mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je commence danseuse orientale :D aprés femme d'affaire apres femme au foyer mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mannequin ou hotesse de l'air Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je revais detre ce que je suis aujourdhui.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 je revais detre ce que je suis aujourdhui.... et t'es deveu quoi?:47: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Journaliste :smartass: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 medecin :o mais je ne suis pas tout à fait celle que j'esperais Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et t'es deveu quoi?:47: BEN MOI?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je revais detre ce que je suis aujourdhui.... t'as de la chance :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je commence danseuse orientale :D Chanteuse et championne de patinage artistique :rolleyes: Les deux en même temps, j'étais ambitieuse à l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 t'as de la chance :o GOULI ALLAH HI BAREK:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Archéologue,libraire,historienne,écrivain,pompier,footballeuse, patissiere,chasseur de trésors,ouvrir une galerie d'art, commissaire priseur,photographe et j'en passe. Maintenant je ne veux rien faire et pourtant il faut bien faire quelque chose. Les métiers de l'édition, de l'art me tente un peu à defaut. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je revais detre ce que je suis aujourdhui.... Allah y barek :04: La chance Misataaywa. T'es qui toi ? Je sais garder les secrets promis :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Allah y barek :04: La chance Misataaywa. hi barek fik merci c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Archéologue,libraire,historienne,écrivain,pompier,footballeuse, patissiere,chasseur de trésors,ouvrir une galerie d'art, commissaire priseur,photographe et j'en passe. Maintenant je ne veux rien faire et pourtant il faut bien faire quelque chose. Les métiers de l'édition, de l'art me tente un peu à defaut. Andro t'es une femme ou un homme???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je voulais devenir Commandant de bord (officier de première classe) de la marine marchande. Aujourd'hui....je ne le suis pas et c'est tant mieux^^ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Andro t'es une femme ou un homme???:crazy: he dounia tu voulais etre koi quand tetais petite...triche pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Andro t'es une femme ou un homme???:crazy: Androgyne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 he dounia tu voulais etre koi quand tetais petite...triche pas:mad: mannequin ou hotesse de l'air:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Aventurière comme Indiana Jones :D Chanteuse aussi, ca me tentait bien :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Aventurière comme Indiana Jones :D Chanteuse aussi, ca me tentait bien :D chanteuse de quoi reggae hard rock house indi ragga rap country?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 chanteuse de quoi reggae hard rock house indi ragga rap country?:mdr: Peu importe; el mouhim chanter :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Peu importe; el mouhim chanter :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: En tout cas ce que je savais le plus chanter c'etait les génériques de dessin animés :mdr: et j'adore toujours faire ca :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 En tout cas ce que je savais le plus chanter c'etait les génériques de dessin animés :mdr: et j'adore toujours faire ca :D YA SALEM en plus cest toujours des tres belles paroles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Peu importe; el mouhim chanter :D toi tu chantes et moi je danse lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts