Jump to content

decrivez vous physiquement...

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ambr
merci...j'ai deja une poupee gonflable dans le tiroir au bureau! :mdr:

ça suffit pas, t'es pas tout le temps dans ton bureau...

ps : c'est pas marrant

Guest Paprickaa
infatiguable assia , c'est ce qui me faut

Ah pour le masticage je suis infatigable, tu peux me réveiller à 00h, tu me demande si je veux du fromage de chèvre je dis pas non :mdr:

d'ailleurs faut que j'arette de bouffer n'importe quoi, parce que là je rentre limite plus dans mes pantalons :crazy:

Guest Paprickaa
c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur FA mais les jalouses je ne peux pas les encadrer allez tchusss la compagnie et bon delire!:D

Bien dis donc Arslane est susceptible :(

Allez reviens vite en forme ;)

Guest ambr
bon toi lache moi les baskets car tu es trop relou et moi je n'ai pas d'atomes crochus avec les relous...ciao bon voyage a Ignoreland!

euh faudrait déjà que je te les tienne pour te les lâcher.. sinon j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire... tu te gênes pas toi, si ? Ignore moi, là n'est pas la question, ça m'empêchera pas de dire ce que je pense... c'est pas de ma faute si t'aimes pas qu'on te dise franchement ce qu'on pense... ça veut pas dire que j'ai une dent contre toi mais voilà quoi... sinon tu m'as l'air bien tendu... serais tu de ceux qui en parlent pour se convaincre qu'ils le font ? Faut te détendre petit, c'est pas bon les nerfs... Ciao ciao...

Guest kastor
Ah pour le masticage je suis infatigable, tu peux me réveiller à 00h, tu me demande si je veux du fromage de chèvre je dis pas non :mdr:

d'ailleurs faut que j'arette de bouffer n'importe quoi, parce que là je rentre limite plus dans mes pantalons :crazy:

à minuit je ne te reveillerai pas, puisque tu es déja éveillée:D

Guest kastor
:mdr: :mdr:

et pourquoi tu as evoqué le "minuit" , je suis trés sensible à ce genre de moment, et puis mon repere dans le temps c'est minuit et que c'est à minuit que la nouvelle date commence, de nouveau rêves, et de nouveau projets; positions, illusions etc ...

Guest Paprickaa
et pourquoi tu as evoqué le "minuit" , je suis trés sensible à ce genre de moment, et puis mon repere dans le temps c'est minuit et que c'est à minuit que la nouvelle date commence, de nouveau horizons, et de nouveau projets; positions, illusions etc ...

bah j'sais pas pourquoi j'ai dit 00h, parce qu'en général à cette heure là les gens dorment profondément :confused: Puis tu me réveille à 00h pour bouffer je dis pas non, par contre réveille moi pour autre chose là je te défonce la tête :mdr:

Moi j'adore l'heure de la sieste :04:

Guest kastor
bah j'sais pas pourquoi j'ai dit 00h, parce qu'en général à cette heure là les gens dorment profondément :confused: Puis tu me réveille à 00h pour bouffer je dis pas non, par contre réveille moi pour autre chose là je te défonce la tête :mdr:

Moi j'adore l'heure de la sieste :04:

mon petit bébé, si tu dors, je ne te reveillerai pas, je vais admirais tes yeux fermés, je te regarderai toute la nuit s'il le faut ...

pour vu que tu t'apercevra pas de l'invitée surprise qui est dans la salle de bain d'à coté entrain de se préparer ...:mdr:

Guest Paprickaa
mon petit bébé, si tu dors, je ne te reveillerai pas, je vais admirais tes yeux fermés, je te regarderai toute la nuit s'il le faut ...

pour vu que tu t'apercevra pas de l'invitée surprise qui est dans la salle de bain d'à coté entrain de se préparer ...:mdr:

quel invité surprise ??

Bon allez je file acheter du pain avant que ça ferme

a plus les amis :)

histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p

PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-)

Je commence :

-F-

Situation familiale : Celibataire

A des enfants : non

Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda

Taille :170 cms / 58 kg

la pointure de chaussures : 38/39

Silhouette :Normal(e)

Style : hijab décontracté :o

religion : musulmane

Cheveux :Roux

Yeux :Marron

peau : blanche

Point fort : fofolle

Activités sportives :Gym

Education :Bac +3

Secteur d'activité :Télécoms

Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand

Signe astrologique : vierge

1m80 sur 80 kg en muscle ..cheveux châtains yeux marron , 5 ans de FULL CONTACT en musculation actuellement , célibataire et libre comme l'air smiley_in_love.png , bac plus 3 , en acivité professionnel

pour le moment :):04: