Guest petite princesse Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 slt bain je croix qu'il ne faut ni juger ni condamner y a dieu pour ça ,et chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie ,moi perso je met le hijab et je ne pars pas en plage et je ne me permet pas de dire quoique ce soit sur les autres , je dis juste deux mot que chacun assume ce qu'il fait Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 on juge pas ici on dis notre avis dans un sujet a débatre c tt Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 il faut juste choisir la matière adéquate et je pense que les femmes qui se baignent habiller c'est sympa, elles ont le droit de profiter de la mer aussi :o je suis tout a fait d'accord avec toi .. perso j'essaye tojours de cherhcer le bon tissu de la liquette .. j'enlève pas le voile à la plage et je me baigne pour un peu de temps seulement ... mais si on retourne à notre religion c'est interdit normalement .. il faut chercher des plages vides ou se baigner le matin avant l'arrivée des gens ( en cas de camping) ^^! rabi yahdina quand meme!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi .. perso j'essaye tojours de cherhcer le bon tissu de la liquette .. j'enlève pas le voile à la plage et je me baigne pour un peu de temps seulement ... mais si on retourne à notre religion c'est interdit normalement .. il faut chercher des plages vides ou se baigner le matin avant l'arrivée des gens ( en cas de camping) ^^! rabi yahdina quand meme!! amine je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi .. perso j'essaye tojours de cherhcer le bon tissu de la liquette .. j'enlève pas le voile à la plage et je me baigne pour un peu de temps seulement ... mais si on retourne à notre religion c'est interdit normalement .. il faut chercher des plages vides ou se baigner le matin avant l'arrivée des gens ( en cas de camping) ^^! rabi yahdina quand meme!! Quand vous sortez de l'eau on voit tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je croit que chacune de nous et libre dans sa vie ci tout avec ou sans hijabe ce pareille dans la plage .:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Quand vous sortez de l'eau on voit tout:mdr: on as dis tissu adéquat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 on as dis tissu adéquat Je ne suis pas sur :mdr: en tous les cas pas toutes les filles le portent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Chacun fait comme il l'entend mais avouez que se baigner tout habilé c'est spécial. Passer la journée avec un jeans mouillé sur soi (surtout à l'eau salé), c'est un peu une torture non.Or il me semble que le but de la baignade est tout le contraire. Enfin, c'est ma logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi perso je le met et je vais a la plage mais je me baigne pas je me sens pas très a lèse en se baignant avec un pantalon et une liquette mais je ne voit aucun inconvénient pour le faire après tout nous aussi on a le droit de s amuser un peu Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 celle qui veut se baigner en hijab ,rentre chez elle .que de la provocation c est dingue ça,la france est devenu un vrai souk.vive la kabylie libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 celle qui veut se baigner en hijab ,rentre chez elle .que de la provocation c est dingue ça,la france est devenu un vrai souk.vive la kabylie libre. on parle pas seulement de la France on parle aussi de la Algérie je ne voit pas la relation de cette phrase vive la Kabylie frais avec se topique Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 on parle pas seulement de la France on parle aussi de la Algérie je ne voit pas la relation de cette phrase vive la Kabylie frais avec se topique Moi aussi je ne vois pas la relation de ta phrase "vive la kabylie libre" et notre sujet de discussion ... PS: tu n'es pas le seul kabyle ici ,, et si on veut lancer une telle phrase on peut ouvrir un nouveau topic... écrit " vive la kabylie" et laisses les autres commenter sinon tu la gardes pour toi ! Merci . Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 quand je vois des 7adjoubiste en noir ce baigner , j'ai l'impression qu'un pétrolier a coulé au large ....( c'est une fille qui ce baigne en 7idjabe noir qui me la dit ça ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts