Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Paroles Te Quiero, Stromae Un jour je l'ai vu, j'ai tout de suite su que Qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes Bijoux, bisous et tralalas, mots doux et coups bas Insultes, coups, etc, etc Non! Pas les miens mais les siens oui Notre enfant deviendra aussi le sien ensuite Enfin c'est le juge qui insistera j'imagine Imagine moi et qu'elle ait sous le bras : et mes jeans sales et puis tout ça... Je voulais ma mort mais pour la vie On se dira "oui", à la vie, à la mort Et même en changeant d'avis Même en sachant qu'on a tort On ne changera pas la vie Donc comme tout le monde je vais en souffrir Jusqu'à la mort Te quiero, J'voudrais être son ombre Mais je la déteste Te quiero, Même au bout du monde Et bien, qu'elle y reste Te quiero, Oui je l'aimais tellement Et je l'aime encore Te quiero, Je n'aurai pas le choix, non Jusqu'à la mort Te quiero... Jusqu'à la mort Te quiero (x3) Un jour je la reverrai, je le saurai tout de suite Que ce sera repartit pour un tour de piste Un monde de plus, un nouveau juge, et puis leurs odeurs de pisse Ça redeviendra juste une fois de plus plus répétitif Imagine moi dans mes vieux jeans Mais cette fois-là, sans domicile Le moral bas, en haut d'un pont, d'une falaise ou d'un building J'aurai l'air d'un con quand je sauterai dans le vide Je l'aime à mort, je l'aime à mort... Je l'aime à mort mais pour la vie On se dira "oui", à la vie, à la mort Et même en changeant d'avis Même en sachant qu'on a tort On ne changera pas la vie Donc comme tout le monde j'vais en souffrir Jusqu'à la mort Te quiero, Je voudrais être son ombre Mais je la déteste Te quiero, Même au bout du monde Et bien, qu'elle y reste Te quiero, Oui je l'aimais tellement Et je l'aime encore Te quiero, Je n'aurai pas le choix, non Jusqu'à la mort Te quiero... Jusqu'à la mort, Te quiero... Je l'aime à mort, je l'aime à mort... (x6) YouTube - Stromae - Te Quiero (Nouveau Single) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'adore cette chanson merci Muay pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'adore cette chanson merci Muay pour le partage de rien moi aussi je l'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oh elle me donne des frissons sérieux, j'aime trop cette chanson, merci pour les paroles aussi je l'écoute en boucle ;) Il est doué ce type Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Oh elle me donne des frissons sérieux, j'aime trop cette chanson, merci pour les paroles aussi je l'écoute en boucle ;) Il est doué ce type grave je l'adore il a une plume magnifique Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jaime bien les paroles et la musique merci muay... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 jaime bien les paroles et la musique merci muay... de rien :04: c'était une dédicace juste pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous appelez ça une chanson ?... et en plus vous créer un topic, vous prenez de l'espace dans le forum , .... ça me déçoit Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Vous appelez ça une chanson ?... et en plus vous créer un topic, vous prenez de l'espace dans le forum , .... ça me déçoit mais chacun ses gouts monsieur kastor :rolleyes: et on doit respecter ces dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mais chacun ses gouts monsieur kastor :rolleyes: et on doit respecter ces dernier oui tay je suis d'accord, j'essais seulement de corriger tes gouts, ce n'est pas pour te véxer , Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 oui tay je suis d'accord, j'essais seulement de corriger tes gouts, ce n'est pas pour te véxer , ce n'est pas grave ça ne me vexe pas je n'ais pas ton age c'est une question de génération :cool: je respecte tes gouts comme je respecte ceux des autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ce n'est pas grave ça ne me vexe pas je n'ais pas ton age c'est une question de génération :cool: je respecte tes gouts comme je respecte ceux des autres :04: tu veux dire que je suis "3abd Qdim" :mad: :D , amuses toi bien ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 tu veux dire que je suis "3abd Qdim" :mad: :D , amuses toi bien ! :mdr: même vieux on a besoin de vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: même vieux on a besoin de vous :rolleyes: merci ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous appelez ça une chanson ?... et en plus vous créer un topic, vous prenez de l'espace dans le forum , .... ça me déçoit roooo papi kastor :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'adore cette chanson merci Muay pour le partage Et ma chanson à moi? Tu l'adoreS pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et ma chanson à moi? Tu l'adoreS pas?:confused: si si si j'aime toutes tes musiques, toutes tes chansons (même si je ne me souviens pas en avoir écouter une :confused:) et j'aime aussi tes billets :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 si si si j'aime toutes tes musiques, toutes tes chansons (même si je ne me souviens pas en avoir écouter une :confused:) et j'aime aussi tes billets :04: et ma nouvelle chanson? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et ma nouvelle chanson? ta chanson sur ton topic ?? Mais tu chante aussi Didine :confused: j'entend que des mélodies moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ta chanson sur ton topic ?? Mais tu chante aussi Didine :confused: j'entend que des mélodies moi non.....!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 non.....!!!!:confused: bah fais peter la chanson alors bon moi j'y vais j'ai trop chaud devant mon pc je boue :crazy: a + Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bah fais peter la chanson alors bon moi j'y vais j'ai trop chaud devant mon pc je boue :crazy: a + Didine ana ou Assia fel madarsa........dernier fel classa............... hiya ellouwla, wa na ettali...... derneir fel classa.............. A3yit ah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ana ou Assia fel madarsa........dernier fel classa............... hiya ellouwla, wa na ettali...... derneir fel classa.............. A3yit ah Didine traduit :confused: please traduit je comprend pas c'est mm pas drole Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine traduit :confused: please traduit je comprend pas c'est mm pas drole ana ou Assia fel madarsa........dernier fel classa............... hiya ellouwla, wa na ettali...... ettali fel classa.............. A3yit an copi 3aliha, fatetni fi eddirassa Kheyef hia toukhrodj etbiba wa na, hammel fel marsa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne peux la traduire il est beau ton fils:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts