Jump to content

decrivez vous physiquement...

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je le dis comme je le pense mais je trouve personnellement que les avatars de Chermine et de Nenette sont excessivement moches et repoussants....moi c'est simple, des que je vois ces avatars sur un topic je tourne les talons car il me semble etre en presence d'un grave bleme de pollution visuelle...ENTENDONS NOUS BIEN, JE PARLE DES AVATARS EN TAN QUE GRAPHISME PAS DES PERSONNES QUI SONT CERTAINEMENT CHARMANTES AU DEMEURANT...

histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p

PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-)

Je commence :

-F-

Situation familiale : Celibataire

A des enfants : non

Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda

Taille :170 cms / 58 kg

la pointure de chaussures : 38/39

Silhouette :Normal(e)

Style : hijab décontracté :o

religion : musulmane

Cheveux :Roux

Yeux :Marron

peau : blanche

Point fort : fofolle

Activités sportives :Gym

Education :Bac +3

Secteur d'activité :Télécoms

Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand

Signe astrologique : vierge

moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr:

Guest Paprickaa
moi j'ose pas me décrire, les autres filles vont être verte de jalousie, je suis la top des top modèles, , même que kenzo, gaultier et lacroix m'ont demandé de poser pour eux, j'hesite encore, mais j'ai une préference pour LACROIX:mdr:

c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr:

olala quest ce quelle est modeste la miss:confused:

A PROPOS DE LACROIX, MOI JE METS UNE CROIX SUR TOI CAR TU REFUSES DE PORTER LE HIJAB DECONTRACTE...:15:

Guest Paprickaa
assia voila toi tu as de lhumour:mdr:

Salut, bien j'hésite un peu tu vois, même si j'adore le thon voir ma tête sur les boites euh ça me ferait drole et puis je ne voudrais pas creer des malaises aux gens qui mangent tant ma beauté est euh particulière

Salut Missdior comment va tu ??

c'est drôle moi j'ai eu des proposition aussi pour des boites de thon :chut::mdr:

PARAIT QUE LORSQUE TU ES LOIN DE LUI....

ET QUE TON MARI OUVRE LE FRIGO ET APERCOIT UNE BOITE DE THON....

instantanement, il pense a toi et son coeur chavire de tendresse....:14:

Salut, bien j'hésite un peu tu vois, même si j'adore le thon voir ma tête sur les boites euh ça me ferait drole et puis je ne voudrais pas creer des malaises aux gens qui mangent tant ma beauté est euh particulière

Salut Missdior comment va tu ??

béné béné et toi ?:)

Guest Paprickaa
PARAIT QUE LORSQUE TU ES LOIN DE LUI....

ET QUE TON MARI OUVRE LE FRIGO ET APERCOIT UNE BOITE DE THON....

instantanement, il pense a toi et son coeur chavire de tendresse....:14:

Bah vue les boites de thons que je m'enfile obligé qu'il pense à moi la peste, pas que le thon, en voyant aussi mon pot de nutella et mon fromage de chèvre :confused: