Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 venez parler de votre ville chérie,de sa musique ,de ses gâteaux ,de ses tenues vestimentaires comme la gandoura fergani etc...... une chanson pour vous acceuillir;) [DM]x657ta[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pont de sidi rached Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pont suspendu ou pont sidi m'cid Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 venez parler de votre ville chérie,de sa musique ,de ses gâteaux ,de ses tenues vestimentaires comme la gandoura fergani etc...... Rana h'na.....Dounia25, il faut avouer que cette chanson est beacoup mieux que celle de reda taliani!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 venez parler de votre ville chérie,de sa musique ,de ses gâteaux ,de ses tenues vestimentaires comme la gandoura fergani etc...... une chanson pour vous acceuillir;) [DM]x657ta[/DM] zolie chanson j'ai beaucoup d'amis constantinois...que je m'estime vraiment chanceux de les avoir comme amis Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=kiAiXJxQNPs&feature=player_embedded[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 venez parler de votre ville chérie,de sa musique ,de ses gâteaux ,de ses tenues vestimentaires comme la gandoura fergani etc...... une chanson pour vous acceuillir;) [DM]x657ta[/DM] bonjour dounia me voici constantine je me sens bien aupres de toi j'ai l'impresion d'etre en vance meme quand tu est loin meme quand je revien je me sens bien aupres de toi toi a ville et le but de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bienvenue dans la ville de tous les vestiges(et vertiges:mdr:) pont d'El Kantara Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 [V] [/V] et que dis tu de celle là cyrta??? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est jolie constantine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est jolie constantine !! merci nenette,il va faloir penser à là visiter un jour. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 trés belle chanson !!!! ma parole le bled me manque troooooooop Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci nenette,il va faloir penser à là visiter un jour. j'ai déjà été à constantine Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjour je ne suis constantinois, puis je me permettre d`etre parmis vous cher amis constantinois Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ben oui lol moi j'suis chaouia Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ben oui lol moi j'suis chaouia elles sont belles les chsouiyates a ce qu`il parait. ben moi j`n`en ai pas encore cotoyer une jusqu`a maintenant Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les robes sont trop belle !!!!!: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 elles sont belles les chsouiyates a ce qu`il parait. ben moi j`n`en ai pas encore cotoyer une jusqu`a maintenant il y en à des belles et d'autre pas spécialement c'est comme partout :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il y en à des belles et d'autre pas spécialement c'est comme partout :D oui c vrai ca, il y`a des belles partout des simples partout, mais la beaute des algeriennes elle est vraiment speciale. et les plus belles a ce qu`ils parait c des jeunne filles qu`on trouve dans les dwawir et el dechrate Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah c'est bien vrai !!! dans les petites petites villes !!! el dechrate c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah c'est bien vrai !!! dans les petites petites villes !!! el dechrate c'est quoi ? dechrate ce sont les petites communes qui se trouves dans les montagnes ou dans les valees Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjour je ne suis constantinois, puis je me permettre d`etre parmis vous cher amis constantinois t'es le bienvenue pink,les constantinois sont réputé pour leur hospitalité. je t'offre soltane essni ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour J'ai visité Constantine une fois juste de passage , une demi-journée , c'était trop génial , et ce que j'aime là bas les ponts:crazy: Paraît que Ahmed Bey ; le Dey de Constantine , c'est lui qui a le plus tenu durant la colonisation française , comme nous ai dit notre professeur d'histoire ''C'est lui le plus f7al'':p A bon entendeur les contantinois Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 t'es le bienvenue pink,les constantinois sont réputé pour leur hospitalité. je t'offre soltane essni ;) merci dounia t super gentil, j`aime les gateaux traditionels, encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 une tres belle ville constantine khsara bark.....jme tais cest mieux ...jai des tres beaux souvenirs a constantine jai failli me marier a constantine ou batelte lolll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts