Tamurth 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Pourquoi ?c'est dégradant si zemmour est sioniste?, il faut être fier, parceque pour devenir sioniste, il faut avoir une banque ou un puit de petrole ou être zemmour, il y en a plein en algerie et j'en connais pas mal, mais je ne savais pas qu'ils étaient sionistes. Je ne sais pas si c'est une fierté ou pas mais je pose une question, car on désigne n'importe qui comme sioniste sans expliquer ce qui laisserait penser qu'il est siooniste, dans ses discours en général je l'entend parler de la rance, maisjamais du conflit Israeolo-Palesinien et rarement des juifs. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Zemmour c'est la réincarnation de la Kahina, et il a résisté à une arabisation féroce comme son ancêtre. En plus il a la culture de Charles Martel. N'oublie pas que les purs Kabyles sont chez mamma frança...Ne mêle pas la noblesse Chawi à de vulgaire larves sionistes , l'un se bat jusquà la mort l'autre fait allégeance à celui qui le protègera . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ne mêle pas la noblesse Chawi à de vulgaire larves sionistes , l'un se bat jusquà la mort l'autre fait allégeance à celui qui le protègera . C'est dommage ... que la noblesse chaoui ... continue d'utiliser les galets des Aures ... au lieu de se fournir en papier hygienique. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est dommage ... que la noblesse chaoui ... continue d'utiliser les galets des Aures ... au lieu de se fournir en papier hygienique. Quel est le rapport? Si ce n'est insulter gratuitement?! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Quel est le rapport? Si ce n'est insulter gratuitement?! C'est de la propagation ... de nouvelle technologie ... a l'usage de la noblesse ... chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est de la propagation ... de nouvelle technologie ... a l'usage de la noblesse ... chaoui Dois je comprendre que c'est de l'humour à deux balle? Meme a ce registre, je pense que tu peux faire mieux que sa... encore du travail à faire! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Dois je comprendre que c'est de l'humour à deux balle? Meme a ce registre, je pense que tu peux faire mieux que sa... encore du travail à faire! L'humour ... a deux balles ... ca serait plutot ... quand on parle de ..." noblesse chaoui " Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 L'humour ... a deux balles ... ca serait plutot ... quand on parle de ..." noblesse chaoui " Peut etre lol Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La crasse sioniste n'as pas lieu d'être chez nous , et sache pourriture que le berger Chawi aura toujours autant de noblesse que la vermine gitano sioniste de ton espèce . Tu cherche à créer des divisions entre algérien et tu t'es choisi la région d'Oran pour fief parcequ'ils serait plus docile ! . Oran , Alger , Annaba , Constantine , autant de villes à surveiller parcequ'elles grouille de ces bastards qui tapine pour le mossad . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La crasse sioniste n'as pas lieu d'être chez nous , et sache pourriture que le berger Chawi aura toujours autant de noblesse que la vermine gitano sioniste de ton espèce . Tu cherche à créer des divisions entre algérien et tu t'es choisi la région d'Oran pour fief parcequ'ils serait plus docile ! . Oran , Alger , Annaba , Constantine , autant de villes à surveiller parcequ'elles grouille de ces bastards qui tapine pour le mossad . Barkana ... meddi3ayates ... faqou ... allez ouste barra!! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oran , Alger , Annaba , Constantine , autant de villes à surveiller parcequ'elles grouille de ces bastards qui tapine pour le mossad . tout à fait raison ils sont tes voisins, tes amis même, ils vont à la mosquée, ils portent même la barbe et le kamis, tu les voient excessivement pieux pourtant ce sont des juifs. d'ailleurs leur religion les oblige à utiliser tout les moyens avec les "gentils "pour arriver à leur fins les gentils=les non juifs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tout à fait raison ils sont tes voisins, tes amis même, ils vont à la mosquée, ils portent même la barbe et le kamis, tu les voient excessivement pieux pourtant ce sont des juifs. d'ailleurs leur religion les oblige à utiliser tout les moyens avec les "gentils "pour arriver à leur fins les gentils=les non juifs. Faut pas croire ... que les Juifs sont cons ... au point de faire ami ami ... avec les chwawas Citer Link to post Share on other sites
el gharib 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 essalamou alaykom, Pour ma part je suis musulman et fier de l’être aussi, c’est un grand bienfait d’Allah sur nous que de nous avoir guidés vers l’islam, religion d’Allah. Cette islam qui est le chemin du bonheur dans ce bas monde et dans l’au delà. On doit remercier Allah nuit et jour pour cela ; Moi quand je voie les mécréants, j’ai pitié pour eux, j’aimerai tant qu’ils soient croyants. Wallahi les peuples mécréants font pitié, quand vous voyez un indien adorer un rat ou une vache, un chinois adoré une statut ; vous dite el hamdoulilleh. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faut pas croire ... que les Juifs sont cons ... au point de faire ami ami ... avec les chwawas Maniere intelligente pour camoufler leur existence, pourtant ils sont là et reussissent bien leur commerce. Je ne sais pas, parce que les juifs sont doués dans le commerce? ou bien ils sont en permanence aidés par ce qu'on appelle le loby juif international? Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 essalamou alaykom, Pour ma part je suis musulman et fier de l’être aussi, c’est un grand bienfait d’Allah sur nous que de nous avoir guidés vers l’islam, religion d’Allah. Cette islam qui est le chemin du bonheur dans ce bas monde et dans l’au delà. On doit remercier Allah nuit et jour pour cela ; Moi quand je voie les mécréants, j’ai pitié pour eux, j’aimerai tant qu’ils soient croyants. Wallahi les peuples mécréants font pitié, quand vous voyez un indien adorer un rat ou une vache, un chinois adoré une statut ; vous dite el hamdoulilleh. Il y a d'autres statuts des temps modernes, le USDOLLAR, l'EURO, le PETROLE, les PLAISIRS, la CONSOMMATION Effrénée, les JEUX, le SEXE, la GLOIRE, la CELEBRITE etc...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Maniere intelligente pour camoufler leur existence, pourtant ils sont là et reussissent bien leur commerce. Je ne sais pas, parce que les juifs sont doués dans le commerce? ou bien ils sont en permanence aidés par ce qu'on appelle le loby juif international? El mouhim ... ils se debrouillent bien Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ils préfèrent les travaux FRÊLES et n'aiment pas la LABEUR tout a fait comme les arabes ( de l'arabie bien sur) De l'Argent facile rien que ça. Le FMI par exemple prete de l'argent aux pauvres et reprennent 10 à 20 la somme pretée. l'Algerie a fait un credit de quelques Milliards de dollars tres mal gérés à cause de la corruption et le manque du savoir faire et a remboursé plus de 40 Milliards de dollars. Les occidentaux ne sont pas riches à cause du savoir faire c'est l'usure et le pillage des pauvres qui les rend riches. c'est logique, plus il y a des riches d'un côté plus il y a des miserables de l'autre côté. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ils préfèrent les travaux FRÊLES et n'aiment pas la LABEUR tout a fait comme les arabes ( de l'arabie bien sur) bonjour, Eux, ils ont trouvé la formule ! faire travailler les autres , et être toujours là lors de la moisson Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonjour, Eux, ils ont trouvé la formule ! faire travailler les autres , et être toujours là lors de la moisson C'est ... tout un apprentissage ... qui se transmet par ... les meres Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonjour, Eux, ils ont trouvé la formule ! faire travailler les autres , et être toujours là lors de la moisson c'est une affaire de croyance, leur religion leur dicte d'exploiter les non juifs, plus tu exploites les gentils plus tu es un bon juif et tu mérite le paradis eternel. voila ce que dit le telmud à propos de ça .Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour son travail. » Attention tout ce qui est halal pour les non juif n'est pas permis entre juifs; par exemple les interets(l'usure) entre juifs est strictement interdit. Un juif ne doit pas mendier, il y a des organisations qui doivent l'aider à se remettre sur pieds. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est une affaire de croyance, leur religion leur dicte d'exploiter les non juifs, plus tu exploites les gentils plus tu es un bon juif et tu mérite le paradis eternel. voila ce que dit le telmud à propos de ça .Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour son travail. » Attention tout ce qui est halal pour les non juif n'est pas permis entre juifs; par exemple les interets(l'usure) entre juifs est strictement interdit. Un juif ne doit pas mendier, il y a des organisations qui doivent l'aider à se remettre sur pieds. Ma mere ... (qui est Juive) ... a meme vendu une table ... 50 fois son prix de revient ... a une femme de responsable ... Algerien Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est ... tout un apprentissage ... qui se transmet par ... les meres bonjour meres = HEC Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ma mere ... (qui est Juive) ... a meme vendu une table ... 50 fois son prix de revient ... a une femme de responsable ... Algerien re bonjour, Sur que ce n'est pas femme du responsable qui a payé! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est une affaire de croyance, leur religion leur dicte d'exploiter les non juifs, plus tu exploites les gentils plus tu es un bon juif et tu mérite le paradis eternel. voila ce que dit le telmud à propos de ça .Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour son travail. » Attention tout ce qui est halal pour les non juif n'est pas permis entre juifs; par exemple les interets(l'usure) entre juifs est strictement interdit. Un juif ne doit pas mendier, il y a des organisations qui doivent l'aider à se remettre sur pieds. bonjour Pas besoin d'aller dans les Hautes Ecoles de Commerce Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je dis plutôt religion(judaisme)-----la mere-----identité en fin de compte j'ai du mal à differencier entre judaisme, et fils d'israel. En Islam, la religion c'est pour toute l'humanité, si un jour un chretien ou boudiste est convaincu que l'islam est son salut, il peut le devenir, mais gare à toi si tu es convaincu que le judaisme est ton salut, parce que tu n'as aucune chance de le devenir. Au jour du jugement dernier Dieu va appeler tout les fils d'israel pour les mettre au paradis et tout les non juifs vont en enfer, ils vont dire Dieu pourquoi tu nous met en enfer? il va dire parceque vous n'êtes pas fils d'israel, ils vont dire nous ne pourrons pas le devenir même si nous le voulons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts