Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

je vous dis salut et bon vacances

Ohhhh :(:(

Alors bon courage, et bonnes vacances surtout

prend bien soin de toi pinky

A bientot...

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
lolll c vrai que j`ai des idees un peu bizard parfois

Quoi de mieux que de se quitter sur une note originale^^

InchAllah teksseb fi hyatek...mra ou men be3d voiture!

merci a toi souema, je garde un tres bon souvenir de notre amitie, pour toujours:)

Yew pourquoi tu parle comme ca toi..

on se recroisera iNchallah, et on fera plein de folie..

aller aller au revoir pinky:)

Guest kastor
bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

Moi je seduisais déja sans voiture, alors tu imagines maintenat que j'ai une mercedes 86

Guest kastor
Un vrai modeste :mdr:

quand nous etions etudiants, moi et un ami qui avait une bagnole nous interressons à la plus belle de la section, crois moi qu'elle a accepté mon invitation et a rejeté celle de ce type, tout simplement , j'etais plus fort techniquement parlant

quand nous etions etudiants, moi et un ami qui avait une bagnole nous interressons à la plus belle de la section, crois moi qu'elle a accepté mon invitation et a rejeté celle de ce type, tout simplement , j'etais plus fort techniquement parlant

Je te crois :p

ahhhhhhhh j'ai des flash back...j'ai failli laissé ma peau, un miracle que je marche encore

je ne sais pas vraiment conduire je l'avoue je suis un danger publique au volant souvent je suis perdu dans mes pensées

les femmes sont (presque toutes) venales...alors une belle bagnole est considéreé par elle comme un signe exterieur de richesse, donc une bonne situation a envisager...en meme temps ce n'est pas toujours vrai, puisqu'avec ma Kangoo pourrave, je suis surbooké question seduction de belles nanas

ahhhhhhhh j'ai des flash back...j'ai failli laissé ma peau, un miracle que je marche encore

je ne sais pas vraiment conduire je l'avoue je suis un danger publique au volant souvent je suis perdu dans mes pensées

tu es plus credible en pieton (ce que tu es d'ailleurs dans la vraie vie) :mdr:

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

moi ça me dérange pas

si il a une voiture c'est bien si il en a pas tampis :rolleyes:

bonjours.

a vos postes

Tu veux dire ' la majorité des femmes qui ne travaillent pas pour s'en payer une?"

J'ai jamais attendu apres un gars pour avoir une voiture.