Jump to content

Etant petit, que rêviez-vous de devenir une fois grand?

Recommended Posts

moi quand j`ete gosse, je revais d`etre un gangster des annees 30, qui braque les banques, enfin un braqueur de qualite qui mets en place des plans judicieux comme on le voit dans le cinema

je te predis un grand avenir...un de ces jours tu vas braquer la banque...du sperme! :mdr:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gentil, c'est comme ca qu'on m'appelle dans l'intimité...voila donc un bon depart pour notre future cooperation :mdr:

On commence maintenant?!:33:

Tu vas m'apprendre comment écrire un article:D

tu veux devenir journaliste ???:rolleyes:

P.S moi je fais des études pour devenir reporters et entrer dans reporters sans frontière

je te vois bien faire un reportage sur le cartel de la drogue en Colombie...parce que tu es stupefiante (allusion a la drogue...bien sur je n'avais pas besoin de preciser!):mdr:

je n'ai point dis que je te kiffais grave comme tu dis, j'ai dis que tu me faisais rire:D:mdr:

c'est mon droit de te kiffer meme si tu es casée car c'est en tout bien tout honneur (n'aie pas peur petite moi-meme je vais bientot me marier avec la belle Sauty :crazy:)

.

Urbaniste, domoticien, écrivain, pianiste ...

Je pratiquais ces activités et je rêvais d'en faire ma profession.

C'est tout ce qui me reviens à l'esprit en ce moment.

Sinon, bien sûr, celui que je regrette et regretterais toute ma vie de ne pas avoir pu réaliser c'est de devenir Médecin Pédiatre.

Primo, car j'adore les enfants.

Secundo, il parait que les infirmières sont plutôt du genre conciliantes :04:

(avouez les mecs que ca donne l'envie d'étudier, hein ? Animated_Smiley_Hearts_Gifts-2.gif )

women-doctors.jpg

.

je suis future medecin, héhé, desolée y'a pas de la place :04: non je rigole, pourquoi pas tu ne refais pas ton bac, je connais qui est dasn ma promo a commencé ses etudes de medecine à l'age de 30ans, et il s'en sort bien. c'est jamais trop tard :)

ps: tu crois que les infermieres Algeriennnes sont comme çà :mad: elles sont plutot ^mechantes et travailent pas

c'est mon droit de te kiffer meme si tu es casée car c'est en tout bien tout honneur (n'aie pas peur petite moi-meme je vais bientot me marier avec la belle Sauty :crazy:)

ah c vrai c ta fiancée, c pour ça qu'elle ma demandée si tu me plaisais, je comprends, mabrouk aleykoum:)