Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi quand j`ete gosse, je revais d`etre un gangster des annees 30, qui braque les banques, enfin un braqueur de qualite qui mets en place des plans judicieux comme on le voit dans le cinema je te predis un grand avenir...un de ces jours tu vas braquer la banque...du sperme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pour le Scandale , ouais je suis d'accord:confused: tu sais, je pourrais te faire profiter de mon experience de journaliste.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je commence danseuse orientale :D aprés femme d'affaire apres femme au foyer mdr je rêvais de devenir militaire :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je rêvais de devenir militaire :D hummm je te vois bien dans la posture du legionnaire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu sais, je pourrais te faire profiter de mon experience de journaliste.... Ah merci , j'aimerai bien , c'est très gentil de ta part:o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hummm je te vois bien dans la posture du legionnaire...:mdr: rien ne t'échappe Arslane, tu me fais trop rire, wallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hummm je te vois bien dans la posture du legionnaire...:mdr: :mdr: j'aime ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah merci , j'aimerai bien , c'est très gentil de ta part:o Gentil, c'est comme ca qu'on m'appelle dans l'intimité...voila donc un bon depart pour notre future cooperation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: j'aime ton avatar :mdr: ouais il fait illuminé et viril je sais hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ouais il fait illuminé et viril je sais hahahahaha :mdr: il est magnifique :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 rien ne t'échappe Arslane, tu me fais trop rire, wallah:mdr: Miss moi aussi je te kiffe grave tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Gentil, c'est comme ca qu'on m'appelle dans l'intimité...voila donc un bon depart pour notre future cooperation :mdr: On commence maintenant?!:33: Tu vas m'apprendre comment écrire un article:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il est magnifique :crazy::p:mdr: bon viens t'entrainer sur moi...je serai un bon punching ball:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 On commence maintenant?!:33: Tu vas m'apprendre comment écrire un article:D oui bien sur ...premiere regle...dans le chapeau de l'article trouver la formule qui accroche c'est hyper important Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 On commence maintenant?!:33: Tu vas m'apprendre comment écrire un article:D tu veux devenir journaliste ???:rolleyes: P.S moi je fais des études pour devenir reporters et entrer dans reporters sans frontière Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bon viens t'entrainer sur moi...je serai un bon punching ball:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Miss moi aussi je te kiffe grave tu sais :D je n'ai point dis que je te kiffais grave comme tu dis, j'ai dis que tu me faisais rire:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu veux devenir journaliste ???:rolleyes: P.S moi je fais des études pour devenir reporters et entrer dans reporters sans frontière je te vois bien faire un reportage sur le cartel de la drogue en Colombie...parce que tu es stupefiante (allusion a la drogue...bien sur je n'avais pas besoin de preciser!):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je n'ai point dis que je te kiffais grave comme tu dis, j'ai dis que tu me faisais rire:D:mdr: c'est mon droit de te kiffer meme si tu es casée car c'est en tout bien tout honneur (n'aie pas peur petite moi-meme je vais bientot me marier avec la belle Sauty :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je te vois bien faire un reportage sur le cartel de la drogue en Colombie...parce que tu es stupefiante (allusion a la drogue...bien sur je n'avais pas besoin de preciser!):mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . Urbaniste, domoticien, écrivain, pianiste ... Je pratiquais ces activités et je rêvais d'en faire ma profession. C'est tout ce qui me reviens à l'esprit en ce moment. Sinon, bien sûr, celui que je regrette et regretterais toute ma vie de ne pas avoir pu réaliser c'est de devenir Médecin Pédiatre. Primo, car j'adore les enfants. Secundo, il parait que les infirmières sont plutôt du genre conciliantes :04: (avouez les mecs que ca donne l'envie d'étudier, hein ? ) . je suis future medecin, héhé, desolée y'a pas de la place :04: non je rigole, pourquoi pas tu ne refais pas ton bac, je connais qui est dasn ma promo a commencé ses etudes de medecine à l'age de 30ans, et il s'en sort bien. c'est jamais trop tard ps: tu crois que les infermieres Algeriennnes sont comme çà :mad: elles sont plutot ^mechantes et travailent pas Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est mon droit de te kiffer meme si tu es casée car c'est en tout bien tout honneur (n'aie pas peur petite moi-meme je vais bientot me marier avec la belle Sauty :crazy:) ah c vrai c ta fiancée, c pour ça qu'elle ma demandée si tu me plaisais, je comprends, mabrouk aleykoum:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah c vrai c ta fiancée, c pour ça qu'elle ma demandée si tu me plaisais, je comprends, mabrouk aleykoum:) ibarik fik :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 QUAND J'ÉTAIS PETIT JE VOULAIS DEVENIR VIEUX POUR TOUCHER LA RETRAITE DIRECT Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 QUAND J'ÉTAIS PETIT JE VOULAIS DEVENIR VIEUX POUR TOUCHER LA RETRAITE DIRECT :mdr: alors toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts