NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je le dis comme je le pense mais je trouve personnellement que les avatars de Chermine et de Nenette sont excessivement moches et repoussants....moi c'est simple, des que je vois ces avatars sur un topic je tourne les talons car il me semble etre en presence d'un grave bleme de pollution visuelle...ENTENDONS NOUS BIEN, JE PARLE DES AVATARS EN TAN QUE GRAPHISME PAS DES PERSONNES QUI SONT CERTAINEMENT CHARMANTES AU DEMEURANT... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) Je commence : -F- Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda Taille :170 cms / 58 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :Normal(e) Style : hijab décontracté :o religion : musulmane Cheveux :Roux Yeux :Marron peau : blanche Point fort : fofolle Activités sportives :Gym Education :Bac +3 Secteur d'activité :Télécoms Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand Signe astrologique : vierge Age : 22 ans moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lol dit toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr: c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr: olala quest ce quelle est modeste la miss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr: A PROPOS DE LACROIX, MOI JE METS UNE CROIX SUR TOI CAR TU REFUSES DE PORTER LE HIJAB DECONTRACTE...:15: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 grave Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr: assia voila toi tu as de lhumour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr: salut ASSIA MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 assia voila toi tu as de lhumour:mdr: Salut, bien j'hésite un peu tu vois, même si j'adore le thon voir ma tête sur les boites euh ça me ferait drole et puis je ne voudrais pas creer des malaises aux gens qui mangent tant ma beauté est euh particulière Salut Missdior comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A PROPOS DE LACROIX, MOI JE METS UNE CROIX SUR TOI CAR TU REFUSES DE PORTER LE HIJAB DECONTRACTE...:15: NON LACROIX ME SUFFIT IL PAYE BIEN et d'abord l'habit ne fait pas le moine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr: PARAIT QUE LORSQUE TU ES LOIN DE LUI.... ET QUE TON MARI OUVRE LE FRIGO ET APERCOIT UNE BOITE DE THON.... instantanement, il pense a toi et son coeur chavire de tendresse....:14: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salut, bien j'hésite un peu tu vois, même si j'adore le thon voir ma tête sur les boites euh ça me ferait drole et puis je ne voudrais pas creer des malaises aux gens qui mangent tant ma beauté est euh particulière Salut Missdior comment va tu ?? béné béné et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 PARAIT QUE LORSQUE TU ES LOIN DE LUI.... ET QUE TON MARI OUVRE LE FRIGO ET APERCOIT UNE BOITE DE THON.... instantanement, il pense a toi et son coeur chavire de tendresse....:14: Bah vue les boites de thons que je m'enfile obligé qu'il pense à moi la peste, pas que le thon, en voyant aussi mon pot de nutella et mon fromage de chèvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 olala quest ce quelle est modeste la miss:confused: et jene suis pas missdior par hazard cher ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 béné béné et toi ? ça va ça va aussi merci, j'ai l'impression qu'il fait moins chaud même s'il fait chaud encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 NON LACROIX ME SUFFIT IL PAYE BIEN et d'abord l'habit ne fait pas le moine:mdr: oops j'ai oublié d'effacer...sorry Miss Dior Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ça va ça va aussi merci, j'ai l'impression qu'il fait moins chaud même s'il fait chaud encore :crazy: wééééééééé d'accord ASSIA, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts