Jump to content

Recommended Posts

il y'a aussi anassiha amama el ma-a fadiha aussi

je pense que le mieux aurait été de lui envoyer un mp en tout discrétion

wenta hedartek machi fadiha? le faite de la voir machi fadiha kolchi 3la nya je voudrai que ca soit pour tout ceux qui ont oser la voir cette image et s'amuser je voudrai faire un petit rappelle si c'était en mp on suprimme la photo sans que personne ne sache la raison mais comme ca tout le monde aura une idée que c'est HARAM de voir les gens nu et que rabi YENE3AL celui qui se porte nu et celui qui le regarde

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le médecin, l'infirmière, le thanatologue, cotoient la nudité à tous les jours et ça n'en fait pas des irrespectueux de la famille. Le mal, c'est dans l'interprétation qu'on fait de la nudité. En ce qui me concerne, ils peuvent tous se mettre à poils s'ils le veuillent mais........loin, très loin de ma serviette de plage. Suis dédaigneuse....................

Bonsoir Hurlevant

Ce sont des cas spéciaux , mais la de voir un homme nu pour rien c'est interdit dans notre religion , faut bien accepter la religion de l'autre non?!

:confused:Tu m'as choquée , qu'est-ce que t'es entrain de dire bon sang?!

C'est son homme celui là?! Et toi donc tu pourras te balader nue c'est ça?!

Vraiment des fois vous dîtes des trucs:confused:

c'est moi qui est choquée de la mentalité !!! c'est une photo .

c'est moi qui est choquée de la mentalité !!! c'est une photo .

:confused:Donc tu peux poster ta photo ?! M'ouais tu es ouverte toi

Et puis cette photo est truquée , et elle touche à la réputation des femmes hijabiste

Vraiment de quelle mentalité tu parles

Guest Nimos
emala rak hab rabi yena3lek???? ان الله ينعل الناظر والمنظور

Mes choix m´appartiennent avant toute autre considération.

Ta reference est bien tronquée en arabe.....

en lisant il faudrait alors etre aveugles pour ne pas etre damné....

Rajoute ce qui manque pour la clareté de ta réference et surtout d´oú tu la tire, ca servira beaucoup de gens qui seraient interessés.

PS: Meme avec ce que tu ajouteras mon choix est déja fait. j´appartiens á la majorité VISIBLE ET TETUE ET REBELLE;)

Pourquoi la photo d'un homme nu heurterait le respect de vos pères, frères? Ne sont-ils pas habitués à se voir nus pour se laver?

Et puis, s'il est père, j'imagine qu'il a fallu quelque temps qu'il cotoie la nudité?

Le trou dans le drap, est-ce encore de mise?

Bien sur, une personne nue sur une plage me mettrait mal à l'aise. Je trouverait cela inconvenant. Mais si je tolère les autres et si je veux être conséquente, je dois aussi tolérer les exhibitionnistes. Pas facile mais faisable.

Le médecin, l'infirmière, le thanatologue, cotoient la nudité à tous les jours et ça n'en fait pas des irrespectueux de la famille. Le mal, c'est dans l'interprétation qu'on fait de la nudité. En ce qui me concerne, ils peuvent tous se mettre à poils s'ils le veuillent mais........loin, très loin de ma serviette de plage. Suis dédaigneuse....................

tu n'st pas de notre religion donc on as pas les memes régles et principes en islam c'est interdit de se voir nu on as une chose qui s'appelle el 3awra pour l'homme et la femme on dois pas la voir

Guest Nimos
wenta hedartek machi fadiha? le faite de la voir machi fadiha kolchi 3la nya je voudrai que ca soit pour tout ceux qui ont oser la voir cette image et s'amuser je voudrai faire un petit rappelle si c'était en mp on suprimme la photo sans que personne ne sache la raison mais comme ca tout le monde aura une idée que c'est HARAM de voir les gens nu et que rabi YENE3AL celui qui se porte nu et celui qui le regarde

Ah Merci Mlle mais qui te permet ou te profére ce droit de juger de ce qui est opportun pour tout le monde???

Serais tu la voix de la vertue? élue par...?

Donc demain aussi si quelqu´un pour reprendre ton terme Ose mettre une photo ou mot qui serait pas selon ta morale tu vas procéder a la supprimer en passant un MP???

Tres bonne preuve de tolerance et de débat !!!!!!!!!!!!

Mes choix m´appartiennent avant toute autre considération.

Ta reference est bien tronquée en arabe.....

en lisant il faudrait alors etre aveugles pour ne pas etre damné....

Rajoute ce qui manque pour la clareté de ta réference et surtout d´oú tu la tire, ca servira beaucoup de gens qui seraient interessés.

PS: Meme avec ce que tu ajouteras mon choix est déja fait. j´appartiens á la majorité VISIBLE ET TETUE ET REBELLE;)

:)

Bonsoir Hurlevant

Ce sont des cas spéciaux , mais la de voir un homme nu pour rien c'est interdit dans notre religion , faut bien accepter la religion de l'autre non?!

C'est ca que je disais. Si j'accepte le bikini, le hijab, la combinaison de plongée, je dois aussi accepter celui qui choisit la nudité. C'est la que la tolérance devient difficile à appliquer. Ne dit on pas que la liberté de l'un commence ou la liberté de l'autre se termine.

Ce n'est pas évident de gérer tout cela. Sur nos plages autour de Montréal, il y a tout ça: des tout-nus ou presque, des convenables, des habillés de la tête aux pieds. Comment accommoder tout cela? En acceptant tout en autant qu'il n'y ait pas de gestes déplacés....enfin je ne vois pas d'autre manière.

ben du moins ma façon de parler est franche directe, et dieu sait ce qu'il ya dans le coeur je prefere paraitre comme je le suis et j'assume complètement car car ma foi est entre moi et le dieu je n' ai pas besoin de montrer a tout le monde que je suis vertueux . je ne sais pas si tu le sais ou pas mais on eli hab yokhlis 3amalou lilah maidirche smir...en plus enassiha obeit a des regles dans la religion t 'as de la chance de tomber sur une personne sage comme jazairia si c 'etait une autre personne " eli ta khodoho el 3iza bil ithm" il aurait mis d 'autre photos et sur ton dos que les pechés vont tomber

donc la prochaine fois avant de conseiller quelqu'un le mieux serait de le faire avec sagesse...sauf si on le fait pour que les autres croient qu'on est vertueux hadik binek ou bine moulak...tu saluera el 9arine dialek sur ce coup là il a vraiment réussi

:)

Ah Merci Mlle mais qui te permet ou te profére ce droit de juger de ce qui est opportun pour tout le monde???

Serais tu la voix de la vertue? élue par...?

Donc demain aussi si quelqu´un pour reprendre ton terme Ose mettre une photo ou mot qui serait pas selon ta morale tu vas procéder a la supprimer en passant un MP???

Tres bonne preuve de tolerance et de débat !!!!!!!!!!!!

:) il n'est pas adréssé a toi ce msg a celui qui as posé la question:D

ben du moins ma façon de parler est franche directe, et dieu sait ce qu'il ya dans le coeur je prefere paraitre comme je le suis et j'assume complètement car je préfère car ma foi est entre moi et le dieu je n' ai pas besoin de montrer a tout le monde que je suis vertueux . je en sais pas si tu le sais ou pas mais on eli hab yokhlis 3amalou lilah maidirche smir...en plus enassiha obeit a des regles dans la religion t 'as de la chance de tomber sur une personne sage comme jazairia si c 'etait une autre personne " eli ta khodoho el 3iza bil ithm" il aurait mis d 'autre photos et sur ton dos que les pechés vont tomber

donc la prochaine fois avant de conseiller quelqu'un le mieux serait de le faire avec sagesse...sauf si on le fait pour quel les autres croient qu'on est vertueux hadik binek ou bine moulak...tu saluera el 9arine dialek sur ce coup là il a vraiment réussi

tu parles de ryae??? chekoune nta pour parler de ca??? et puis tu es avocat de jazairia??? met toi loin de cette discussion yerehem babak elle me remercie pr cet appel et grace a moi que tout le monde a suprimé l'image et si c'était comme tu le dis et ben a son dos qu'elle rassemble les péché ana nessahte el ba9i 3la la personne

:confused:Donc tu peux poster ta photo ?! M'ouais tu es ouverte toi

Et puis cette photo est truquée , et elle touche à la réputation des femmes hijabiste

Vraiment de quelle mentalité tu parles

ecoute-moi zazou la religion musulmane exite avant toi est cetaines. il faud

poster la religion dans islam et religion pas dans dicutions general. et là je ne

me permettrais même pas de lire, parceque a lire certains il nous reste qu'a

nous pendre et puis cela commence a prendre la tête a pleins de monde de

ne pouvoir rire de quelque chose sans se voir accroché un haram.

C'est ca que je disais. Si j'accepte le bikini, le hijab, la combinaison de plongée, je dois aussi accepter celui qui choisit la nudité. C'est la que la tolérance devient difficile à appliquer. Ne dit on pas que la liberté de l'un commence ou la liberté de l'autre se termine.

Ce n'est pas évident de gérer tout cela. Sur nos plages autour de Montréal, il y a tout ça: des tout-nus ou presque, des convenables, des habillés de la tête aux pieds. Comment accommoder tout cela? En acceptant tout en autant qu'il n'y ait pas de gestes déplacés....enfin je ne vois pas d'autre manière.

Mais ce sont eux de la réalité.Par contre cette photo est truquée , et elle touche d'une façon négative à la réputation des femmes voilées.

Et tout le monde le sait ça , parce que dès que la photo a été posté , il n y'a eu que des moqueries , parce que soi disant ces femmes voilées sont à côté d'un homme nu.

Et puis là , y'a aucun intérêt de regarder un homme nu.

Faut pas aller au ridicule et dire que c'est de la liberté quand même.Ce forum est Algérien , l'Algérie est un pays musulman , donc on doit accepter les principes de ces gens..

W salam

1)tu parles de ryae??? 2)chekoune nta pour parler de ca??? et puis tu es avocat de jazairia??? met toi loin de cette discussion yerehem babak elle me remercie pr cet appel et grace a moi que tout le monde a suprimé l'image et si c'était comme tu le dis et ben a son dos qu'elle rassemble les péché ana nessahte el ba9i 3la la personne

pour ta premiere question je te oui et voila la preuve pour la deuxième je te dirais pourquoi pas

elle me remercie pr cet appel et grace a moi que tout le monde a suprimé l'image et si c'était comme tu le dis et ben a son dos qu'elle rassemble les péché ana nessahte el ba9i 3la la personne

merci de confirmer ce que je pensais afafe c'était plus que facile :) un jeu d'enfant

:D ça fait honnête quand on l'avoue ainsi les gens savent a qui ils ont affaire et non seulement allah :D

depuis que je suis a Alger, 80% des nanas qui me font du stop, portent le hijab.

je me suis arrete seulement deux fois et les deux nanas en hijab que j'ai embarquees me disent qu'elles le portent pour avoir la paix au niveau de leurs quartiers respectifs. l'une d'entre elles, qui n'avait pas froid aux yeux, avait enleve son hijab dans la bagnole et m'avait dit tout de go qu'elle voulait s'amuser et qu'on pourrait aller flirter du cote de Bouchaoui....alors bonjour l'hypocrisie ambiante!:D

Je pense qu'il ne faut pas stigmatiser les filles qui portent le hijab, comme l'a dit Arselane certaines ne le portent que pour faire plaisir aux parents ou pour trouver un mari (le pauvre), il reste encore des femmes qui respectent ce Hijab, et pour en venir au thème principal, je trouve que c'est du n'importe quoi si la fille se baigne en hijab devant des hommes, car non seulement le but du hijab est de cacher les formes, mais parfois ce hijab et de tissu blanc ou beige donc une fois mouiller je vous laisse deviner ce qu'on voit...par contre si elle le fait le soir loin des regard c'est tout a fait normal, elle ne peut pas enlever le hijab et c'est son droit de profiter de la mer.

depuis que je suis a Alger, 80% des nanas qui me font du stop, portent le hijab.

je me suis arrete seulement deux fois et les deux nanas en hijab que j'ai embarquees me disent qu'elles le portent pour avoir la paix au niveau de leurs quartiers respectifs. l'une d'entre elles, qui n'avait pas froid aux yeux, avait enleve son hijab dans la bagnole et m'avait dit tout de go qu'elle voulait s'amuser et qu'on pourrait aller flirter du cote de Bouchaoui....alors bonjour l'hypocrisie ambiante!:D

C'est dégoutant!!!!