Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je peux te dire que ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en bikini.Que me diras-tu?! C'est un débat stérile , donc je préfère de me tenir , c'est mieux Je n´ai absolument pas affirmer que en Bikini c´est hygiene ou bon de point de vue sanitaire. par contre je me suis contenté de dire quelles sont les raisons pour lequelles La protection civile interdit la baignade ainsi. Mais excuse mon ignorence, pourquoi n´est il pas bon de se baigner en Bikini? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je te dirais que c'est faut !!! zazou si tu veux te baignais avec ton hijabe libre a toi !!! mais foutez la paix au femmes en maillot. Tu vois?! Toujours avec des réponses sans arguments Et puis , pourquoi cet accent agressif?! Que je foute la paix des femmes en maillot?! Je l'ai futé depuis longtemps:D..C'est vous qui devriez foutez la paix des femmes en hijab ..chacun est libre. Pour ta réponse que c'est faux , bah je te dis que c'est vrai , ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en hijab. Ce que je fais , je te réponds wahida bi wahida , je t'ai dit chacun est libre , tu as dit ce n'est pas hygiène de se baigner en hijab.On est rentré dans l'hygiène , je t'ai répondu que c'est faut , où est le faut?! Bah c'est juste parce que les rayons de soleil engendre la santé de la femme , surtout sa peau , ses seins et tout.Tu vas me dire et les hommes?! C'est parce que la femme , elle a une peau plus sensible , plus c'est la nature de la femme. C'est une étude juive qui a confirmé ça. W salam:) Ps : sois plus constructifs dans tes réponses et évites les attaques LyZ Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je te dirais que c'est faut !!! zazou si tu veux te baignais avec ton hijabe libre a toi !!! mais foutez la paix au femmes en maillot. De même pour les hidjabistes, on aimerai bien qu'on les juge pas a cause de leurs habits !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Désolée mais je trouve ton argument faible , j'attendais une réponse mûre venant d'une femme comme toi:) Ne parle pas de la psychologie , on parle ici des hijabistes en général.Je ne vois pas où est le rapport de parler de la jalousie ici!:confused: parceque les personnes qui se baignent en maillot passe mal au yeux des hidjabistes !! parceque vous voulaient faire en sorte que tout le monde deviens comme vous hidjabiste c'est un etat de chose que l'on veux imposer depuis qlqs année. mon dernier mot est je reste avec un maillot que cela plaise ou pas et je rajoute que les personnes en maillot n'ont aucun complexe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Carica :D surement surement :D wanti tu te baignes ou:D hijab aussi ou maillot avec shorte:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne vois pas pour quoi ça dérange les gens hijab ou pas hijab yakhi tout le monde est libre tant que il touche pas les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 parceque les personnes qui se baignent en maillot passe mal au yeux des hidjabistes !! parceque vous voulaient faire en sorte que tout le monde deviens comme vous hidjabiste c'est un etat de chose que l'on veux imposer depuis qlqs année. mon dernier mot est je reste avec un maillot que cela plaise ou pas et je rajoute que les personnes en maillot n'ont aucun complexe. C'est ça ta réponse?! ..Sérieux Lyz:chut: Tu t'adresses à moi , comme si j'ai dit que les femmes en maillot , je ne les supporte pas.Lis encore plus , j'ai dit ''Chacun est libre'' Koul wahed y3oum bahro J'ai juste répondu à ton intervention où tu disais que ce n'est pas hygiène de se baigner en hijab.Donc fahmi rohek , ton dernier mot est ton dernier mot , t'es libre , tu fais ce que tu veux.Et les hijabistes font ce qu'elles veulent , c'est toi qui avait l'air agressive envers eux W salam =) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne vois pas pour quoi ça dérange les gens hijab ou pas hijab yakhi tout le monde est libre tant que il touche pas les autres :rolleyes: C'est ce que je voulais dire Mais dès qu'ils ont commencé à parler za3ma d'hygiène et pas hygiène , là c'est autre chose!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est ce que je voulais dire Mais dès qu'ils ont commencé à parler za3ma d'hygiène et pas hygiène , là c'est autre chose!:D J'ai entendu parlé que le string n'est pas hygiène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu vois?! Toujours avec des réponses sans arguments Et puis , pourquoi cet accent agressif?! Que je foute la paix des femmes en maillot?! Je l'ai futé depuis longtemps:D..C'est vous qui devriez foutez la paix des femmes en hijab ..chacun est libre. Pour ta réponse que c'est faux , bah je te dis que c'est vrai , ce n'est pas bon pour la santé de la femme de se baigner en hijab. Ce que je fais , je te réponds wahida bi wahida , je t'ai dit chacun est libre , tu as dit ce n'est pas hygiène de se baigner en hijab.On est rentré dans l'hygiène , je t'ai répondu que c'est faut , où est le faut?! Bah c'est juste parce que les rayons de soleil engendre la santé de la femme , surtout sa peau , ses seins et tout.Tu vas me dire et les hommes?! C'est parce que la femme , elle a une peau plus sensible , plus c'est la nature de la femme. C'est une étude juive qui a confirmé ça. W salam:) Ps : sois plus constructifs dans tes réponses et évites les attaques LyZ Ceci est vrai , toutefois, tu évites de citer quelques criteres important de ce genre de situations: 1. L´impact des UV est lié directement á la durée de l´exposition. 2. L´impact des UV dépend fortement des cremes solaires et ecran total que l ón utilise (Faire trés attention a ce que ce qu´on vous dit que c´est le degré de protection) 3. Ton message sous entend que le cancer du sein nait de l´exposition au UV, ceci est incorrect, les UV PEUVENT dans les conditions citées en haut engendrer le cancer de peau d´un autre coté je précise le suivant: 3. Les vetements portant solutions salines et autres produits chimiques le long de la journée est trés mauvais pour la peau. 4. La couleur Noire (celle que l´on recommende pour les voiles) sont attractrice de chaleur, de ce fait la temperature du corps s´eleve beaucoup plus rapidement et de maniére plus importante...ceci est trés mauvais car la femme souffrirait de deshydratation. 5. ce qui se dit pas c´est aussi que les tissus utilisés pour les voiles ne sont pas toujours les meilleurs pour un contact avec la peau. En résumé si l´on cherche les petites betes de part et d´autre on en trouvera toujours..... Seulement se souvenir ....La sécurité de la plage = Vie en jeu.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci pour toutes explications Nimos J'ai répondu à Lyz que le maillot n'est pas bon pour la santé de la femme , parce qu'elle a parlé de l'hygiène.Donc si on conclue , les deux ne sont pas bons. Donc pas la peine de critiquer les autres avec des arguments faibles Ceci dit , je suis toujours avec la phrase ''Chacun est libre'' Pour le truc de jalousie , je trouve que ce ne sont que des infanteries , faut être plus mûres , surtout si on parle d'hygiène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci pour toutes explications Nimos J'ai répondu à Lyz que le maillot n'est pas bon pour la santé de la femme , parce qu'elle a parlé de l'hygiène.Donc si on conclue , les deux ne sont pas bons. Donc pas la peine de critiquer les autres avec des arguments faibles Ceci dit , je suis toujours avec la phrase ''Chacun est libre'' Pour le truc de jalousie , je trouve que ce ne sont que des infanteries , faut être plus mûres , surtout si on parle d'hygiène. La phrase reste valide tant elle viole pas l´intégrité de la socété et dans le cas de se baigner avec vetement c´est pas le cas, la personne se met en situation de danger et met en danger de mort son sauveteur, cela est un peu comme conduire avec 2g d´Alcool, toi tu es libre de le faire mais il se trouve que y a d autres usagers que toi de la route, la mer aussi imagine si une femme portant beaucoup de vetement se noie et un groupe d´autre femmes elles aussi habillée essaient de la sauver? A méditer... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 La phrase reste valide tant elle viole pas l´intégrité de la socété et dans le cas de se baigner avec vetement c´est pas le cas, la personne se met en situation de danger et met en danger de mort son sauveteur, cela est un peu comme conduire avec 2g d´Alcool, toi tu es libre de le faire mais il se trouve que y a d autres usagers que toi de la route, la mer aussi imagine si une femme portant beaucoup de vetement se noie et un groupe d´autre femmes elles aussi habillée essaient de la sauver? A méditer... J'ai déjà répondu à ça , j'ai dit puisque les deux cas sont un danger.. Donc?! Imagine une femme qui se baigne en maillot avec les rayons de soleil qui mènent au cancer de la peau.. A méditer aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'ai déjà répondu à ça , j'ai dit puisque les deux cas sont un danger.. Donc?! Imagine une femme qui se baigne en maillot avec les rayons de soleil qui mènent au cancer de la peau.. A méditer aussi.. Le cancer de la peau ne menace pas l´intégrité sanitaire des autres usager, le cancer n´est pas contagieux, mais en effet elle serait responsable quelque part de l heriditaire, mais en general quand on choisi le maillot on choisit les creme qui vont avec... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'en pense rien. c'est que tu lis dans mes pensées en plus :mdr: Si chacun de nous se mêlait seulement de ce qu'il le regarde ça serait mieux pour tout le monde. ce sont des filles qui essayent de vivre leur vie en la conciliant avec leur valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est que tu lis dans mes pensées en plus :mdr: Si chacun de nous se mêlait seulement de ce qu'il le regarde ça serait mieux pour tout le monde. ce sont des filles qui essayent de vivre leur vie en la conciliant avec leur valeurs. Je vais te répondre avec ta réponse de l'autre fois:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Le cancer de la peau ne menace pas l´intégrité sanitaire des autres usager, le cancer n´est pas contagieux, mais en effet elle serait responsable quelque part de l heriditaire, mais en general quand on choisi le maillot on choisit les creme qui vont avec... Même les crèmes mènent au cancer:rolleyes: En tout cas , je te comprends , ma bik la l'hygiène la welou.Tu es contre les femmes qui se baignent en hijab w khlass.Tu es libre et elles sont libre . W salam Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je vais te répondre avec ta réponse de l'autre fois:D la quelle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 la quelle :D N'safa9 3lik:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 N'safa9 3lik:04: ahhhhhh saha:D j'ai cru que t'allais me dire dragueur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ahhhhhh saha:D j'ai cru que t'allais me dire dragueur Non ce mot a sa place:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 En fait je m'en-fou royalement de ceux qui portent les maillot deux pièces ou des hidjab les deux vont à la plage pour se détendre...alors béni soit il. après c'est une question d'état d'esprit ou chacun voit les choses à sa manière et selon ses principes.cela état dit les meilleures décision qu'on prends sont celles qui obéissent à nos principes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non ce mot a sa place:D et sa classe aussi :D et surtout sa trace Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et sa classe aussi :D et surtout sa trace :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: sa grâce sa jolie face son mot de passe etc:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts