Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis une femme innocente moi :D Ouiiiiiiii :p comme moi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci...j'ai deja une poupee gonflable dans le tiroir au bureau! :mdr: ça suffit pas, t'es pas tout le temps dans ton bureau... ps : c'est pas marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh moi je le pratique plus de 4 fois par jour, celui là :D infatiguable assia , c'est ce qui me faut Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ça suffit pas, t'es pas tout le temps dans ton bureau... ps : c'est pas marrant bon toi lache moi les baskets car tu es trop relou et moi je n'ai pas d'atomes crochus avec les relous...ciao bon voyage a Ignoreland! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur FA mais les jalouses je ne peux pas les encadrer allez tchusss la compagnie et bon delire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 infatiguable assia , c'est ce qui me faut Ah pour le masticage je suis infatigable, tu peux me réveiller à 00h, tu me demande si je veux du fromage de chèvre je dis pas non :mdr: d'ailleurs faut que j'arette de bouffer n'importe quoi, parce que là je rentre limite plus dans mes pantalons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur FA mais les jalouses je ne peux pas les encadrer allez tchusss la compagnie et bon delire!:D salut amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui exactement :09: :hug: bienvenue au club des filles sérieuses et innocentes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur FA mais les jalouses je ne peux pas les encadrer allez tchusss la compagnie et bon delire!:D Bien dis donc Arslane est susceptible Allez reviens vite en forme ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :hug: bienvenue au club des filles sérieuses et innocentes :o Moi auchi , moi auchi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon toi lache moi les baskets car tu es trop relou et moi je n'ai pas d'atomes crochus avec les relous...ciao bon voyage a Ignoreland! euh faudrait déjà que je te les tienne pour te les lâcher.. sinon j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire... tu te gênes pas toi, si ? Ignore moi, là n'est pas la question, ça m'empêchera pas de dire ce que je pense... c'est pas de ma faute si t'aimes pas qu'on te dise franchement ce qu'on pense... ça veut pas dire que j'ai une dent contre toi mais voilà quoi... sinon tu m'as l'air bien tendu... serais tu de ceux qui en parlent pour se convaincre qu'ils le font ? Faut te détendre petit, c'est pas bon les nerfs... Ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah pour le masticage je suis infatigable, tu peux me réveiller à 00h, tu me demande si je veux du fromage de chèvre je dis pas non :mdr: d'ailleurs faut que j'arette de bouffer n'importe quoi, parce que là je rentre limite plus dans mes pantalons :crazy: à minuit je ne te reveillerai pas, puisque tu es déja éveillée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi auchi , moi auchi:down: Mais viens aussi :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 à minuit je ne te reveillerai pas, puisque tu es déja éveillée:D Ah touché :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais viens aussi :D :hug: Merchiiiiiiiiiiiii:hug::p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah touché :gun_guns: c'est certainement pour ça que j'ai eu des frissons !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est certainement pour ça que j'ai eu des frissons !:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci collégue aussi sérieuse et innocente que moi :music_whistling: Oui même que moi je suis + innocente que toi :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Point fort : Forte personnalité, originale Merci Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu crois :05: Oui :D j'adore ta signature @ Andro : De rien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: :mdr: et pourquoi tu as evoqué le "minuit" , je suis trés sensible à ce genre de moment, et puis mon repere dans le temps c'est minuit et que c'est à minuit que la nouvelle date commence, de nouveau rêves, et de nouveau projets; positions, illusions etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et pourquoi tu as evoqué le "minuit" , je suis trés sensible à ce genre de moment, et puis mon repere dans le temps c'est minuit et que c'est à minuit que la nouvelle date commence, de nouveau horizons, et de nouveau projets; positions, illusions etc ... bah j'sais pas pourquoi j'ai dit 00h, parce qu'en général à cette heure là les gens dorment profondément :confused: Puis tu me réveille à 00h pour bouffer je dis pas non, par contre réveille moi pour autre chose là je te défonce la tête :mdr: Moi j'adore l'heure de la sieste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bah j'sais pas pourquoi j'ai dit 00h, parce qu'en général à cette heure là les gens dorment profondément :confused: Puis tu me réveille à 00h pour bouffer je dis pas non, par contre réveille moi pour autre chose là je te défonce la tête :mdr: Moi j'adore l'heure de la sieste :04: mon petit bébé, si tu dors, je ne te reveillerai pas, je vais admirais tes yeux fermés, je te regarderai toute la nuit s'il le faut ... pour vu que tu t'apercevra pas de l'invitée surprise qui est dans la salle de bain d'à coté entrain de se préparer ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mon petit bébé, si tu dors, je ne te reveillerai pas, je vais admirais tes yeux fermés, je te regarderai toute la nuit s'il le faut ... pour vu que tu t'apercevra pas de l'invitée surprise qui est dans la salle de bain d'à coté entrain de se préparer ...:mdr: quel invité surprise ?? Bon allez je file acheter du pain avant que ça ferme a plus les amis Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 histoire d'avoir une idée sur la personne avec qui on parle :p PS : c'est a vectime de nous preparer un formulaire.. ;-) Je commence : -F- Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,Tlemcen,maghnia , mssirda Taille :170 cms / 58 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :Normal(e) Style : hijab décontracté :o religion : musulmane Cheveux :Roux Yeux :Marron peau : blanche Point fort : fofolle Activités sportives :Gym Education :Bac +3 Secteur d'activité :Télécoms Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, allemand Signe astrologique : vierge Age : 22 ans 1m80 sur 80 kg en muscle ..cheveux châtains yeux marron , 5 ans de FULL CONTACT en musculation actuellement , célibataire et libre comme l'air , bac plus 3 , en acivité professionnel pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts