Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 sa grâce sa jolie face son mot de passe etc:D Khlass b'dit:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Khlass b'dit:mdr::p mazal...ce n'est même pas le début :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mazal...ce n'est même pas le début :D Akhah:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Akhah:confused::mdr: ihhh ça t"etonne ? m'enfin ils vont peut etre tirer nos oreilles on flood là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ihhh ça t"etonne ? m'enfin ils vont peut etre tirer nos oreilles on flood là Ouais:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Est-ce au nom de cette même égalité qu'on oblige les femmes à se baigner de façon non sécuritaire alors que les hommes peuvent le faire en toute liberté? Les croyances appartiennent à chacun et je n'ai pas à porter jugement sur cela. Par contre, je me demande quel est l'intérêt de se baigner alourdis de vêtements et sans pouvoir sentir l'eau sur sa peau. Comment faites-vous pour endurer des vêtements mouillés sur vous tout un après-midi? Perso, je ne pourrais pas. Déja que je trouve que les maillots ne sèchent pas assez vite. Et le sable qui s'immisce à l'intérieur du jeans.....Ca doit irriter et piquer. Nimos a raison. Personnellement, je n'aurais pas la force physique nécessaire pour tirer une personne alourdie par des vêtements. Pourtant j'ai mon sauveteur océanique. Sinon, optez pour des vêtements comme les combinaisons de natation qui ont la particularité de ne pas retenir l'eau. En passant, savez-vous que le jeans peut servir de bouée temporaire? Attacher le haut solidement, remplir d'eau, faire des noeuds aux jambes et ça permet de maintenir un enfant hors de l'eau, le temps d'organiser le sauvetage. De quelle égalité tu parles? De cette égalité hypocrite qui veut qu'il ne devrait pas y avoir d'endroits réservés aux femmes? Oui c'est cette égalité que je dénonce et c'est cette égalité qui pousse les femmes a prendre de tels risques (c'est à dire se baigner avec ses vetements) pour se couvrir le plus possible (aux yeux des autres). Dans le cas ou il existerait des plages pour femmes, celles ci n'auraient pas pour obligation de porter le voile ni les grosses robes et pourrait donc tout a fait appliquer ces règles élémentaire de sécurité. Donc la croyance n'a rien avoir ici, c'est le mode de vie actuel qui pousse la femme a risquer sa vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quelques models de maillot islamique appelè "Burkini" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quelques models de maillot islamique appelè "Burkini" wache jazirya anti hijab ou biki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime bien le dernier:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quelques models de maillot islamique appelè "Burkini" ma jaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jazi ma jazi :o qu'elle est le tien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Cette photo me laisse perplexe :crazy: un vrai paradoxe si je trouve l'astuce pour me baigner et trouver ce maillot dit islamique mais que vais-je faire des spectacles qui se trouvent autour Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma jaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jazi ma jazi :o qu'elle est le tien ?:D Mon vicky oh mon petit vicky j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est que des mannequins, elle ne sont peut etre meme pas musulmanes... donc s'en foutent un peu! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab? je trouve ca ridicule,mais elles sont libre de faire ce quelles souhaite:clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mon vicky oh mon petit vicky j'adore ton avatar hahahahaha le type de la tof franchement...l'autre fille assise est entre la pudeur et le rire elle baisse les yeux d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quelques models de maillot islamique appelè "Burkini" sexy le hijabe ,je trouve les hijabiste tres sexey ,jouer avec deux sentiment celui de la mort et du sex c'est pas tres equitable ,ils auront toujours un avantge su les denudés pour attirer les mec musulmans. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Cette photo me laisse perplexe :crazy: un vrai paradoxe si je trouve l'astuce pour me baigner et trouver ce maillot dit islamique mais que vais-je faire des spectacles qui se trouvent autour mdr:mdr:, le mec dériére est a poils, sa contraste parfaitement avec le sujet. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il semble que le gars à poil ait excité le mamelon de la demoiselle... Je trouve que les filles ont l'air de deux skieuses repêchées au printemps quand le lac a degelé. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il semble que le gars à poil ait excité le mamelon de la demoiselle... Je trouve que les filles ont l'air de deux skieuses repêchées au printemps quand le lac a degelé. on vois bien que la photo est retouché Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . Et si on se posait la question ou les questions différemment ? Par exemple en ce qui me concerne moi, DJAMEL. Question n° 01 : Est ce que j'aime aller à la plage en famille ? Réponse : Bien sûr que oui, car j'ai encore plus de plaisir en voyant ma famille s'égayait tout autour de moi. Question n° 02 : Est ce que je devrais faire attention à ce que je porte, par respect envers ma mère, ma sœur, et ma fille ? Réponse : Bien sûr, pour éviter de gêner ma mère qui se prélasse sur son transat, j'essayerais de choisir un long short, genre bermuda dont le tissu serai un peu dur. Question n° 03 : Est ce que ma sœur et ma fille devrait faire attention à ce qu'elles portent par respect pour moi et autrui ? Réponse : Je pense qu'elles le devraient, et qu'elles choisiraient quelque chose de couvrant par pudeur. Question n° 04 : Est ce que ma femme devrait faire attention à ce qu'elle porte pour nager pour éviter que d'autres personnes voient ce qu'ils ne devraient pas voir ? Réponse : Bien sûr qu'elle fait attention et qu'elle s'assure que rien ne dépasse et que rien ne puisse porter à suggestion et pour ne pas attirer les regards indiscrets. Donc, si on réfléchis en terme de famille, nous avons tous intérêt à rester respectables dans le choix de nos tenues. Rester respectables, c'est induire le respect autour de soi. Les inévitables voyeurs iront voir ailleurs. Et les inévitables bimbos iront se faire voir ailleurs :04: Pour finir, il ne s'agit en faîtes, ni de religion, ni de droits de l'Homme, ni de discrimination. Il s'agit juste de bon sens ... . Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui juste du bon sens, cela devrait suffire, mais hélas certains ne savent pas ce qu'est le bon sens de nos jours et il n'ya pas que sur les plages, tu circule partout tu vois des filles qui s'habille afin d'attirer le regard des hommes , les pauvres, elles me font pitié, si elles n'ont que cet atout pour plaire à un homme, c'est triste pour elle. Mais maintenant parlons de ces hommes qui s'habillent d'une façon choquante, je m'explique, ya quelques jours j'étais à la poste avec mon ami et sa soeur et je vais pour m'assoir avec eux en attendant notre tour, je me relève subitement et je dis " il n'a pas honte celui là, " le gars etait assis devant moi en biais sur sa chaise, le dos courbé et j'avais vu sur la naissance de ses f., il portait un pantalon taille + que basse, les trucs larges qui sont moches en +... l'impudeur est partout , hommes femmes, dans le metro, la rue, les parcs, les centres commerciaux... je ne porte pas le voile, je suis une fille plutot moderne,j'aime la mode, mais j'ai pas besoin d'exhiber mon corps pour autant............... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 En définitive toute est ostentatoires les filles qui se baignent en hidjab étalent leur pudeur et celles qui se baignent en maillot de bain veulent étaler leur charmes...c'est pourquoi ça crée autant de conflits entre les deux parce qu'ils n'obéissent pas aux même valeurs. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Honnetement, je n'ai pas l'habitude de me moquer mais elle ressemble à un requin avec sa nageoire sur la tête et coté dentition, elle n'a rien à envier au prédateurs marins. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Honnetement, je n'ai pas l'habitude de me moquer mais elle ressemble à un requin avec sa nageoire sur la tête et coté dentition, elle n'a rien à envier au prédateurs marins. moi je le trouve décente et tellement désirable..Mashaallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour Dj@mel Tu parles de bons sens. Crois-tu vraiment que cela a du sens de se baigner tout habillé? Je dis que l'impudeur réside dans les yeux de celui qui regarde. Selon vous, toutes les femmes qui porte un costume de plage approprié à la baignade le font pour provoquer le regard des hommes. Croyez-vous que notre seule préoccupation dans la vie soit de vous provoquer ? Il y en a bien sur, mais ce n'est pas la majorité. Si vous cessiez de nous prendre pour des provocatrices, plus de femmes iraient à la plage et profiteraient au même titre que vous du bienfait du soleil, de l'air pur et de la baignade. L'irrespect est dans les yeux de celui ou celle qui regarde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts