IBN HAZM 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'attendais avec impatience qu'un parmis vous fasse circuler cette information qui explique même notre colonisation de par le france (MAROC. ALGERIE; TUNISIE) car qu'on nous fournit la véritable raison ...LES RESOURCES SOUTERRAINES. Sûr que certains vont s'enorgueiller d'avoir déjà y penser et pourtant c'est presque les mêmes qui absolves les yankees de débarquer en AFGHANSITAN pour déloger les "néfastes talibans" et ce pour établir une démocratie...à l'américaine...pfffffffff. l'information est celle-là L'Afghanistan pourrait devenir le principal centre minier mondial. Ce pays recèlerait 1.000 milliards de dollars (821,35 milliards d'euros) de gisements de minerai inexploités, dont du lithium, très demandé par l'industrie électronique, rapporte le New York Times sur son site internet. Ces gisements jusqu'à présent inconnus, qui comprennent également du fer, du cuivre, du cobalt et de l'or, sont si vastes qu'ils pourraient faire de ce pays très pauvre un le plus riche en ressources minières, indique le journal, qui cite des responsables américains. Tiens, tiens, voilà enfin l'explication. Voilà donc ce qui a motivé les soviétiques de s'aventurer dans cette contée inhospitalière. Et voilà ce qui a incité les occidentaux à pourchasser les terroristes. Car ce que ne dit pas l'article, c'est que les russes avaient effectué des relevés géologiques qui s'étaient avérés très concluants et que ce sont des ingénieurs afghans qui ont ressorti le dossier pour le soumettre aux américains. Mais les américains le savaient depuis 1976....c'est à dire bien avant l'invasion des russes. Mon dieu quand je pense à ma concierge qui croit que la FRANCE veut aider les afghans pour un monde meilleur et que l'ONU y participe à cet ignominie pour sauvegarder l'équilibre mondiale: LES RICHES RESTENTS DES RICHES MAIS A CONDITION QUE LE PAUVRE S'Y SOUSCRIT........DE GRE OU DE FORCE. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'attendais avec impatience qu'un parmis vous fasse circuler cette information qui explique même notre colonisation de par le france (MAROC. ALGERIE; TUNISIE) car qu'on nous fournit la véritable raison ...LES RESOURCES SOUTERRAINES. Sûr que certains vont s'enorgueiller d'avoir déjà y penser et pourtant c'est presque les mêmes qui absolves les yankees de débarquer en AFGHANSITAN pour déloger les "néfastes talibans" et ce pour établir une démocratie...à l'américaine...pfffffffff. l'information est celle-là L'Afghanistan pourrait devenir le principal centre minier mondial. Ce pays recèlerait 1.000 milliards de dollars (821,35 milliards d'euros) de gisements de minerai inexploités, dont du lithium, très demandé par l'industrie électronique, rapporte le New York Times sur son site internet. Ces gisements jusqu'à présent inconnus, qui comprennent également du fer, du cuivre, du cobalt et de l'or, sont si vastes qu'ils pourraient faire de ce pays très pauvre un le plus riche en ressources minières, indique le journal, qui cite des responsables américains. Tiens, tiens, voilà enfin l'explication. Voilà donc ce qui a motivé les soviétiques de s'aventurer dans cette contée inhospitalière. Et voilà ce qui a incité les occidentaux à pourchasser les terroristes. Car ce que ne dit pas l'article, c'est que les russes avaient effectué des relevés géologiques qui s'étaient avérés très concluants et que ce sont des ingénieurs afghans qui ont ressorti le dossier pour le soumettre aux américains. Mais les américains le savaient depuis 1976....c'est à dire bien avant l'invasion des russes. Mon dieu quand je pense à ma concierge qui croit que la FRANCE veut aider les afghans pour un monde meilleur et que l'ONU y participe à cet ignominie pour sauvegarder l'équilibre mondiale: LES RICHES RESTENTS DES RICHES MAIS A CONDITION QUE LE PAUVRE S'Y SOUSCRIT........DE GRE OU DE FORCE. bonjour, Il est évident que l'accès aux ressources naturelles a une importance capitale pour les pays riches. En ce qui concerne l'Afganistan, il faut en vouloir celui que les pseudo musulman vénère a savoir ben laden! c'est lui qui a déroulé le tapis rouge aux envahisseurs qui ne demandaient pas autant Quant aux justificatifs annoncés, c'est pour civiliser l'Afrique que la France ; Angleterre ont colonisé l'Afrique.! Toute colonisation passée ou a venir, a pour seule objectif : servir les intérêts des plus nantis! tout le reste c'est du bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts