Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant qu'elle s'amuse, tant mieux pour elle.

tu as tout a fait raison mais tu ne peux exclure qu'elle s'amuserait encore plus si elle avait plus de liberté de mouvement et si elle pouvait sentir le mouvement des vagues sur la peau.En tout cas, pour moi, c'est la que réside le plaisir de la baignade.

tu as tout a fait raison mais tu ne peux exclure qu'elle s'amuserait encore plus si elle avait plus de liberté de mouvement et si elle pouvait sentir le mouvement des vagues sur la peau.En tout cas, pour moi, c'est la que réside le plaisir de la baignade.

non le mieux serait nue comme ca l'eau touchera tout ce qu'il a vraiment besoin d'être rafraichi

et vu les croutes et la toile d'araignee qu'elle semble abriter, vaut mieux rafraichir avant de consommer!:mdr:

je ne te crois pas aussi bien dire...de plus les mouvements des vagues sur le corps vont servir d'échauffement ou de refroidissement

Guest jazairia
Honnetement, je n'ai pas l'habitude de me moquer mais elle ressemble à un requin avec sa nageoire sur la tête et coté dentition, elle n'a rien à envier au prédateurs marins.

:mdr: ya khaaaaah Khringo wache bike?

3ayb 3ayb 3ayb jazairia ce que tu as mis c'est trés honteux tyu met une photo d'un mec nu?!!! en publique?!!! devant tout le monde?!!!!

tu peux voir cette photo devant ton pére ? devant ton frére? devant ta mére? ya des hommes parmis nous qui ont l'age de nos pere et méres et les autres on doit les considérer comme nos fréres

il est ou le respect kheti? respect ta3 une fille musulmane...tu aurai pu utiliser print pour couper l'homme ou bien cacher la partie dont on dois pas voir

allah yen3al nadhir wa el manedhor emala bessebabek rabi yene3elena parceque nedharena?

désolé mais tu m'as décue

Guest jazairia
allah yehdina ajema3ine

Oui tu as raison afafe je ne sais ce qui m'a prit je vais la supprimer fais le toi de ta reponse pourquoi tu l'as reproduite astaghfirou Allah walah j'ai eu tort ya Rabbi aghferli

Oui tu as raison afafe je ne sais ce qui m'a prit je vais la supprimer fais le toi de ta reponse pourquoi tu l'as reproduite astaghfirou Allah walah j'ai eu tort ya Rabbi aghferli

kamel neghaletou jazairia pas grave mais je ne suis pas la seule qui la reproduise ya plusieurs personne qui ont fais ca dans leurs réponse en plus le mal est déja fait puisque chofenaha

ma3lich kheti ga3 neghaltou:)

Guest Nimos

Moi je suis contre qu´on enleve la seule Photo de Arselane nu:mdr:

Le pauvre c´etait sa seule chance de brancher......:confused: une voilée genre FX (Science fiction:mdr:)

Moi je suis contre qu´on enleve la seule Photo de Arselane nu:mdr:

Le pauvre c´etait sa seule chance de brancher......:confused: une voilée genre FX (Science fiction:mdr:)

emala rak hab rabi yena3lek???? ان الله ينعل الناظر والمنظور

Guest jazairia
kamel neghaletou jazairia pas grave mais je ne suis pas la seule qui la reproduise ya plusieurs personne qui ont fais ca dans leurs réponse en plus le mal est déja fait puisque chofenaha

ma3lich kheti ga3 neghaltou:)

j'ai contacter tout le monde ya Rabbi aghfarli walah je ne sais ce qui m'a prit en ce moment j'ai mes pensèes dans le vide je fais n'importe quoi mais cel est impardonnable walah ma elguite wache engoule, merci afafe de ce rappel Rabbi ijazique

j'ai contacter tout le monde ya Rabbi aghfarli walah je ne sais ce qui m'a prit en ce moment j'ai mes pensèes dans le vide je fais n'importe quoi mais cel est impardonnable walah ma elguite wache engoule, merci afafe de ce rappel Rabbi ijazique

maaliche ma soeur je t'ai dis neghaltou kamel je te fais ce rappelle cvar j'étais trés choquée et désolée pour ma façon de te le dire mais franchement khela3tini..

Pourquoi vous etes excusé ??? parcequ'il y un homme nu ??? et puis alors

il est ou le problème ???? en plus le topic est dans discution general !!!

Pourquoi vous etes excusé ??? parcequ'il y un homme nu ??? et puis alors

il est ou le problème ???? en plus le topic est dans discution general !!!

et tu ne sais pas le faite de voir un homme nu ou bien quelquonque rabi yene3alena ou bien c'est nouveau pour toi???

maaliche ma soeur je t'ai dis neghaltou kamel je te fais ce rappelle cvar j'étais trés choquée et désolée pour ma façon de te le dire mais franchement khela3tini..

excuse-moi Afafe tu est choquée de quoi ??? un homme nu ???? tout les

homme sont pareils, et tu diras quoi quant tu veras ton homme nu ?? tu

tourne la tête ou tu ferme les yeux ??. :eek:

et tu ne sais pas le faite de voir un homme nu ou bien quelquonque rabi yene3alena ou bien c'est nouveau pour toi???

il y'a aussi anassiha amama el ma-a fadiha aussi

je pense que le mieux aurait été de lui envoyer un mp en tout discrétion

excuse-moi Afafe tu est choquée de quoi ??? un homme nu ???? tout les

homme sont pareils, et tu diras quoi quant tu veras ton homme nu ?? tu

tourne la tête ou tu ferme les yeux ??. :eek:

:confused:Tu m'as choquée , qu'est-ce que t'es entrain de dire bon sang?!

C'est son homme celui là?! Et toi donc tu pourras te balader nue c'est ça?!

Vraiment des fois vous dîtes des trucs:confused:

Pourquoi la photo d'un homme nu heurterait le respect de vos pères, frères? Ne sont-ils pas habitués à se voir nus pour se laver?

Et puis, s'il est père, j'imagine qu'il a fallu quelque temps qu'il cotoie la nudité?

Le trou dans le drap, est-ce encore de mise?

Bien sur, une personne nue sur une plage me mettrait mal à l'aise. Je trouverait cela inconvenant. Mais si je tolère les autres et si je veux être conséquente, je dois aussi tolérer les exhibitionnistes. Pas facile mais faisable.

Le médecin, l'infirmière, le thanatologue, cotoient la nudité à tous les jours et ça n'en fait pas des irrespectueux de la famille. Le mal, c'est dans l'interprétation qu'on fait de la nudité. En ce qui me concerne, ils peuvent tous se mettre à poils s'ils le veuillent mais........loin, très loin de ma serviette de plage. Suis dédaigneuse....................