zagor 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je dis plutôt religion(judaisme)-----la mere-----identité en fin de compte j'ai du mal à differencier entre judaisme, et fils d'israel. En Islam, la religion c'est pour toute l'humanité, si un jour un chretien ou boudiste est convaincu que l'islam est son salut, il peut le devenir, mais gare à toi si tu es convaincu que le judaisme est ton salut, parce que tu n'a aucune chance de le devenir. Au jour du jugement dernier Dieu va appeler tout les fils d'israel pour les mettre au paradis et tout les non juifs vont en enfer, ils vont dire Dieu pourquoi tu nous met en enfer? il va dire parceque vous n'êtes pas fils d'israel, ils vont dire nous pouvons pas le devenir même si on le voulait... bonjour, a leur place, moi je dirais, c'est toi qui l'a voulu Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je dis plutôt religion(judaisme)-----la mere-----identité en fin de compte j'ai du mal à differencier entre judaisme, et fils d'israel. En Islam, la religion c'est pour toute l'humanité, si un jour un chretien ou boudiste est convaincu que l'islam est son salut, il peut le devenir, mais gare à toi si tu es convaincu que le judaisme est ton salut, parce que tu n'a aucune chance de le devenir. Au jour du jugement dernier Dieu va appeler tout les fils d'israel pour les mettre au paradis et tout les non juifs vont en enfer, ils vont dire Dieu pourquoi tu nous met en enfer? il va dire parceque vous n'êtes pas fils d'israel, ils vont dire nous pouvons pas le devenir même si nous le voulions... oui mais si tu devient un musulmant tu ne peux pas changer de religion non:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonjour, a leur place, moi je dirais, c'est toi qui l'a voulu non DIEU est responsable de tout mais il est raisponsable de rien comme disent les religions pôur se donné une conception philosophique. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Salam ala'ykoum! C'est juste par curiosité :D Quelle est votre religion ?! La mienne ==) Musulmane Et vous?! mouslima! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je cherche encore où me situer ?????? je ne trouve point de support pour y adhérer :mad: Je serais tentée de dire musulmane mais quand je vois leurs agissements (musulmans) ça ne me donne pas envie de leur ressembler. Ils me foutent le bourdon avec leur morale a deux balles et leurs paroles pas convaincantes ni accrochantes qui frisent à la limite l'hypocrisie et l'hystérie. Pffffffffffffffffff si moi je veux devenir yhoudi ou massihi je n'écoute pas la morale à deux balles des yhouds ou massihiyine, j'irai chercher dans leur livres sacrés pour voir ce qu va ou ce qui ne va pas. je crois que tu es assez intelligente pour differencier le vrai du faux, le bien du mal:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 si moi je veux devenir yhoudi ou massihi je n'écoute pas la morale à deux balles des yhouds ou massihiyine, j'irai chercher dans leur livres sacrés pour voir ce qu va ou ce qui ne va pas. je crois que tu es assez intelligente pour differencier le vrai du faux, le bien du mal:Lighten: C'est tres difficile ... de se convertir au Judaisme ... ce n'est pas une religion proselyte Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je cherche encore où me situer ?????? je ne trouve point de support pour y adhérer :mad: Je serais tentée de dire musulmane mais quand je vois leurs agissements (musulmans) ça ne me donne pas envie de leur ressembler. Ils me foutent le bourdon avec leur morale a deux balles et leurs paroles pas convaincantes ni accrochantes qui frisent à la limite l'hypocrisie et l'hystérie. Pffffffffffffffffff lhypocrisie nest pas exclusivement chez les musulmans ...apres si tu nadheres pas a lislam comme religion cest ton, droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts