Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
les femmes sont (presque toutes) venales...alors une belle bagnole est considéreé par elle comme un signe exterieur de richesse, donc une bonne situation a envisager...en meme temps ce n'est pas toujours vrai, puisqu'avec ma Kangoo pourrave, je suis surbooké question seduction de belles nanas

Mon mec a réussi à m'emballer avec sa petite AX lui :rolleyes: ah mais non zut je disais que la voiture n'avait aucune importance pour moi :chut:

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

En Algérie peut etre , mais dans les pays développer tout le monde possède une voiture , meme en Algérie le nombre de femme qui possède une voiture n'est pas négligeable

Guest Paprickaa
hahahahaha trop tard! donc tu confirmes la regle!! :mdr:

bah non la beauté fatale de mon homme a fait que j'ai craquée instinctivement pour lui, sa voiture n'avait rien a voir avec ça c'est bon je suis crédible tu crois ??

bah non la beauté fatale de mon homme a fait que j'ai craquée instinctivement pour lui, sa voiture n'avait rien a voir avec ça c'est bon je suis crédible tu crois ??

oh ouiiiiiiiiiiiiii tres credible!:mdr::mdr: moi je bois carrement tes paroles d'evangile

Guest Sally

Ça me souviens qu'une fois j'attendais que mon fiancé passe me prendre, mon oncle qui était au balcon me demande quelle marque de voiture il a, je lui donne une marque très quotée et là il fait : ah quand même d'une air de dire ma nièce a pêché le gros poisson. Deux minutes plus tard, j'entends le klaxon, je me précipite et j'éclate de rire en voyant la tête de mon oncle qui regardait abassourdi le tacot sous ses yeux.

Tout ça pour dire que la voiture n'a jamais était importante pour moi et elle l'est de moins en moins, vu que j'habite au centre-ville et que le transport en commun me convient parfaitement.

Guest jazairia

Tu me fait rappelè une vielle chanson qui dit:

Mayna likoume yalèbnètte ya mama echhale tabghou tounoubilate ya 3omri

ki nemchi 3ala rejliya ya mama wahda ma toukhzoure fiya ya mama

ou ki nemchi fi tounoubile enouali ejmile wi jouni bèlouloufate ya lèbnette

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

je pense que c'est le cas en algerie, mais pas partout ici, même les chomeur ont la voiture donc cela ne veux rien dire.

Guest jazairia
merci, toi aussi je ne te connais pas bien, mais tu parait une fille tres sympas

Bon courage pinky et n'oublis pas FA et ses gens , je t'aime bien petit frère je me souvindrai toujours de toi ,quand j'ecoute les pink-floyds j'aurai toujours une pensèe pour toi frero aller ,bon vent frero et prend soins de toi athala fi rouhaque

bonjours.

a vos postes

je pense que de nos jours les femme oci on leur propre voiture partous en algerie donc je pense pas maintenant que sa soie plus attirant pour un mec

allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

je vous dis salut et bon vacances

c'est vrais que je te connait pas bien mais il ya u que des moment de bonheur je te souhaite de bonne vacance et surtt prend bien soin de toi !!!!:plane::plane::plane:vis ta vie o max

Bon courage pinky et n'oublis pas FA et ses gens , je t'aime bien petit frère je me souvindrai toujours de toi ,quand j'ecoute les pink-floyds j'aurai toujours une pensèe pour toi frero aller ,bon vent frero et prend soins de toi athala fi rou
Guest jazairia
pourquoi il a ouvert un topic de depart ???

Il doit etre triste ou qu'une personne du forum l'a touchè ou l'a blessè je ne sais pas 4 ou 5 mois c'est bien long et mème s'il va en pole sud il ya le net et il pourra se connecter l'affaire fiha un coeur brisè et il veut le faire montrè a cette personne ça me rappelle Didine l'orsqu'il a fait ses adieux et il n'a pas pu tenir une semaine , mème Pinky il ne tiendras pas le coup car il sait très bien qu'il ya des gens qui l'aiment ici