Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? moi je pense que chacun sa plage, comme pour les nudistes. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je pense que chacun sa plage, comme pour les nudistes. arffff chez les nudistes y a plein de trucs qui pendouillent arfffffff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 arffff chez les nudistes y a plein de trucs qui pendouillent arfffffff:mdr: oui mais ils ont leurs plage, donc ils n'emerde personnes ce serait juste que les hidjabistes auron leurs plage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui mais ils ont leurs plage, donc ils n'emerde personnes ce serait juste que les hidjabistes auron leurs plage. Et combien de plages faudraient il? les couples, les familles, les handicapés, les boudhiste, les marsiens, les gays, les lesbiennes, les ..les ...les.... Le principe meme de l´homme est d´etre social et non vivre en otarcie et....marquage....ca me fait penser un peu aux juifs de la seconde guerre mondiale qui portait une etoile... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 arffff chez les nudistes y a plein de trucs qui pendouillent arfffffff:mdr: et moi qui croyais plutot qu,ils étaient au garde-à-vous....oups garde-à-vue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Personnellement je m'en fou royalement de ce que portent les gens , étant donné que que je vais pas pour les suivre, mais pour me décontracter.... alors avec hijab Bikini ou à poile ça me regarde pas , d'ailleurs à plusieurs reprises quand j'ai pas trouvé une place je me suis baigné à coté des nudistse (y a pas de séparation entre la plage des nudistes et la plage des gens à moitie habillés ) Je ne vois pas en koi est dérangeant si une femme se baigne avec le hidjab yak la liberté , il faut etre renfermé d'esprit pour penser comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui mais ils ont leurs plage, donc ils n'emerde personnes ce serait juste que les hidjabistes auron leurs plage. Les nudistes ont leur propre plage , parce que c'est un peu gênant de voir un homme nu (Je ne parle pas des musulmans , je parle de tout le monde ) Yek quand on voit une personne nue , on dit arfff mais elle doit se couvrir non?!Donc ils ont leur plage , pour qu'ils se mettent à l'aise. Par contre pour les hijabistes , je ne vois en aucun cas , où est la cause qui laisse à leur donner leur propre plage , c'est tout à fait normal qu'elles se baignent avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et moi qui croyais plutot qu,ils étaient au garde-à-vous....oups garde-à-vue ca depend de l'age...et du decor que les mecs matent!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et combien de plages faudraient il? les couples, les familles, les handicapés, les boudhiste, les marsiens, les gays, les lesbiennes, les ..les ...les.... Le principe meme de l´homme est d´etre social et non vivre en otarcie et....marquage....ca me fait penser un peu aux juifs de la seconde guerre mondiale qui portait une etoile... il ne faud pas exagerer Nimos , on parle de c'eux qui sont habiller et c'eux en maillot de bain, qu'il sois de n'importe lequelles que tu cite en maillot serons a la plage des maillots, hijabite est habillés seront ensemble c'est tous donc 2, point barre c'est dejà pas hygienique de se baigner habillée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Les nudistes ont leur propre plage , parce que c'est un peu gênant de voir un homme nu (Je ne parle pas des musulmans , je parle de tout le monde ) Yek quand on voit une personne nue , on dit arfff mais elle doit se couvrir non?!Donc ils ont leur plage , pour qu'ils se mettent à l'aise. Par contre pour les hijabistes , je ne vois en aucun cas , où est la cause qui laisse à leur donner leur propre plage , c'est tout à fait normal qu'elles se baignent avec tout le monde. Regarde ma réponse Zazou:mdr: Personnellement je m'en fou royalement de ce que portent les gens , étant donné que que je vais pas pour les suivre, mais pour me décontracter.... alors avec hijab Bikini ou à poile ça me regarde pas , d'ailleurs à plusieurs reprises quand j'ai pas trouvé une place je me suis baigné à coté des nudistse (y a pas de séparation entre la plage des nudistes et la plage des gens à moitie habillés ) Je ne vois pas en koi est dérangeant si une femme se baigne avec le hidjab yak la liberté , il faut etre renfermé d'esprit pour penser comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il ne faud pas exagerer Nimos , on parle de c'eux qui sont habiller et c'eux en maillot de bain, qu'il sois de n'importe lequelles que tu cite en maillot serons a la plage des maillots, hijabite est habillés seront ensemble c'est tous donc 2, point barre c'est dejà pas hygienique de se baigner habillée. Pourquoi ce n'est pas hygiène?! Je ne vois aucun problème de se baigner avec les modèles de maillot Hijab postés.Et puis hygiène ou pas , tout le monde fait ce qu'il veut. Je peux te dire que ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en bikini.Que me diras-tu?! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 point barre c'est dejà pas hygienique de se baigner habillée. Ah bon !! je savais pas ca, explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Encore à debattre de ça.....................kol wahed i3oum fi bahrou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Regarde ma réponse Zazou:mdr: Personnellement je m'en fou royalement de ce que portent les gens , étant donné que que je vais pas pour les suivre, mais pour me décontracter.... alors avec hijab Bikini ou à poile ça me regarde pas , d'ailleurs à plusieurs reprises quand j'ai pas trouvé une place je me suis baigné à coté des nudistse (y a pas de séparation entre la plage des nudistes et la plage des gens à moitie habillés ) Je ne vois pas en koi est dérangeant si une femme se baigne avec le hidjab yak la liberté , il faut etre renfermé d'esprit pour penser comme ça :confused: Haaa:confused: mais quand même la nature de l'homme tant qu'il soit ; il es gêné en voyant un homme nu.C'est pour ça que je suis pour la plage des nudistes, je ne pourrais jamais y'aller avec ma famille dans une plage où il y'a des nudistes , donc chacun son coin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Encore à debattre de ça.....................kol wahed i3oum fi bahrou wanti win bahrek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Les nudistes ont leur propre plage , parce que c'est un peu gênant de voir un homme nu (Je ne parle pas des musulmans , je parle de tout le monde ) Yek quand on voit une personne nue , on dit arfff mais elle doit se couvrir non?!Donc ils ont leur plage , pour qu'ils se mettent à l'aise. Par contre pour les hijabistes , je ne vois en aucun cas , où est la cause qui laisse à leur donner leur propre plage , c'est tout à fait normal qu'elles se baignent avec tout le monde. je ne suis pas ok !! c'est les hidjabite qui trouve que les personnes en maillot comme nues, et elle rouspettent par jalousie parceque leurs mecs mate les femmes en maillots. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 wanti win bahrek:mdr: Carica loin du tien!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pourquoi ce n'est pas hygiène?! Je ne vois aucun problème de se baigner avec les modèles de maillot Hijab postés.Et puis hygiène ou pas , tout le monde fait ce qu'il veut. Je peux te dire que ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en bikini.Que me diras-tu?! Faux:mad: Si tout le monde faisait des choses non hygienes sans considerations tu devrais pas alors te facher quand un ... jette son preservatif dans la mer a quelques metres de toi....et oui vu de ce point de vue ton affirmation change vite.... Régle Nº1: L´hygiene ne nous appartient pas, elle est obligatoire pour la sauvegarde de l´etat de santé de société Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Haaa:confused: mais quand même la nature de l'homme tant qu'il soit ; il es gêné en voyant un homme nu.C'est pour ça que je suis pour la plage des nudistes, je ne pourrais jamais y'aller avec ma famille dans une plage où il y'a des nudistes , donc chacun son coin. oui oui c'est claire surtout si se sont vieux :D En tous les cas tant que le sgens sont habillé ça dérange personne normalement , au contraire le biki ça nous dérange nous, les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne suis pas ok !! c'est les hidjabite qui trouve que les personnes en maillot comme nues, et elle rouspettent par jalousie parceque leurs mecs mate les femmes en maillots. Il faudrait demander aux époux de ces gentille dame que font leurs hommes et leurs yeux sur les bikinis des autres femmes....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne suis pas ok !! c'est les hidjabite qui trouve que les personnes en maillot comme nues, et elle rouspettent par jalousie parceque leurs mecs mate les femmes en maillots. Désolée mais je trouve ton argument faible , j'attendais une réponse mûre venant d'une femme comme toi:) Ne parle pas de la psychologie , on parle ici des hijabistes en général.Je ne vois pas où est le rapport de parler de la jalousie ici!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Carica loin du tien!!!:D ana ça dépend peut etre qu'on a baigné dans la meme plage, sauf l'atlantique que je déteste à fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Faux:mad: Si tout le monde faisait des choses non hygienes sans considerations tu devrais pas alors te facher quand un ... jette son preservatif dans la mer a quelques metres de toi....et oui vu de ce point de vue ton affirmation change vite.... Régle Nº1: L´hygiene ne nous appartient pas, elle est obligatoire pour la sauvegarde de l´etat de santé de société Je peux te dire que ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en bikini.Que me diras-tu?! C'est un débat stérile , donc je préfère de me tenir , c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pourquoi ce n'est pas hygiène?! Je ne vois aucun problème de se baigner avec les modèles de maillot Hijab postés.Et puis hygiène ou pas , tout le monde fait ce qu'il veut. Je peux te dire que ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en bikini.Que me diras-tu?! je te dirais que c'est faut !!! zazou si tu veux te baignais avec ton hijabe libre a toi !!! mais foutez la paix au femmes en maillot. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ana ça dépend peut etre qu'on a baigné dans la meme plage, sauf l'atlantique que je déteste à fond :mdr: Carica :D surement surement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts