Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 satisfaction ...reciproque j'espere! je connais plein d'e...precoces qui ruinent l'harmonie du couple!! bigmdr :mdr: et comment les connais tu, arslane, là tu me déçois , ne me dit pas que tu cottoie la gente masculine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pour le reste on sera synchro tinkiet!!:mdr: vu que c'est mon smiley :wavetowel: favorit peut'etre!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 vu que c'est mon smiley :wavetowel: favorit peut'etre!!!!!!!!!!!! le mien de smiley favori c'est cuila :crazy: je sais il fait un peu vicelard mais n'aie crainte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je vois que vous avez ouvert une agence matrimoniale Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: et comment les connais tu, arslane, là tu me déçois , ne me dit pas que tu cottoie la gente masculine :mdr: non en fait des copines me parlent de leurs hommes...des mauvais coups! :mdr: PS: je ne frequente pas les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonsoir... voilà c'est répondu lol ;) On pratique le même sport :music_whistling::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonsoir... voilà c'est répondu lol j'adore les femmes rondes Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 le mien de smiley favori c'est cuila :crazy: je sais il fait un peu vicelard mais n'aie crainte! :mdr: il me faut plus pour me faire peur:cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non je n'aime trop imaginer:confused:..Tu peux la mettre comme avatar.:D J'ose pas :o par contre si toi ça te dérange pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ;) On pratique le même sport :music_whistling::drinks_pepsi: Nous pratiquons tous le même sport .. la nuit rarement le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'adore les femmes rondes j'ai pas dit ronde, j'ai dit grosse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 toi c'est 37 ou 38 j'en suis sur! :D 38 /39:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'ose pas :o par contre si toi ça te dérange pas ;) Ca ne me dérange pas du tout :D mais à toi l'honneur:o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nous pratiquons tous le même sport .. la nuit rarement le matin moi c'est au petit matin! la gaule matinale aidant, chacun son kif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 38 /39:D 38/39 c'est honnete...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'ai pas dit ronde, j'ai dit grosse pour moi c'est la même chose , tant qu'il y a la graisse et la viande ps: lah ibarek , Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi c'est au petit matin! la gaule matinale aidant, chacun son kif:mdr: toi ton bonheur serait d'avoir une femme pliable à mettre dans la poche pour faire ça comme on fume une clope... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 dans ce cas , je vais commencer un prévoir un projet entre nous deux, le projet sera basé sur la satisfaction, et baptisé "for ever" mistaaywa ayna anta ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nous pratiquons tous le même sport .. la nuit rarement le matin euh moi je le pratique plus de 4 fois par jour, celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mitaaywa ayna anta ?:D Je ne suis pas encors jaloux, cher minette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 4 fois pas jours :eek: et tu as encore de l'énergie après :D pour mastiquer j'ai toujours de l'énergie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi ton bonheur serait d'avoir une femme pliable à mettre dans la poche pour faire ça comme on fume une clope... merci...j'ai deja une poupee gonflable dans le tiroir au bureau! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comment me voir en photo tu parles ? laisse aller ton imagination vas-y montre lui ta photo...peut-être c'est elle la femme de ta vie!! en plus ça serait bien que tu epouses une algerienne pour te reconcilier avec El Djazair!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: :mdr: :confused: quand même qu'avez tu imaginer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non rien rien :04: :mdr: mais oui c'est ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts