souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances Ohhhh :( Alors bon courage, et bonnes vacances surtout prend bien soin de toi pinky A bientot... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 jte connais pas vraiment mais bonne route:) merci, toi aussi je ne te connais pas bien, mais tu parait une fille tres sympas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Drole de topic pour faire tes adieux... Bon courage Pink, prends soin de toi et au plaisir de te revoir! Salam lolll c vrai que j`ai des idees un peu bizard parfois Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ohhhh :( Alors bon courage, et bonnes vacances surtout prend bien soin de toi pinky A bientot... merci a toi souema, je garde un tres bon souvenir de notre amitie, pour toujours:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oh j'ai envie de pleurer 'j'aime pas les adieux, en tous ca je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lolll c vrai que j`ai des idees un peu bizard parfois Quoi de mieux que de se quitter sur une note originale^^ InchAllah teksseb fi hyatek...mra ou men be3d voiture! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 oh j'ai envie de pleurer 'j'aime pas les adieux, en tous ca je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie:) merci pour toi aussi et ton cheri, bonne chance a vous deux missdior, sante, amour, bebe, Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci pour toi aussi et ton cheri, bonne chance a vous deux missdior, sante, amour, bebe, merci:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 merci a vous tous adieu mes amis, je ne vous oublierai jamais Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a vous tous adieu mes amis, je ne vous oublierai jamais :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a vous tous adieu mes amis, je ne vous oublierai jamais Pourquoi tu dis ça?! J'ai eu les larmes aux yeux Au revoir mon frère , et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pourquoi tu dis ça?! J'ai eu les larmes aux yeux Au revoir mon frère , et à bientôt wallah t pas la seule:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a toi souema, je garde un tres bon souvenir de notre amitie, pour toujours:) Yew pourquoi tu parle comme ca toi.. on se recroisera iNchallah, et on fera plein de folie.. aller aller au revoir pinky:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a vous tous adieu mes amis, je ne vous oublierai jamais slt quest ce qui il se passe ...deconne pas jespere que tu vas pas faire une connerie...jsuis la lami si tas besoin de parler:) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 çà ne fait pas du tout partie de mes criteres de recherche :p c'est moi qui aura une voiture, et j'irai ou je veux avec inchallah, je n'attends pas une telle faveur d'un homme takla 3la rouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Moi je seduisais déja sans voiture, alors tu imagines maintenat que j'ai une mercedes 86 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Moi je seduisais déja sans voiture, alors tu imagines maintenat que j'ai une mercedes 86 Un vrai modeste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Un vrai modeste :mdr: quand nous etions etudiants, moi et un ami qui avait une bagnole nous interressons à la plus belle de la section, crois moi qu'elle a accepté mon invitation et a rejeté celle de ce type, tout simplement , j'etais plus fort techniquement parlant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 quand nous etions etudiants, moi et un ami qui avait une bagnole nous interressons à la plus belle de la section, crois moi qu'elle a accepté mon invitation et a rejeté celle de ce type, tout simplement , j'etais plus fort techniquement parlant Je te crois :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhh j'ai des flash back...j'ai failli laissé ma peau, un miracle que je marche encore je ne sais pas vraiment conduire je l'avoue je suis un danger publique au volant souvent je suis perdu dans mes pensées Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les femmes sont (presque toutes) venales...alors une belle bagnole est considéreé par elle comme un signe exterieur de richesse, donc une bonne situation a envisager...en meme temps ce n'est pas toujours vrai, puisqu'avec ma Kangoo pourrave, je suis surbooké question seduction de belles nanas Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhh j'ai des flash back...j'ai failli laissé ma peau, un miracle que je marche encore je ne sais pas vraiment conduire je l'avoue je suis un danger publique au volant souvent je suis perdu dans mes pensées tu es plus credible en pieton (ce que tu es d'ailleurs dans la vraie vie) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes moi ça me dérange pas si il a une voiture c'est bien si il en a pas tampis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Pourquoi tu dis ça?! J'ai eu les larmes aux yeux Au revoir mon frère , et à bientôt ne dis pas ca zazou, et je t`en prie ne pleure pas, y`a rien de grave Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Tu veux dire ' la majorité des femmes qui ne travaillent pas pour s'en payer une?" J'ai jamais attendu apres un gars pour avoir une voiture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts