Guest blancheneige Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) c'est louche....proxénétisme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ca coute combien ce voyage? et pour combien de jours? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) :mdr: moi j'ai pensé à autre chose soit tu es un garçons soit tu es contre nature , :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest blancheneige Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mais kes t en train de dire la!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blancheneige Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je parle aux filles sage pas aux adolescentes..... ki est interessé par ce voyage je compte partir moi et une amie mais comme le proverbe dis "plus on est de fou plus on ris" je suis serieuse wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest blancheneige Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam afaf..pour le voyage ça coutera moin chère qu'a partir d'une agence disant la moitié meme ..environ 40000 y compris l'hotel et le billet d'avion Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam afaf..pour le voyage ça coutera moin chère qu'a partir d'une agence disant la moitié meme ..environ 40000 y compris l'hotel et le billet d'avion nti tedina m3ak?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: moi j'ai pensé à autre chose soit tu es un garçons soit tu es contre nature , :60: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) et pourquoi que des filles?:mad:cest de la descrimination ca:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :eek:et pourquoi que des filles?:mad:cest de la descrimination ca:) tu es un mec toi,?:chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :eek: tu es un mec toi,?:chut::eek: :mad::mad: a ton avis:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mad::mad: a ton avis:) ababababab je tai pris pr une nana Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ababababab je tai pris pr une nana :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est louche....proxénétisme :shifty: Tu lis dans mes pensées;):eek: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et pourquoi que des filles?:mad:cest de la descrimination ca:) Ou autre chose peut etre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ou autre chose peut etre? :rolleyes: heu...jose pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blancheneige Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Modération: Les insultes et les attaques personnelles sont strictement interdites sur ces pages, merci de lire et de respecter la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ........ calmos pour un medecin tes pas patiente:cool: moi jsuis serieux pourquoi que des filles?:cool: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ......... :confused: cherchez l'erreure Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mais vous n'ete pas serieux c un site de merde y a ke les adolescents aller vous faire foutre .....pr vous faire savoir je suis une fille et je suis medecin et je parle serieusement.aller bye ya tafhiiiinn Cela veut dire quoi? Une insulte?:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Cela veut dire quoi? Une insulte?:rolleyes::eek: en tout cas cest manque de respect mais bon ...yen a ici ils petent les plomcs pour rien on dirait:) Citer Link to post Share on other sites
liberty73 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Faite attention !!!!!!!!!!!!!! je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) J'ai trouvé un message pratiquement identique sur un autre site , regardez, ( posté le 2/08/08 à 09:46 par : vico772 Qui veut partir en turquie en septembre ???????????Salut tout le monde Je suis une fille de 31 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée!je viens de la région parisienne ! je suis seule pour partir en septembre mais amies n'ont soit pas les mêmes dates pour partir,pas le budget où sont en couples!!Donc je recherche une fille comme moi simple qui aime rire qui connaît ses limites!et qui voudrait partir en septembre en Turquie je connais la côte Izmir -Kusadasi et c'est magnifique !!!!! Mon style de vacances :Farniente, soleil, plage, bronzage ,piscine,,soirée , fiesta ! enfin les vraies vacances.....Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage! ) En 2008 elle avait 31 ans et maintenant en 2010 elle a 27 ans !! TRÈS TRÈS LOUCHE FAITES ATTENTION A VOUS Citer Link to post Share on other sites
liberty73 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 attention a vous je voudrais me rendre en turquie en groupe sans passer par des agences ..pour Je suis une fille de 27 ans,qui aime rire et les voyages ..J'aime m'amuser et je ne suis pas coincée! Donc je recherche des filles comme moi simples qui aiment rire qui connaissent leur limites!! et qui voudraient partir en Turquie plus précisement a istamboul....je connais des amis turque laba Contacter moi si vous êtes interessé afin qu'on fasse connaissance et qu'on recherche notre voyage:) voici le lien et vous verrez Qui veut partir en turquie en septembre ??????????? : Forum voyage-bons-plans Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 voici le lien et vous verrez Qui veut partir en turquie en septembre ??????????? : Forum voyage-bons-plans oui t'as raison il faut faire trés attention dans ce genre de propositions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts