Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui elle partie:( elle était plus « salée » que toi:D AMBR je plaisante :confused: ah j'espère qu'elle reviendra pour que je puisse la "connaître"... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 toi alors tu connais tout le monde :mdr: sauf loulou18 Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah j'espère qu'elle reviendra pour que je puisse la "connaître"... je l'espere aussi:) MYRTILLE revien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je l'espere aussi:) MYRTILLE revien:mad: :D:D:D:D euh, sinon pourquoi elle est partie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sauf loulou18 comment ça ???? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes bonjour franchement j'ai remaqué ce phénomene en Algérie (meme en France) mais au bled c'est bcp (lfakir maandou walou meskine ) les filles cherchent des mec avc de belles et grosses bagnoles ce qui est étonnant je ne comprends pas elles fon quoi avc la voiture (il ne va pas lui donner sa voiture quand meme) kan je me ss fiancée la plupart de mes copines et cousines du bled m'ont di mais t malade il n'a mm pas de voiture t folle ou quoi tu pe trouver mieu et quand tu demandes comment mieu?le premiere reponse c un mec qui a une grosso bagnole lol:confused::rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :D:D:D:D euh, sinon pourquoi elle est partie ? je ne sais pas :confused: peut-être qu’elle s'est sentie rejetée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne sais pas :confused: peut-être qu’elle s'est sentie rejetée:rolleyes: oui elle devait avoir ses raisons c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances :( salam pinky je connais pas tes raison mais je te souhaite le meilleurs je viens de l'apprendre :mad: sache que tu nous manqueras aussi surtout les délire qu'on a eu merci en tous cas pinky prend soin de toi au besoin tu c comment me contacté ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 comment ça ???? je ne la connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui elle devait avoir ses raisons c'est sûr... en tout cas j'espere qu'elle va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 héééééééééééééééé pinkyyyyyyyyyyyy mon pote pinkyyyyyyyyyyy reste avec nous mon pote j'ai besoin de délirer avec toi camarade si t 'étais une meuf je t 'aurais écris un poème mais ça ne se fait pas entre mec et tu le sais, je risque de te pousser à fuire plus serieusement reste avec nous mon pote du moins pour tes amis Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 héééééééééééééééé pinkyyyyyyyyyyyy mon pote pinkyyyyyyyyyyy reste avec nous mon pote j'ai besoin de délirer avec toi camarade si t 'étais une meuf je t 'aurais écris un poème mais ça ne se fait pas entre mec et tu le sais, je risque de te pousser à fuire plus serieusement reste avec nous mon pote du moins pour tes amis slt l'artiste qu'est-ce qu'il a PINKY ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne la connais pas bien c'est juste une comme toutes les autres. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 slt l'artiste qu'est-ce qu'il a PINKY ? mon potoooooooo je ne sais pas mais apparemment il veut nous quitter et toi j'espère que ça roule pour toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tattends quoi du gars alors...?:D J'attends qu'il soit un compagnon, un ami, un soutien dans les moments difficiles, quelqu'un qui m'apprend des choses et avec qui je partage mes ambitions ( famille, enfants, travail). J'attend de lui qu'il me fasse rire, qu,il soit fier et heureux de partager ma vie . J'attends de lui qu'il garde ce qui m'a attiré vers lui. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est juste une comme toutes les autres. :confused: comme tous les lions (signe astro) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mon potoooooooo je ne sais pas mais apparemment il veut nous quitter et toi j'espère que ça roule pour toi ca va merci:) potoooo:( PINK arrête inhibe ta susceptibilité :mad:et puis ce n’est qu’un forum:) Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes ça facilite la communication entre les deux. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances voila je remonte pour vicky qui est aussi malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 voila je remonte pour vicky qui est aussi malheureux. :confused: 4 ou 5 mois, mais ou va t'il :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer. je vous dis salut et bon vacances dommage !! Mais pk autant de temps, 4 ou 5 mois !! Bonnes vacances a toi aussi, et reviens nous vite inchaAllah !! Biz Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Ce n'est pas un critère de séduction à Paris. Bcp de Parisiens sont blindés de thunes, mais vont au boulot en métro, quitte à louer une voiture pour les WE ou les vacances. Et puis ce n'est pas écolo la voiture :mad: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 D'accord avec Jasmine. J'aime pas les voitures ça puent, c'est pas pratique, ça pollue, c'est couteux, dangereux etc... Alors si il n'a pas de voiture si pas grave c'est tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 D'accord avec Jasmine. J'aime pas les voitures ça puent, c'est pas pratique, ça pollue, c'est couteux, dangereux etc... Alors si il n'a pas de voiture si pas grave c'est tant mieux :D Une voiture pue quand on ne la nettoie pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts