Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ahhhhhhhhhhh El Hob ou wech dar fiya!:D :D:D:D Mon doux Arslane accepterais tu qu'Afaf t'aide ? Afaf lazem tkouni gentil avec lui rouhilou bissiyassa berk dork tchoufi ikol Ouiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tout a fait! Dieu illuminera mon coeur un de ces jours je le sais! et que te dis que tu va vivre pour longtemps ?allah yehdi mane yachae donc enta ida tachae allah yehdik si tu le veux toi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 je dois changer le titre de mon topic :mdr: au lieu de se baigner en hidjab je l'appelle areslane et el hidaya:04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :D:D:D Mon doux Arslane accepterais tu qu'Afaf t'aide ? Afaf lazem tkouni gentil avec lui rouhilou bissiyassa berk dork tchoufi ikol Ouiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :D:D:D Mon doux Arslane accepterais tu qu'Afaf t'aide ? Afaf lazem tkouni gentil avec lui rouhilou bissiyassa berk dork tchoufi ikol Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'accepte tout ce que tu me demandes!:D walit beni oui oui dork:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'accepte tout ce que tu me demandes!:D walit beni oui oui dork:mdr: sérieux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 ya sidi areslane (puisque tu es béni) redha alina mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 sérieux?:confused: oui bien sur!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'accepte tout ce que tu me demandes!:D walit beni oui oui dork:mdr: Lala pas ainsi lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Lala pas ainsi lol :mdr: appelle le sidi areslane:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 appelle le sidi areslane:04: Afaf il accepte ton aide alors diri li 3alik:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 bigmdr:ghostface: déja il as commencé par changer sa signature de en mode de love allah a en mode de love et petit a petit il reviens a son peque nu areslane ne résiste pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bigmdr:ghostface: déja il as commencé par changer sa signature de en mode de love allah a en mode de love et petit a petit il reviens a son peque nu areslane ne résiste pas :crazy: t'es la seule a qui il résiste :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 t'es la seule a qui il résiste :D il as quitté le fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 sautrelllle il es ou ton mec Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour, Personnellement, je ne vais plus a la plage depuis que je porte le hidjab. S' il y avait des plages réservées aux femmes uniquement d'accord, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Le maillot islamique ou spécial hidjab, je trouve que c'est ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 comme quoi cette tenue portera toujours polemique porter le hijab et pas changer ses habitudes comme frequenter les plages etc... ds la vie faut faire un choix et l'assumer Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 chacun fait ce qu'il veut ça me regarde pas mais c vrai que ça attire plus l'atention!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 chacun fait ce qu'il veut ça me regarde pas mais c vrai que ça attire plus l'atention!! tout à fait;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? Elles ont le droit ... de se baigner en 7idjab ... comme d'autres ont le droit ... de se baigner toutes nues Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 comme quoi cette tenue portera toujours polemique porter le hijab et pas changer ses habitudes comme frequenter les plages etc... ds la vie faut faire un choix et l'assumer tout a fait d'ccord avec topi Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? Et Alors je ne voies aucunement le probleme dans cette situation, cela veut dire que cette femme aime vivre mais differemment des autres femmes qui se mettent nue. si ce genre de femme n'allaient pas se baigner, vous allez les appeler femmes constipées, déprimées, ne sachant pas vivre. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 chacun fait ce qu'il veut ça me regarde pas mais c vrai que ça attire plus l'atention!! c'est une affaire d'habitude, s'il y a une plage rien que pour les moutahajibats et parmi elles une femme va se mettre nue, ne va-t-elle pas attirer l'attention? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Et Alors je ne voies aucunement le probleme dans cette situation, cela veut dire que cette femme aime vivre mais differemment des autres femmes qui se mettent nue. si ce genre de femme n'allaient pas se baigner, vous allez les appeler femmes constipées, déprimées, ne sachant pas vivre. je respecte ton avis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et Alors je ne voies aucunement le probleme dans cette situation, cela veut dire que cette femme aime vivre mais differemment des autres femmes qui se mettent nue. si ce genre de femme n'allaient pas se baigner, vous allez les appeler femmes constipées, déprimées, ne sachant pas vivre. je suis d'accord avec toi car ce type de débats crée une forme désaccord entre des personnes qui s'entendent bien dans le fond ayant en meme temps une perspective différentes. chacun est contraint de réagir: celle qui porte du hidjab et qui va à la plage réagis celle qui porte un maillot deux pièce réagis aussi celle qui ne va pas du tout réagis et ça donne naissance à une sorte de haine entre forumistes ça créer meme des gangs, je pense que le la genèse d'un débat c'est tout d'abord un échange intellectuel entre différente communautés pour que ça soit utile en tissant les liens en même temps,mais hélas on ne peut s'empêcher de condamner meme de juger : celles qui vont a la plage en hidjab on les condamne celle qui se beigne en burqa on les condamne celles qui porte les deux pièce on les condamne celle qui restent chez elles on les condamne...comment veux tu qu'il est un accord si tout le monde ne cesse de condamner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts