Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

bonjour franchement j'ai remaqué ce phénomene en Algérie (meme en France) mais au bled c'est bcp (lfakir maandou walou meskine ) les filles cherchent des mec avc de belles et grosses bagnoles ce qui est étonnant je ne comprends pas elles fon quoi avc la voiture (il ne va pas lui donner sa voiture quand meme)

kan je me ss fiancée la plupart de mes copines et cousines du bled m'ont di mais t malade il n'a mm pas de voiture t folle ou quoi tu pe trouver mieu et quand tu demandes comment mieu?le premiere reponse c un mec qui a une grosso bagnole lol:confused::rolleyes::crazy:

Guest nouss
allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

je vous dis salut et bon vacances

:(:( salam pinky je connais pas tes raison mais je te souhaite le meilleurs je viens de l'apprendre :mad: sache que tu nous manqueras aussi surtout les délire qu'on a eu merci en tous cas pinky prend soin de toi au besoin tu c comment me contacté ;)

héééééééééééééééé pinkyyyyyyyyyyyy mon pote pinkyyyyyyyyyyy

reste avec nous mon pote j'ai besoin de délirer avec toi camarade si t 'étais une meuf je t 'aurais écris un poème mais ça ne se fait pas entre mec et tu le sais, je risque de te pousser à fuire

plus serieusement

reste avec nous mon pote du moins pour tes amis

héééééééééééééééé pinkyyyyyyyyyyyy mon pote pinkyyyyyyyyyyy

reste avec nous mon pote j'ai besoin de délirer avec toi camarade si t 'étais une meuf je t 'aurais écris un poème mais ça ne se fait pas entre mec et tu le sais, je risque de te pousser à fuire

plus serieusement

reste avec nous mon pote du moins pour tes amis

slt l'artiste

qu'est-ce qu'il a PINKY ?

tattends quoi du gars alors...?:D

J'attends qu'il soit un compagnon, un ami, un soutien dans les moments difficiles, quelqu'un qui m'apprend des choses et avec qui je partage mes ambitions ( famille, enfants, travail). J'attend de lui qu'il me fasse rire, qu,il soit fier et heureux de partager ma vie . J'attends de lui qu'il garde ce qui m'a attiré vers lui.

mon potoooooooo

je ne sais pas mais apparemment il veut nous quitter

et toi j'espère que ça roule pour toi

ca va merci:)

potoooo:(

PINK arrête inhibe ta susceptibilité :mad:et puis ce n’est qu’un forum:)

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

ça facilite la communication entre les deux. :mdr::D

allez mes amis, je vais devoir vous dire adieu pour un bon bout de temps, pour 4 ou 5 mois, j`ai ouvert ce topic juste pour causer un peu avec vous, et que vous allez me manquer.

voila je remonte pour vicky qui est aussi malheureux.

:( dommage !! Mais pk autant de temps, 4 ou 5 mois :( !!

Bonnes vacances a toi aussi, et reviens nous vite inchaAllah !!

Biz

bonjours.

a vos postes

Ce n'est pas un critère de séduction à Paris. Bcp de Parisiens sont blindés de thunes, mais vont au boulot en métro, quitte à louer une voiture pour les WE ou les vacances.

Et puis ce n'est pas écolo la voiture :mad:

D'accord avec Jasmine.

J'aime pas les voitures ça puent, c'est pas pratique, ça pollue, c'est couteux, dangereux etc...

Alors si il n'a pas de voiture si pas grave c'est tant mieux :D

Une voiture pue quand on ne la nettoie pas !!!!!!