assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi je l'ai lu plusieurs fois et c'est un livre qui m'a fascinè c'est comme un sage qui te guide qui te parle de la vie des conseils qui te rassurent et t'aident a bien voir les choses de relativiser de positiver il est extraordinaire selon la sunna et le coran et il ya mème des anecdote et de la poesie c'est un delice ce bouquin moi je l'adore, c'est un best seller et il aeu plusieurs prix dans le monde j'ai eu une deprission nerveuse pour la simple reison que se livre est d'une basesse intelectuel jamais egalé une arnaque qui pouce ver la non action. l'auter ne propose rien pas une seul reflexion le rien .il a mais en copacte des citations farfelu en vrac et,sont ne explique le pour koi du coment ravi ,en a pas le droit de critiqué parceque il y a 4 milion de naives qui on acheter et en fabrique la mediocrité et en est heureux. en plus l'auter melange entre trois sentiment diffirent la tristesse la colère et l'enui ce qui revele sont manque d'intelectualisme et il tombe dans la contradiction il des que etre triste c'est mauvais mais dans plusieur fois il dis que la tristesse c'est bien .moi je dis stop Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Tu n'arrêteras jamais de m'épater Arslane. tout ca pour les beaux yeux de sautrelle :D Cher Admino, qu'est ce qu'il ne faut pas faire par amour!:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne sais pas lire l'arabe c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Cher Admino, qu'est ce qu'il ne faut pas faire par amour!:D *اللهم إني أعوذ بك من فتن الدنيا* *اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا* *اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا* Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne sais pas lire l'arabe c'est dommage ça parle d'un converti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:ça parle d'un converti :mdr: :mdr::mdr:il va se convertir pour 24h je ne pense pas qu'il va suporter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu n'arrêteras jamais de m'épater Arslane. tout ca pour les beaux yeux de sautrelle :D cest ce que jme dit il est trop fort awah wahdo:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne sais pas lire l'arabe c'est dommage rien nest trop tard pour apprendre:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ça parle d'un converti :mdr: jdirai du converti amoureux passager:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 quand j'ai commencais à lire je ne croyais pas mes yeux,arslane avec cet avatar:chut: je me suis dit ça doit être un autre avec le même pseudo:mdr: j'ai du lire les 4pages pour savoir enfin qu'il s'agit du même.:D allah yahdina kima hdak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts