chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh moi perso je me baignais en jeans et liquette lol pourtant je ne porte pas le hijab convenablement ( lah yehdina :D ), mais j enleve pas le hijab a la plage et je trouve ça normal ... je suis libre puisque celles qui se baignent avec un bikini le sont aussi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 généralement quand les tissus sont mouillé les formes apparaissent il faux ce baigner la nuit ou bien choisir les plages vides Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? je suis pas contre chacun est libre de mettre ce qu'il veut par contre je suis vraiment contre et sa me revolte devoir une fille qui porte soit disant le hidja b avec des trasse de bronzage de maillot en plus deux piese grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 généralement quand les tissus sont mouillé les formes apparaissent il faux ce baigner la nuit ou bien choisir les plages vides oui c vrai et sa attire l'attention encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'en pense rien. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh moi perso je me baignais en jeans et liquette lol pourtant je ne porte pas le hijab convenablement ( lah yehdina :D ), mais j enleve pas le hijab a la plage et je trouve ça normal ... je suis libre puisque celles qui se baignent avec un bikini le sont aussi c'est vrais que t'es libre mais a mon avis et c'est juste un avis personnel une fille qui porte le hidjab doit respecter cet habit vu qu'il représente l'islam Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Accès à la piscine refusé à une Française pour burkini 14 08 2009 Une Française de 35 ans s'est vu refuser l'accès à la piscine d'une ville française parce qu'elle voulait se baigner avec un maillot de bain islamique. …Outrée, la nageuse a porté plainte à la police et promet de ne pas en rester là. Elle a alerté plusieurs groupes de lutte contre le racisme. «Je me battrai pour tenter de faire changer les choses. Et si je vois que la partie est perdue, je n'exclus pas de quitter la France.» Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 lol c'est pas moi par hazard? lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il y a des maillot sur le marché special hidjab je trouve qu'ils sont trés sympa en plus franchement on voit pas les forme et ce n'est pas transparant donc pour quoi pas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 lol c'est pas moi par hazard? lol qui sais? lol mais j'ai aimé ca tenue elle s'est pas collé sur son corps Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? Chacun est libre de faire ce qu'il veut . Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non, pas forcément, il faut juste choisir la matière adéquate et je pense que les femmes qui se baignent habiller c'est sympa, elles ont le droit de profiter de la mer aussi :o si l'habit ne montre pas les formes je ne vois pas d'inconvenant Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 il y a des maillot sur le marché special hidjab je trouve qu'ils sont trés sympa en plus franchement on voit pas les forme et ce n'est pas transparant donc pour quoi pas ah c'est bien tu n'as pas de photo? ou bien tu peux nous indiquer ou'est ce qu'il est possible de les trouver? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est vrais que t'es libre mais a mon avis et c'est juste un avis personnel une fille qui porte le hidjab doit respecter cet habit vu qu'il représente l'islam oui je sais , je ne porte pas une mini jupe avec le voile mais le mettre convenablement c mettre une djelaba... je porte pas une djelaba donc je le porte pas convenablement .... je voulais juste dire que je me baigne avec mes habits normal lol comme si je vais me suicider Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Chacun est libre de faire ce qu'il veut . moi je le fais et je demande vos avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 qui sais? lol mais j'ai aimé ca tenue elle s'est pas collé sur son corps oui c pour ca moi je me baigne avec un jeans .. parcontre je n aime pas la plage et j y vais que tres rarement ... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salut, Tout comme l'homme la femme aussi a le droit de savourer la mer. DIEU n'a pas cree la mer RIEN que pour l'homme quand meme. Mais c'est l'homme qui s'en est accaparé/monopolisé. En famille, dans une tenue decente, couverte de la tete aux pieds je ne vois pas ce qui empecherait la musulmane de pouvoir nager. Doit on se mettre en bikinis pour le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je le fais et je demande vos avis:rolleyes: Si c'est par conviction , j'encourage toutes les filles qui le font . et je les admire ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah c'est bien tu n'as pas de photo? ou bien tu peux nous indiquer ou'est ce qu'il est possible de les trouver? non j'ai pas de photo mais sa ressemble un peu a celui que tu a posté( le maillot islamique ) sauf qu'il sont plus sympa avec des couleurs alors y a le pontalon caleçon +une likete longue et un petit bonnet je les ai vu du coté de bouismail ; tipaza je sais pas si tu connais Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 ca c'est de beau modeles Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et si au lieu de nous demander ce qu'on pense, on demandait à un imam ou un savant ce qu'il en pense? Ca serait plus interressant, non? ou alors, on a peur de sa réponse? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je suis contre les filles qui portent le hidjab avec irrespect Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et si au lieu de nous demander ce qu'on pense, on demandait à un imam ou un savant ce qu'il en pense? Ca serait plus interressant, non? ou alors, on a peur de sa réponse? On n'a pas peur, on la connait ...c'est pas pareil. Ici c'est plutôt, malgré que vous savez que....que faites vous? Assumez vous vos actes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts