Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

Ce n'est pas un critère de séduction à Paris. Bcp de Parisiens sont blindés de thunes, mais vont au boulot en métro, quitte à louer une voiture pour les WE ou les vacances.

Et puis ce n'est pas écolo la voiture :mad:

:mdr: avec cette chaleur ça m'étonne

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est devenu excessif ! pour ma part je relativise et je dis que c'est vrai la vie à pieds en Algérie c'est pas evident et pour etre encore plus honnète en voiture c'est pire. En France les bus et moyens de transport sont ponctuels (mis à part les jours de grève) il y'a enormement d'arret... et le principal les gens sont polis et propre ! donc je présume qu'une fille qui veut sortir avec son copain préfere etre en voiture pour etre a l'aise et ne pas subir les aléas du bus !

Et comme pour tout il y'a les exceptions (beaucoup trop ces dernieres années) les filles dite matérialiste ou hdaydya ! elle ne sait pas a quoi ressemble le mec mais connait la voiture dans le moindre détail !

La plupart des filles que j'ai connu en voiture, ca n'a jamais marché, les relations durables que j'ai eu c'etait des filles a qui je ne disais pas que j'avais une voiture a notre connaissance.

Une voiture pue quand on ne la nettoie pas !!!!!!

:mdr:

Ok ça pu quand on la nettoie pas j'avoue que la prochaine fois j'éviterais de manger un sandwich au thon et à l'oeuf à l'interieur :confused: mais l'odeur de l'essence celui des gaz rejettés du plastique etc ça sent pas vraiment la rose :(

:mdr:

Ok ça pu quand on la nettoie pas j'avoue que la prochaine fois j'éviterais de manger un sandwich au thon et à l'oeuf à l'interieur :confused: mais l'odeur de l'essence celui des gaz rejettés du plastique etc ça sent pas vraiment la rose :(

Pas à ce point Andro:D.........chez moi ça sent la rose:D

• 1 month later...
bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

pas toujours pincly

ou est-tu ?????

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

Je croyais que c'était justement pour attirer les filles que les hommes achetaient des autos.....:crazy:

Ce n'est ni la majorité, ni la totalité des femmes qui évaluent un homme à la valeur de sa voiture.Du moins pas chez les femmes qui se font instruire et occupent un emploi qui leur permette de s'en procurer une.

bonjours.

a vos postes

C'est humiliant

... pour la fille qui cherche

... une voiture plutot que le mec

... et humiliant pour le mec

... d'etre "aime" pour sa voiture

bonjours.

a vos postes

Une femme attirée par une voiture coupée est une femme frivole

Une femme attirée par une voiture clasic est une femme qui veut etre independante et avoir un bon job

Une femme attirée par une berline est une femme qui veut se marier et avoir des enfants

Une femme attirée par une voiture clasic est une femme qui veut etre independante et avoir un bon job

Une femme attirée par une berline est une femme qui veut se marier et avoir des enfants

Et une femme attirée par aucune des voitures que tu as citées ca donne quoi ?? :rolleyes: :D

Guest milka

Et la femme qui est attiré par les hamer :o

bonjours.

a vos postes

Pourquoi accuser les femmes de tous les maux de la société ? ce phénomène de se faire voir avec une voiture ou l attirance qu’ont les femme pour ces dernières, certe existe partout mais chez nous il a pris des proportion exagérées, mais tout s’explique. En fait nous vivons dans une société ou l’inculture règne en maitre et quand on à rien pour convaincre on retourne a l’instinct animale et on expose sa force ou sa puissance exprimée par un tas de ferraille et ainsi on arrive a convaincre ou a séduire une femme, mais de la même espèce. Certes ce type d’hommes ou de femmes constitue la majorité de notre société mais comment peut ont exiger une autre expression et imposer sa personne par d’autres valeurs ou mérites quand il n y en a pas. Il faut pas oublier que c est tombé tellement bas qu’on est le seul pays ou l’homme est réduit a être nommé et désigné par la ferraille qu’ils possède : moul el BM, haDAK ELLI ANDEH MERCEDES ET PUIS MEME MOULE EL MARUTTI. Comme quoi quelque soit la ferraille que tu as elle vaut plus que ta personne. Ceux qui voyagent savant qu’ailleurs jamais on désigne quelqu’un par sa voiture