Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qui n'aime pas les vacances? Mais il faudrait qu'il y ait des activités, sorties, voyages pour apprecier ces doux moments de repos. Comment passez vous vos vacances? :p Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour l'instant : Films , Guitare , Net , Sorties ... Mais le Meilleur reste à venir . ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 chez moi lol el legya Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour l'instant : Films , Guitare , Net , Sorties ... Mais le Meilleur reste à venir . ;) moi c en aout, je reste en rp, avec virée surement à la campagne chez des amis qui m'ont invité, des musées, cinéma, vélos piscine barbecu et bronzette dans le jardin, Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 chez moi lol el legya C'est pratiquement le cas de toutes les filles en Algérie ... Mais il faut trouver des occupations pour tuer (el legya) .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 C'est pratiquement le cas de toutes les filles en Algérie ... Mais il faut trouver des occupations pour tuer (el legya) .:cool: Salut, Pourquoi les filles ne sortent pas? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est pratiquement le cas de toutes les filles en Algérie ... Mais il faut trouver des occupations pour tuer (el legya) .:cool: oui cuisiner tricoter ,quoi?lol Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salut, Pourquoi les filles ne sortent pas? Si elles sortent , mais y'a pas d'activités intéressantes... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui cuisiner tricoter ,quoi?lol Ce ne sont pas ce que j'appelle des occupations LOL , Puisque ca augmente le degrés de (Legya) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Deux mois à ne rien faire ou presque. une journée type: grasse mat internet internet un bon bouquin inernet et quand je tiens plus je vais dormir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Deux mois à ne rien faire ou presque. une journée type: grasse mat internet internet un bon bouquin inernet et quand je tiens plus je vais dormir. :mdr: bon après midi Andro , A+ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce ne sont pas ce que j'appelle des occupations LOL , Puisque ca augmente le degrés de (Legya) :mdr: télé net ... se baigner au benoir ... ya quoi d autre a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon après midi Andro , A+ Merci Toi aussi Missdior. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Je fais le grand netoyage, je prends plus grand soins de mes plantes, de mon chat:04: et puis quand je peux il ya des sorties. Ah j'ai oublie: j'apprends/j'experimente de nouvelles recettes :mdr: Mais c'est c'est bon de pouvoir dormir/veiller un peu plus Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 chez moi lol el legya tu pourrais fuguer a la plage pour faire comme au bon vieux temps;) (désolé je me suis intéresser a ton blog) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu pourrais fuguer a la plage pour faire comme au bon vieux temps;) (désolé je me suis intéresser a ton blog) merci pour le blog ah mais la plage c un peu loin de moi ( pas tres loin mais je ne peux pas y aller tte seule ..... longue histoire lol) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci pour le blog ah mais la plage c un peu loin de moi ( pas tres loin mais je ne pas pas y aler tte seule ..... longue histoire lol) quoi???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Comment passez vous vos vacances? :p Maison , Net , Cuisine , Plage , sorties avec la famille :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 quoi???:mad::mad: quoi , quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 quoi , quoi? Tu es sublime Masha'Allah :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu es sublime Masha'Allah :o merci :o hechemtouni Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci :o hechemtouni allah la hi berek ou allah la yaharamni men houbi:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi c'est mon 1er jour de vacance Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 allah la hi berek ou allah la yaharamni men houbi:confused: :mdr: lol allah ydewem hnana Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: lol allah ydewem hnana hnaneti rani mlayemha fe coffre fort lioum nchoufek nfaregha fik ndawbek omri:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts