J'espère que tu vas bien . Heuu c'est normal qu'on me demande un mot de passe pour ouvrir le fichier sur word? :confused: Bien sur tu imagines sinon :confused: :D. Ps. pour te remettre sur la voie : madz avait dit : j'ai suivi Pano' dans son délire ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Hééé ombri, tu ne m'as pas dit qu'est ce que tu as acheté hier? :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour mista ca va ombri bien ou bien? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour mista, ca va? oui hamdoulilai rimale et toi bien ou bien? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Bien sur tu imagines sinon :confused: :D. Ps. pour te remettre sur la voie : madz avait dit : j'ai suivi Pano' dans son délire ... Pour l'instant essaye de me renvoyer le lien, après je me creuserai la tête pour le mode de passe :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 oui hamdoulilai rimale et toi bien ou bien? Bien hamdoulillah je te remercie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Heu, un pyjama d'été :o des produits de cosmétique et une robe de soirée que je vais passer prendre à 12h00, trop classe, je t'envoie la photo par msn ;) Bsah'tek ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Heu, un pyjama d'été :o des produits de cosmétique et une robe de soirée que je vais passer prendre à 12h00, trop classe, je t'envoie la photo par msn ;) Et ben dis donc tu t'es faite plaisir :o Tu as une fête cette été? -ton frère? :D- w ana wech chritili? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts