Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

walah al adime c'est la verite vraie...bien sur il ne faut pas generaliser et beaucoup d'algeriennes portent le hijb par conviction et je respecte profondement!

Mais tu l'as prise dans ta bagnole , c'est dégoutant ça aussi ya Arslane:crazy:

Le but du hijab est de cacher les courbes du corps féminin, pour celles qui se baignent le jour je trouve ca choquant ! parfois quand la couleur de la tenue et beige ou blanche je vous laisse imaginer la suite, il ne faut pas oublier le risque aussi, moi avec mon petit short quand je nage je le sens lourd (j'ai envie de l'enlever) alors se baigner avec un hijab c'est mettre une ceinture de plombs de 20 kg et vouloir flotter !

Pour celles qui nagent la nuit je trouve normale qu'elles ne retirent pas leur hijab et elles ont droit de profiter de la mer.

Arselane, j'ai jamais pu draguer une fille avec le hijab et dieu seul c'est le nombre de celles qui ont envie de faire un tour en voiture, c'est juste que j'ai ce bloquage du genre porter atteinte au hijab.

depuis que je suis a Alger, 80% des nanas qui me font du stop, portent le hijab.

je me suis arrete seulement deux fois et les deux nanas en hijab que j'ai embarquees me disent qu'elles le portent pour avoir la paix au niveau de leurs quartiers respectifs. l'une d'entre elles, qui n'avait pas froid aux yeux, avait enleve son hijab dans la bagnole et m'avait dit tout de go qu'elle voulait s'amuser et qu'on pourrait aller flirter du cote de Bouchaoui....alors bonjour l'hypocrisie ambiante!:D

Eh ben déjà monter dans la voiture d'un inconnu ça se fait pas alors le reste..... se cacher sous le hijab, je pense qu'elles ne sont pas croyante

depuis que je suis a Alger, 80% des nanas qui me font du stop, portent le hijab.

je me suis arrete seulement deux fois et les deux nanas en hijab que j'ai embarquees me disent qu'elles le portent pour avoir la paix au niveau de leurs quartiers respectifs. l'une d'entre elles, qui n'avait pas froid aux yeux, avait enleve son hijab dans la bagnole et m'avait dit tout de go qu'elle voulait s'amuser et qu'on pourrait aller flirter du cote de Bouchaoui....alors bonjour l'hypocrisie ambiante!:D

80% désolée mais la tu éxagére trop trop

autre chose il ne faut pas généraliser y'en as des femme qui le porte avec conviction et je suis d'accord avec toi pour celle qui le porte pour autres raison d'ailleurs une de mes voisines le porte (une djelaba) et une fois elle sors du quartier elle se cache deriére un mur pour l'enlever ce que je ne comprend pas pourquoi dans la meme ville elle ne le porte que dans notre quartier et l'enleve ailleurs comme si les autre voisins ne bougent pas ?!!! ou bien notre dieu se trouve rien qu'au quartier!!!!

allah yehdi makhela9

et tu es parti toi a Bouchaoui?:mad::rolleyes:

walah al adime c'est la verite vraie...bien sur il ne faut pas generaliser et beaucoup d'algeriennes portent le hijb par conviction et je respecte profondement!

eya mlih

et tu es parti a bouchaoui ou non?:mad::mad:

salam alikom

que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab?:)

bonjour,

en sortant de l'eau, l'habit devient très moulant et donc très .......

(c'est complement ce qu'elles sensés vouloir eviter!.)

par contre je sais pas si elles partent seules ou avec leur mari

et ce que le mari pense!

afafe rani matzawej ana et fidele\rabi yaltouf bina:D

:mdr::mdr::mdr:

tantot t'es un strip teaseur tantôt t 'es voyeur tantôt tu m'accompagnes dans mes aventures salaces tantot tu es un imam tantôt un homme marié ...tu me surprend mon pote hahahahaha sauty te mene a la baguette c'est derniers temps mon gars

salam alikom

que pensez vous des femmes qui se baignent en hidjab?:)

Vous êtes toujours au point de départ et à mon avis vous allez y rester !!, la baignade avec un voile, un débat qui ne devrait pas exister.

Et le débat sur la défense de l'égalité hommes-femmes, je parie que c'est pas pour demain, ni... mais je suis sur un forum algérien !! :whistling:

Vous êtes toujours au point de départ et à mon avis vous allez y rester !!, la baignade avec un voile, un débat qui ne devrait pas exister.

Et le débat sur la défense de l'égalité hommes-femmes, je parie que c'est pas pour demain, ni... mais je suis sur un forum algérien !! :whistling:

:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

tantot t'es un strip teaseur tantôt t 'es voyeur tantôt tu m'accompagnes dans mes aventures salaces tantot tu es un imam tantôt un homme marié ...tu me surprend mon pote hahahahaha sauty te mene a la baguette c'est derniers temps mon gars

:mdr: oui je file doux lorsqu'elle est la mais chuuuuuuuuuuuuut maragtha Sahbi!:D