omar elkhiam 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 على اليمين رمال على اليسار رمال كل الساعات التي طويناها جالسين على راحة اليد رمال.. لا بد من أيقونة أمل لا بد من واحة نرتشف عندها شاي الصبيحة.. لا شيء نحطه على أية حال فنحن ظلان مهاجران بلا رحال.. فقط ليتفقد كلانا وجه الآخر أكاد أنسى ملامح طفلتينا فأنا ممدد فوق نار الغياب مذ وشمناهما سويا على لحاف الشجر في الشمال..! At the right side : sand at the left side : sand all the days spent together over hands’ palm : sand Must be an icon of hope an oasis where to sip our peaking tea nothing to lay down anyway we ‘re two traveling shadows without luggage just to see each other faces I almost forgot our daughters’ miens I ‘m stretched over absence Since we tattooed them together in the north on the quilt of trees.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Awesome !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime beaucoup, très beau bravo...bonne continuation Quelle coïncidence ce poème contient et mon pseudo et mon prénom :D ce qui fait je l'aime encore plus :D Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Awesome !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci , ladoz, pour l'appreciation.. Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'aime beaucoup, très beau bravo...bonne continuation Quelle coïncidence ce poème contient et mon pseudo et mon prénom :D ce qui fait je l'aime encore plus :D Ce tout petit poème, je l’ai écris à ma femme en hommage de son courage durant mon absence. Heureux que ca vous a plu, Si ton prénom est mentionné ca doit être « Amal », n’est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ce tout petit poème, je l’ai écris à ma femme en hommage de son courage durant mon absence. Heureux que ca vous a plu, Si ton prénom est mentionné ca doit être « Amal », n’est ce pas ? Elle doit avoir beaucoup de courage votre femme Pourquoi avoir choisi "taqassim" comme titre? Ps: pour le prénom je ne peux pas en dire plus, navrée. Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Elle doit avoir beaucoup de courage votre femme Pourquoi avoir choisi "taqassim" comme titre? Ps: pour le prénom je ne peux pas en dire plus, navrée. Parce que je l’ai écris en écoutant une musique en luth (Aoud) joué par un musicien palestinien, le morceau s’appel « Taqassim 2 ». Aussi j’aime ce style des « Taqassim » joués sur « l’Aoud ». je m'excuse pour ' le prénom' je ne voulais pas etre curieux. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Parce que je l’ai écris en écoutant une musique en luth (Aoud) joué par un musicien palestinien, le morceau s’appel « Taqassim 2 ». Aussi j’aime ce style des « Taqassim » joués sur « l’Aoud ». je m'excuse pour ' le prénom' je ne voulais pas etre curieux. Ca ne serait pas le morceau joué par l'un des frères Joubran? J'aime beaucoup leur façon de jouer Y a pas de mal c'est moi qui m'excuse.... Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ca ne serait pas le morceau joué par l'un des frères Joubran? J'aime beaucoup leur façon de jouer Y a pas de mal c'est moi qui m'excuse.... exactement , les frères joubran, mais normalement c'est une musique de "Hosam Eliwat" tu peux visiter sa page sur Myspace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts