mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) Je commence : -F- Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda Taille :170 cms / 58 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :Normal(e) Style : hijab décontracté :o religion : musulmane Cheveux :Roux Yeux :Marron peau : blanche Point fort : fofolle Activités sportives :Gym Education :Bac +3 Secteur d'activité :Télécoms Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand Signe astrologique : vierge Age : 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salut chermine, Je propose d'ouvrir une rubrique pour les photos. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 decrivez vous physiquement histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) commence toi dabord:mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Salut chermine, Je propose d'ouvrir une rubrique pour les photos. :Lighten: :mdr: ils vont me tuer ... je ressens comme si tu ne kiff pas le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 1.82, beau, brun, tenebreux...corps athletique, tablette de choco, sourire colgate, l'oeil de velours et les paluches hyper balladeuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : Non Origines :Algerienne Taille :160 cms / 53 kg Silhouette :Mince Style : Féminine :04: religion : musulmane Cheveux :Brun Yeux :Marron Point fort : Je ne sais pas :rolleyes: Activités sportives : l'internet :D Education :Bac +3 Secteur d'activité : c'est un secret :D Langues : Arabe, français, unpeu d'allemand Signe astrologique : Lion Age : 25 ans Mais pas de photo :D llah ybarek obrinette merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : Non Origines :Algerienne Taille :160 cms / 53 kg Silhouette :Mince Style : Féminine :04: religion : musulmane Cheveux :Brun Yeux :Marron Point fort : Je ne sais pas :rolleyes: Activités sportives : l'internet :D Education :Bac +3 Secteur d'activité : c'est un secret :D Langues : Arabe, français, unpeu d'allemand Signe astrologique : Lion Age : 25 ans Mais pas de photo :D dommage...trop petite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) Je commence : Situation familiale : Celibataire A des enfants : / Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda Taille :170 cms / 58 kg Silhouette :Normal(e) Style : hijab décontracté :o religion : musulmane Cheveux :Roux Yeux :Marron Point fort : fofolle Activités sportives :Gym Education :Bac +3 Secteur d'activité :Télécoms Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand Signe astrologique : vierge Age : 22 ans voila un CV interessent mais dificile de rivaliser avec le sourire colgate :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Mariée depuis 2006 A des enfants : 1 Origines : Malgache, Espagnole Taille : 163 cm Silhouette : Moyenne :D Style : décontractée, jean, tunique, leggings, ballerine, tong :D religion : musulmane Cheveux : Châtains clair Yeux :Marron peau : blanche Point fort : humour Activités sportives : euh sport de chambre (quoi mon vélo d'appartement se trouve dans ma chambre qu'allez vous imaginez...) Education : C.A.P. Secteur d'activité : Ass mat Langues : français, espagnol Signe astrologique : Capricorne Age : 24 ans Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : :D A des enfants : / :drool: non Origines :Algerienne , vivant en France Taille :je sais plus mais petite 158 cm 59kg à peut prêt :mdr: Silhouette : Style : aucun style s'habille parce qu'il faut s'habiller :04: jean t shirt et basket religion : je sais pas encore :chut: Cheveux :chatain foncé je crois Yeux :Marron Point fort : Aucun Activités sportives :aucune depuis 3 ans Education :Bac plus rien encore au lycée Secteur d'activité :fa Langues :français ,silence , en voie d'apprentissage depuis 10 ans anglais , espagnol,en voie d'apprentissage depuis 17 ans algerien :mdr: Signe astrologique : cancer Age : 17 ans bon 18 mais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : :D A des enfants : / :drool: non Origines :Algerienne , vivant en France Taille :je sais plus mais petite 158 cm 59kg à peut prêt :mdr: Silhouette : Style : aucun style s'habille parce qu'il faut s'habiller :04: jean t shirt et basket religion : je sais pas encore :chut: Cheveux :chatain foncé je crois Yeux :Marron Point fort : Aucun Activités sportives :aucune depuis 3 ans Education :Bac plus rien encore au lycée Secteur d'activité :fa Langues :français ,silence , en voie d'apprentissage depuis 10 ans anglais , espagnol,en voie d'apprentissage depuis 17 ans algerien :mdr: Signe astrologique : cancer Age : 17 ans bon 18 mais pas encore Point fort : Forte personnalité, originale Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cherche desesperement rousse portant hijab décontracté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne me trouve pas petite :04: non tu es bien! car bien proportionnée :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cherche desesperement rousse portant hijab décontracté :mdr::mdr: he chriki adik lia:mad: enfin wakila si pa sour:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 he chriki adik lia:mad: enfin wakila si pa sour:D rabi iwafek inchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui assez :D humm je le savais!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rabi iwafek inchallah:mdr: ya goulna si pa di tou di tou soure:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Chez mes parents :D A des enfants : non Origines :Turquie , née à koléa , je vis à Alger Taille :170 cms / 60kg Silhouette :Normal(e) Style : Voile simple religion : musulmane Cheveux :Châtains Yeux :Noisettes peau : blanche Point fort : Le ménage :crazy: Activités sportives :J'ai déjà fait la natation et le kung fu Education :Bac +2 Secteur d'activité :Je ne travaille pas Langues : Arabe, français ,anglais , espagnol Signe astrologique : vierge Age : 19 ans Voilà voilu:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 voila un CV interessent mais dificile de rivaliser avec le sourire colgate :horse: :confused: j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Chez mes parents :D A des enfants : non Origines :Turquie , née à koléa , je vis à Alger Taille :170 cms / 60kg Silhouette :Normal(e) Style : Voile simple religion : musulmane Cheveux :Châtains Yeux :Noisettes peau : blanche Point fort : Le ménage :crazy: Activités sportives :J'ai déjà fait la natation et le kung fu Education :Bac +2 Secteur d'activité :Je ne travaille pas Langues : Arabe, français ,anglais , espagnol Signe astrologique : vierge Age : 19 ans Voilà voilu:p on a bcp de points commun moi et toi , c pour ca on se sympatise dis donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne Taille :174 cms / 61 kg Silhouette :Normal(e) Style : Simple religion : musulmane Cheveux : Brun Yeux :Marron peau : Brune Point fort : Confiante Activités sportives : Aerobic Langues : Arabe, français ,anglais Signe astrologique : Balance Age : 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 on a bcp de points commun moi et toi , c pour ca on se sympatise dis donc:mdr: Hihi ça fait plaisir:o:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines : franco-québecois Taille :183 cms / 75 kg je dirais 170 lbs Silhouette : Normal(e) Style : ça dépends de l'occasion/ souvent jean et chemise religion : agnostique Cheveux :chatain Yeux :bleus peau : blanche Activités sportives : Ski alpin, wake board, plongée sous-marine, voile Education :universitaire premier cycle Secteur d'activité :adminisatration/ tI Langues : Français et anglais Signe astrologique : vierge Age : 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ya goulna si pa di tou di tou soure:04: fonce alphonse! tu as un ticket avec elle ci soure i cirtin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines : franco-québecois Taille :183 cms / 75 kg je dirais 170 lbs Silhouette : Normal(e) Style : ça dépends de l'occasion/ souvent jean et chemise religion : agnostique Cheveux :chatain Yeux :bleus peau : blanche Activités sportives : Ski alpin, wake board, plongée sous-marine, voile Education :universitaire premier cycle Secteur d'activité :adminisatration/ tI Langues : Français et anglais Signe astrologique : vierge Age : 22 ans J'aimerai bien te voir collègue:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts