Nytch 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tous derrière le Ghana , seul pays africains encore en coupe du monde . Il nous font honneur, et aujourd'hui << Je suis fier de dire que je suis un ghanéen .... ,>> tiens j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase . Bon vent l'Afrique avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je leur souhaite de gagner contre l'Uruguay, je pense que c'est faisable meme si sa va etre dur, par contre après c'est le Brésil, la je pense que le Ghana ne pourra pas rivaliser, mais en tout cas je leurs souhaitent d'aller le plus loin possible. oui je pense que avec luruguay cest possible et ils passeront deja en demi finale et cest pas mal...dailleur je pense que ca sera la premiere fois pour une equipe africaine...par contre tu sais meme avec le bresil cest possible le foot nest pas une science exacte;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bien sur tout est possible, mais quand meme quand on connais le jeu des 2 équipes,ont ne peut que penser que le Brésil a de grande chances de l'emporter, après sur un match meme l'Algérie peut gagner contre le brésil. voila tu mas compris mais cest clair battre le bresil pour le ghana serait un exploit qui sera jalousè par les toutes lequipes qui ont participè Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tous derrière le Ghana , seul pays africains encore en coupe du monde . Il nous font honneur, et aujourd'hui << Je suis fier de dire que je suis un ghanéen .... ,>> tiens j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase . Bon vent l'Afrique avec toi . I have a dream :D Ghana will win the world cup Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam, Le Ghana a un bon sélectionneur Serbe, très rigoureux, mais le Ghana a surtout beaucoup de jeunes pour assurer l'avenir ( Champions du monde des -20 ans ). C'est un parcours plus que logique depuis 2006, toujours en progression. Bonne chance aux black Stars:cool:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bon courage pour le Ghana:o Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et bien non, perdue, alors qu'ils avait un penalty à la derniére seconde du jeux. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oui, quel dommage, ils sont passés a coté de l'exploit. éxactement, il ne revérrons pas ça de si tot. une place en demi finale de la coupe du monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 De toute magniére le brésil y est passé aujourd'hui aussi, mais là asamoha avait vraiment la qualification au bout du pied . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :02::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Plus d'Africain !! ? . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La victoire, leur a été volée, le Ghana méritait amplement la qualification. Le jeux de mains des urugwayens est honteux, et l arbitre aurait du siffler plusieurs pénaltys et aurait du accorder le but de la dernière minute de la seconde mi temps, car le balon était rentré dans les caisses, puis renvoyé de la main par un joueur urugwayen. En tout cas, cette équipe valeureuse qui a fait honneur à l Afrique, a marqué les esprits, et fait l admiration du monde entier avec son superbe jeu. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 L'Afrique produit les meilleurs joueur de football , et elle a beaucoup d'internationaux , ils pourrait vaincre aisément les équipes réputés si seulement ils pouvait composer leurs styles avec la technique . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ................................... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 I have a dream :D Ghana will win the world cup OOPS .wrong as usual Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai eu mal pour la communauté africaine. La pression a eu raison d'eux. Et pourtant ils avaient le talent pour réaliser leur rêve. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai eu mal pour la communauté africaine. La pression a eu raison d'eux. Et pourtant ils avaient le talent pour réaliser leur rêve. oui cest vrai effectivement trop de pression sur eux...avoir tout un continent sur les epaules Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai eu mal pour la communauté africaine. La pression a eu raison d'eux. Et pourtant ils avaient le talent pour réaliser leur rêve. bonjour, avoir du talent c'est bien, le maîtriser c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts