Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mobiwegd tu es jeune ? pas vrai quand j'ai lu tes analyses sur l'equipe de france j'ai cru que tu etait le grand pere de pmat. Khaaa si tu le voyais , un jeune très mignon:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comment choquée ??? Ah là là les filles, ne m'obligez pas à montrer ma maturité :p Je te croyais vieux :D Soeur de coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Soeur de coeur :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Khaaa si tu le voyais , un jeune très mignon:p zazou c'est toi qui parle ou c'est l'amour :wub: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je ne dis que la vérité:D Tu as l'air plus jeune que moi qui a 19 ans:p tu te fiches de moi là ??? déja que toi tu as de l'air très jeune je me fais jamais demander de pièces d'identité quand j'achète de l'alccol ou autre donc j'ai pas l'air si jeune Mais bon c'est ton opinion Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 zazou c'est toi qui parle ou c'est l'amour :wub: :mdr::mdr: Zazou je pris pour toi qu'une certaine personne ne passe pas par là ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu te fiches de moi là ??? déja que toi tu as de l'air très jeune je me fais jamais demander de pièces d'identité quand j'achète de l'alccol ou autre donc j'ai pas l'air si jeune Mais bon c'est ton opinion Montre moi ta photo et je te donnerai mon opinion à mon tour, deux opinions ca compte plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Montre moi ta photo et je te donnerai mon opinion à mon tour, deux opinions ca compte plus :D Ne te laisse pas trop avoir aussi facilement par le camp adverse, si tu veux une photo va voir celle du général! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 zazou c'est toi qui parle ou c'est l'amour :wub: Pfff la prochaine fois je vais me tenir:mad: tu te fiches de moi là ??? déja que toi tu as de l'air très jeune:( je me fais jamais demander de pièces d'identité quand j'achète de l'alccol ou autre donc j'ai pas l'air si jeune Mais bon c'est ton opinion Peut-être qu'en photo , tu as l'aire plus jeune:confused: Zazou je pris pour toi qu'une certaine personne ne passe pas par là ce soir Je suis sage:28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Montre moi ta photo et je te donnerai mon opinion à mon tour, deux opinions ca compte plus :D Bien essayé Si tu veux pouvoir te faire ton opinion tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Merci pour le compliment zazou :o, je crois que je vais sortir, c'est trop d'émotions pour un jeune comme moi même virtuellement :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ne te laisse pas trop avoir aussi facilement par le camp adverse, si tu veux une photo va voir celle du général! Toutes mes excuses, c'est ma curiosité qui a pris de dessus et aussi ma générosité, je voulais aidé Mobi à avoir une meilleure opinion sur lui :down: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma tahchmouch! arretez de draguer et de commettre des peches:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci pour le compliment zazou :o, je crois que je vais sortir, c'est trop d'émotions pour un jeune comme moi même virtuellement :D Je t'en prie , ce n'est que la vérité :p Haha trop d"émotions Lol , profite bien et à bientôt _ma tahchmouch! arretez de draguer et de commettre des peches:ranting: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Toutes mes excuses, c'est ma curiosité qui a pris de dessus et aussi ma générosité, je voulais aidé Mobi à avoir une meilleure opinion sur lui :down: Ne t'excuses pas, je ne fais que prévenir... tu fais ce que bon te semble Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma tahchmouch! arretez de draguer et de commettre des peches:ranting2: laisse les vivre kho!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis sage m'ouai :music_whistling: Bien essayé Si tu veux pouvoir te faire ton opinion tu sais ce qu'il te reste à faire;) Oui, il me reste plus que attendre la prochaine connexion de zazou :D D'ailleurs zazou je t'attends :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma tahchmouch! arretez de draguer et de commettre des peches:ranting2: Ta oublié de changer ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 m'ouai :music_whistling: Tu ne trouves pas que je suis sage:06: Oui, il me reste plus que attendre la prochaine connexion de zazou D'ailleurs zazou je t'attends :closedeyes::D Dans tes rêves:14::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma tahchmouch! arretez de draguer et de commettre des peches:ranting2: :mdr: hadi qaletlhoum regdou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ta oublié de changer ta signature :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ta oublié de changer ta signature :D ooopssss merci Rimale je me disais qu'il y avait un truc qui cloche!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ne t'excuses pas, je ne fais que prévenir... tu fais ce que bon te semble Mais non tu es mon président et tu es en droit de me guider vers le bon chemin -je ne peux me permettre aucun faut pas, avant la promo XD- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais non tu es mon président et tu es en droit de me guider vers le bon chemin -je ne peux me permettre aucun faut pas, avant la promo XD- Khaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon avec cette signature je ne serai pas depayse Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ooopssss merci Rimale je me disais qu'il y avait un truc qui cloche!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts