missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ibarik fik :D fik barak Allah:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 QUAND J'ÉTAIS PETIT JE VOULAIS DEVENIR VIEUX POUR TOUCHER LA RETRAITE DIRECT et moi ton petit fils pour te piquer ton argent de la poche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui bien sur ...premiere regle...dans le chapeau de l'article trouver la formule qui accroche c'est hyper important Et?!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et?!:rolleyes::confused: toujurs vérifier tes sources a plusieurs fois, et il te faut un bon photographe, du culot, mais qu'elle spécialité envisage tu : politique, géo politique, sport, rubrique nécro, faits divers..., presse écrite, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 toujurs vérifier tes sources a plusieurs fois, et il te faut un bon photographe, du culot, mais qu'elle spécialité envisage tu : politique, géo politique, sport, rubriquenécro, faits divers... Merci Missdior Au fait j'avais tout un plan dans ma tête mais ensuite j'ai changé d'avis par expérience.Je ne veux pas sortir et travailler en même temps en ayant des enfants , je ne peux pas supporte cette grande responsabilité. Mais je veux quand même bénéficier de mon diplôme , je veux travailler à domicile sur un site de femmes , tout ce qui concerne les femmes , beauté , mode , santé ,...etc Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Missdior Au fait j'avais tout un plan dans ma tête mais ensuite j'ai changé d'avis par expérience.Je ne veux pas sortir et travailler en même temps en ayant des enfants , je ne peux pas supporte cette grande responsabilité. Mais je veux quand même bénéficier de mon diplôme , je veux travailler à domicile sur un site de femmes , tout ce qui concerne les femmes , beauté , mode , santé ,...etc ah oui ça me parait interessant si tu veux lier les deux , c un bon plan, je t'encourage en tout cas, inchaalah que tes souhaits se réalisent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah oui ça me parait interessant si tu veux lier les deux , c un bon plan, je t'encourage en tout cas, inchaalah que tes souhaits se réalisent:confused: Merci ma belle , Inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et moi ton petit fils pour te piquer ton argent de la poche:mdr: alllllllez ok si c 'est pour sortir avec des meufs :mdr: n'oublies pas de présenter ton grand père hein Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi quand j`ete gosse, je revais d`etre un gangster des annees 30, qui braque les banques, enfin un braqueur de qualite qui mets en place des plans judicieux comme on le voit dans le cinema salut pinky cava?je te connaisser pa se talon cachè lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Hotesse de l'air, militaire, avocate, journaliste et comme toi Chermine je revais de devenir une danseuse orientale comme Samia Gamal la diva da la belly dance que j'adore Allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et le resultat !!!! :D et je le suis:crazy: mais bon plus pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je suis SDF (Sans Difficultes Financieres) viens on va s'eclater au pole emploi! :mdr: je vais y réfléchir ;) Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . je suis future médecin, héhé, désolée y'a pas de la place Saha AMEL ! :04: Pas de place ? Elle est bonne celle là (par "bonne", je veux parler de ta remarque bien sur, quoi que ...) Quand je lis les statistiques, je reste ébahi par le nombre de malades qui se cachent derrière tout ce beau monde ! C'est fou, le nombre de diabétique qu'il y a en Algérie, de tuberculeux, de sidéens, etc, etc ... Je t'assure bébé, qu'il y a assez de boulot pour nous deux avec 36 millions de malades ... pourquoi pas tu ne refais pas ton bac, je connais qui est dans ma promo a commencé ses études de médecine à l'age de 30ans, et il s'en sort bien. c'est jamais trop tard . Bof, j'aime bien le job (informaticien) que j'ai aujourd'hui. Bon, c'est vrai que que je suis mal payé dans le poste que j'occupe actuellement, sinon j'aime beaucoup tripoter des bases de données. Sinon, pour reprendre des études, j'y ai pensé mais à 37 piges et 3 gosses, on a d'autres priorités ... ps: tu crois que les infirmières Algériennes sont comme çà :mad: elles sont plutôt méchantes et travaillent pas Ben, le fantasme de l'infirmière c'est bien connu. :crazy: C'est d'ailleurs pour ça que l'on préconise de faire prendre le pouls aux hommes par des infirmiers pour ne pas fausser les analyses. Je t'assure que c'est vrai et cela a d'ailleurs été prouvé. Les mesures du pouls pour un même patient (de sexe masculin) différaient quand ils étaient pris par un infirmier puis par une infirmière !!! Essaye et tu le constateras par toi même. . Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oui moi aussi je voulais être danseuse, avec des copines on avait créer un groupe on était 5, on faisait des chorégraphie zarma, on y croyait lol. On a vite laissé tombé quand meme. Sinon après je voulais être journaliste sportive Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 khiyatta profesionelle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts