Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz

Salam pinky,

Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien!

Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins...

Salam pinky,

Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien!

Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins...

salut madz ca va?

oui c vrai j`ai pas de bagnole certes, mais il faut comme meme reconnaitre qu`ils ont beaucoup de sucees

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

c pour nous emmener faire du shoppping pendant les soldes et ça à commencer, dis tu as une voitue toi:mdr::D

Guest Paprickaa

Je pense qu'une femme qui veut que son chéri ait une voiture c'est surement pour aller faire des ballades ou du shoping :D

en même temps j'en sais rien ça fait pas parti de mes critères de recherches :confused:

Guest madz
salut madz ca va?

oui c vrai j`ai pas de bagnole certes, mais il faut comme meme reconnaitre qu`ils ont beaucoup de sucees

Il ne faut pas avoir de complexe par rapport à cela. Je pense que ce n'est pas la voiture qui fait le travail et le charme ne s'opère pas entre la femme et la voiture.

Etre à pied, c'est être au plus proche des femmes, et si tu sais comment t'y prendre, cela pourrai qu'etre à ton avantage!

PS: j'incite pas à la drague, je parle dans l'initiative d'entamer quelque chose de sérieux!

c pour nous emmener faire du shoppping pendant les soldes et ça à commencer, dis tu as une voitue toi:mdr::D

je ne parles pas des couples qui ont une voitures, ou des femmes qui souhaitent que leur maris aient une voiture pour les emmener faire du shoping ou les balades, je parles surtout pour quoi une voiture fait parti de l`atout de seduction

Guest madz
Salam les amis..

perso j'menfou qu'il ai une bagnole ou pas, j'en veut une pour moi:closedeyes:

mais par contre j'cherche un mec qui détient une maison au bord de la mer:confused:

n'est ce pas madz;)

Exactement, une villa au sommet d'une falaise avec vu sur la mer...dans ce style

maison-rouge-perce.jpg

PS: Moi c'est le mec au polo noir^^

Exactement, une villa au sommet d'une falaise avec vu sur la mer...dans ce style

maison-rouge-perce.jpg

Ahhhhh pourquoi tu me fais ca...

ou est ce que j'vais trouver une comme ca moi..

yakhi yakhi:hang:

Eh après tout b3Ida bezzaf ala l'bhar hadi...:p

Guest madz
Ahhhhh pourquoi tu me fais ca...

ou est ce que j'vais trouver une comme ca moi..

yakhi yakhi:hang:

Je ne suis pas la le mois d'aout, tu peux venir passer une semaine^^

allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

je vous dis salut et bon vacances

Haa dommage mon frère :(

Je te souhaite de passer de bonnes vacances et profite bien :)

Salut =)

allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

jte connais pas vraiment mais bonne route:)

Guest madz

Drole de topic pour faire tes adieux...

Bon courage Pink, prends soin de toi et au plaisir de te revoir!

Salam