pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam pinky, Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien! Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Salam pinky, Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien! Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins... salut madz ca va? oui c vrai j`ai pas de bagnole certes, mais il faut comme meme reconnaitre qu`ils ont beaucoup de sucees Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes c pour nous emmener faire du shoppping pendant les soldes et ça à commencer, dis tu as une voitue toi:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je pense qu'une femme qui veut que son chéri ait une voiture c'est surement pour aller faire des ballades ou du shoping :D en même temps j'en sais rien ça fait pas parti de mes critères de recherches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut madz ca va? oui c vrai j`ai pas de bagnole certes, mais il faut comme meme reconnaitre qu`ils ont beaucoup de sucees Il ne faut pas avoir de complexe par rapport à cela. Je pense que ce n'est pas la voiture qui fait le travail et le charme ne s'opère pas entre la femme et la voiture. Etre à pied, c'est être au plus proche des femmes, et si tu sais comment t'y prendre, cela pourrai qu'etre à ton avantage! PS: j'incite pas à la drague, je parle dans l'initiative d'entamer quelque chose de sérieux! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 c pour nous emmener faire du shoppping pendant les soldes et ça à commencer, dis tu as une voitue toi:mdr::D je ne parles pas des couples qui ont une voitures, ou des femmes qui souhaitent que leur maris aient une voiture pour les emmener faire du shoping ou les balades, je parles surtout pour quoi une voiture fait parti de l`atout de seduction Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sinon s'il n'a pas de voiture,comment il peut emmener sa fiançée faire un tour?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sinon s'il n'a pas de voiture,comment il peut emmener sa fiançée faire un tour?:D En R2 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour Non je ne veux pas que mon chéri aie une bagnole , certes des fois je rêve de ça quand j'ai besoin de lui mais ce n'est pas ce que je cherche:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam les amis.. perso j'menfou qu'il ai une bagnole ou pas, j'en veut une pour moi:closedeyes: mais par contre j'cherche un mec qui détient une maison au bord de la mer:confused: n'est ce pas madz;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 sinon s'il n'a pas de voiture,comment il peut emmener sa fiançée faire un tour?:D j`emmenerai ma fiance sur une poussette alors Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j`emmenerai ma fiance sur une poussette alors et qui pousse?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam les amis.. perso j'menfou qu'il ai une bagnole ou pas, j'en veut une pour moi:closedeyes: mais par contre j'cherche un mec qui détient une maison au bord de la mer:confused: n'est ce pas madz;) Exactement, une villa au sommet d'une falaise avec vu sur la mer...dans ce style PS: Moi c'est le mec au polo noir^^ Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Faut aussi prendre en compte la marque et la gamme de la voiture! Entre une maruti et une CLK pensez-vous que c'est kifkif??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 et qui pousse?:04: bayna chkoun:mdr: je pourrai meme me muscler les bras a l`aide de ca Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Exactement, une villa au sommet d'une falaise avec vu sur la mer...dans ce style Ahhhhh pourquoi tu me fais ca... ou est ce que j'vais trouver une comme ca moi.. yakhi yakhi:hang: Eh après tout b3Ida bezzaf ala l'bhar hadi...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ahhhhh pourquoi tu me fais ca... ou est ce que j'vais trouver une comme ca moi.. yakhi yakhi:hang: Je ne suis pas la le mois d'aout, tu peux venir passer une semaine^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je ne suis pas la le mois d'aout, tu peux venir passer une semaine^^ Awah une semaine ne me suffit pas.. je la veut pour toujours moi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Les voitures aussi mènent au nia nia surtout quand il fait chaud:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances Haa dommage mon frère Je te souhaite de passer de bonnes vacances et profite bien Salut =) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances jte connais pas vraiment mais bonne route:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances Drole de topic pour faire tes adieux... Bon courage Pink, prends soin de toi et au plaisir de te revoir! Salam Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Haa dommage mon frère Je te souhaite de passer de bonnes vacances et profite bien Salut =) merci petite soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts