Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ceux et celles qui veulent se marier c'est l'occasion justement ce topic montre bien les orientations de chaque personne ainsi que leurs mensurations , il manque juste le tour de poitrine et la longueur en centimetres. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ceux et celles qui veulent se marier c'est l'occasion justement ce topic montre bien les orientations de chaque personne ainsi que leurs mensurations , il manque juste le tour de poitrine et la longueur en centimetres. la longueur de quoi? :D de la meche de cheveux sur le front? et n'oubliez pas la pointure des chaussures! j'ai horreur des nanas qui chaussent du 44!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 he chriki adik lia:mad: enfin wakila si pa sour:D ca depend .... si tu restes sage ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 En lisant tous ceci je me trouve finalement bien petite :confused: Mais pourquoi petite?!:D , tu as 25 ans:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 En lisant tous ceci je me trouve finalement bien petite :confused: mais non tu es trop mimi...1,60 avec des chaussures talon aiguille tu feras facilement 1.80! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cher minette ! je ne sais pas si c'est ta photo sur ton avatar mais ... tu as du charme ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh 1,80 pas sur, mais 1,67 oui, je porte souvent des talents :D et tu ne manques pas de talent justement! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cher minette ! je ne sais pas si c'est ta photo sur ton avatar mais ... tu as du charme ! Kastor la longueur en centimetres, tu parlais de la zigounette ou de la meche? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 1.82, beau, brun, tenebreux...corps athletique, tablette de choco, sourire colgate, l'oeil de velours et les paluches hyper balladeuses:mdr: 1.80,belle,brune,sexy...descprition du corps "tout ce qu'il faut là ou il faut",tablette de choco "bounty",sourire colgate plax,l'oeil de laine et les paluches hyper balladeuses:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 cher minette ! je ne sais pas si c'est ta photo sur ton avatar mais ... tu as du charme ! merci kastor oui c'est ma photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Kastor la longueur en centimetres, tu parlais de la zigounette ou de la meche? :mdr: :mdr: si c'etais la meche je dirai en milimetres:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: si c'etais la meche je dirai en milimetres:D pretentieux va! :mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 la longueur de quoi? :D de la meche de cheveux sur le front? et n'oubliez pas la pointure des chaussures! j'ai horreur des nanas qui chaussent du 44!!:mdr: je vais ajouter la pointure des chaussures :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 1.80,belle,brune,sexy...descprition du corps "tout ce qu'il faut là ou il faut",tablette de choco "bounty",sourire colgate plax,l'oeil de laine et les paluches hyper balladeuses:D wawwwwwwwwwww mon alter ego au feminin!!!!!!!!!!!!!!! :wavetowel::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je vais ajouter la pointure des chaussures :04: toi c'est 37 ou 38 j'en suis sur! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aimerai bien te voir collègue:04: comment me voir en photo tu parles ? laisse aller ton imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci kastor oui c'est ma photo :o dans ce cas , je vais commencer un prévoir un projet entre nous deux, le projet sera basé sur la satisfaction, et baptisé "for ever" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comment me voir en photo tu parles ? laisse aller ton imagination Non je n'aime trop imaginer:confused:..Tu peux la mettre comme avatar.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 dans ce cas , je vais commencer un prévoir un projet entre nous deux, le projet sera basé sur la satisfaction, et baptisé "for ever" satisfaction ...reciproque j'espere! je connais plein d'e...precoces qui ruinent l'harmonie du couple!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi c'est 37 ou 38 j'en suis sur! :D es tu cordonnier ? :p Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 wawwwwwwwwwww mon alter ego au feminin!!!!!!!!!!!!!!! :wavetowel::woot_jump: alter égo physiquement seulement pour le reste ça reste à prouver:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) Je commence : -F- Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne Taille : 1 m 60 ou 61 ça dépend des jours si je me suis bien étirée au réveil ou pas... poids : error d'après la balance Silhouette : grosse Style :aucun religion : musulmane Cheveux : brune reflets chelou Yeux :Marron peau : blanche Point fort : je sais pas Activités sportives : mastication aliments Education :bac Secteur d'activité : je sais pas Langues : français principalement Signe astrologique : vierge Age : :chut: 30 ans bonsoir... voilà c'est répondu lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 alter égo physiquement seulement pour le reste ça reste à prouver:cool: pour le reste on sera synchro tinkiet!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 es tu cordonnier ? :p non fetichiste du pied feminin! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'ai des formes partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts