leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Pourquoi accuser les femmes de tous les maux de la société ? ce phénomène de se faire voir avec une voiture ou l attirance qu’ont les femme pour ces dernières, certe existe partout mais chez nous il a pris des proportion exagérées, mais tout s’explique. En fait nous vivons dans une société ou l’inculture règne en maitre et quand on à rien pour convaincre on retourne a l’instinct animale et on expose sa force ou sa puissance exprimée par un tas de ferraille et ainsi on arrive a convaincre ou a séduire une femme, mais de la même espèce. Certes ce type d’hommes ou de femmes constitue la majorité de notre société mais comment peut ont exiger une autre expression et imposer sa personne par d’autres valeurs ou mérites quand il n y en a pas. Il faut pas oublier que c est tombé tellement bas qu’on est le seul pays ou l’homme est réduit a être nommé et désigné par la ferraille qu’ils possède : moul el BM, haDAK ELLI ANDEH MERCEDES ET PUIS MEME MOULE EL MARUTTI. Comme quoi quelque soit la ferraille que tu as elle vaut plus que ta personne. Ceux qui voyagent savant qu’ailleurs jamais on désigne quelqu’un par sa voiture Maintenant les femmes sont exigentes,elles preferent les voitures de collections!!! Donc pour elles la BM est obselete Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est une femme ecologique,radine(pour ne pas depenser l'essence) et la cerise sur le gateau,elle est sportive ,vu l'animal qu'elle prefere ah non je n'aime pas hamer :mdr: :cool: je préfère les Voitures décapotables :boxing: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah non je n'aime pas hamer :mdr: :cool: je préfère les Voitures décapotables :boxing: Ohhhhh Milka,tu n'es pas romantique du tout!!!!! Ds une ferme,la verdure,un beau temps,lhmar à coté,ton homme qui te tend la main,toi avec ta souplesse de sportive,tu le montes,tu commences à galopper,c'est un plaisir non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ohhhhh Milka,tu n'es pas romantique du tout!!!!! Ds une ferme,la verdure,un beau temps,lhmar à coté,ton homme qui te tend la main,toi avec ta souplesse de sportive,tu le montes,tu commences à galopper,c'est un plaisir non?:mdr: Non jamais je ne veux pas être romantique comme sa stp :D Batelet je veux plus des voitures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est une femme anarchiste,idealiste,communiste style Arlette laguiller ou Louisa Hanoune OUlalala qu'est ce que tu nous raconte :eek: Je ne suis pas attirée par les voitures, et encore moins anarchiste, idéaliste, communiste.... donc ne mettons pas toutes les femmes dans le meme sac !! Les femmes comme ca matérialiste.... ce sont des cas et non une généralité !! On ne court pas toutes derrière un beau gosse avec une voiture, un bon job, un bon salaire, un appart'.... paske sinon :chut:........ et encore heureux !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Exactement, une villa au sommet d'une falaise avec vu sur la mer...dans ce style PS: Moi c'est le mec au polo noir^^ Excusez l'aparté, mais c,est mon coin de pays. C'est là que je prends mes vacances, ou se trouve la maison familiale. J'ai été tellement surprise de voir cette photo sur un forum algérien. Dis Madz, tu vis au québec? http://yfrog.com/86n6200419203839773214j . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tattends quoi du gars alors...?:D Wow quelle question! Tu crois que les hommes n'ont que la voiture à donner à une femme? Pauvres eux et pauvres elles............C'est vrai que.............parfois ils n'ont que ça mais ceux là ne m'intéressent pas. Mon homme me donne de la tendresse, de l'amour, du soutien, de la complicité, du bonheur, du partage, des fous-rire, de l'attention et bein plus encore. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ce n'est pas la richesse qui intéresse les algériennes, c'est la liberté qu'elles peuvent acquérir avec la richesse. Et étant donné qu'une voiture n’est en aucun cas synonyme de richesse (elle peut être empruntée, louée, ou simplement un outil de travail -tel que les Kangoo-), on ne peut reprocher aux femmes d'être matérialistes, mais simplement des libertines. Le petit pec no qui a une bagnole, alors qu'il bosse comme porteur pour une boutique, mais qui peut les sortir avec la voiture à l'insu du patron (comme certains de mes collègues) les intéresse plus qu'un cadre financier chez SONATRACH (salaire de base 30.000 DA) qui peut à peine se payer le taxi sans pleurer à la fin du mois. Et ça me parait tout à fait logique pour des personne qui ont soif de liberté plutôt que faim de pizzas une fois par semaine. Pour ma part je prévois de me trouver une campagne à l'ILE de Maraval puisque j'habite seul juste en face dans une jolie petite villa, et que l'internat des filles se trouve juste à coté. Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Donc moi je dois faire partie de la minorité car j'ai été attirée par mon fiancé et il n'a pas de voiture ! Mais comme il est intelligent, cultivé, gentil etc...ça compense l'absence de voiture lol:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes J'aurais dis toutes ! Elles ne sont pas attirées pas les hommes qui ont des bagnoles, mais par la bagnole tout simplement, car sans cette bagnole cet homme n'aurait aucune valeur à leurs yeux ! Les femmes sont prêtes a tout pour sauver les apparences. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'aurais dis toutes ! Elles ne sont pas attirées pas les hommes qui ont des bagnoles, mais par la bagnole tout simplement, car sans cette bagnole cet homme n'aurait aucune valeur à leurs yeux ! Les femmes sont prêtes a tout pour sauver les apparences. Non non non et non !! :furious: Arretez de nous prendre toutes pour des matérialistes on est pas toutes comme ca, c'est une minorité et pas une généralité les filles comme ca !! Moi au contraire un mec en voiture qui vient, me klaxonne, me pssst, siffle..... ne va pas m'attirer du tout !! Je pense pas etre une exception on doit etre bcp comme ca a ne pas etre attirée par la bagnole seulement, paske c'est du nimporte quoi .... !! M'enfin toute personne raisonnable et logique sera attiré par l'homme et non par la voiture, c'est l'homme qui fait ton bonheur pas la voiture loin de la .... !! Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'aurais dis toutes ! Elles ne sont pas attirées pas les hommes qui ont des bagnoles, mais par la bagnole tout simplement, car sans cette bagnole cet homme n'aurait aucune valeur à leurs yeux ! Les femmes sont prêtes a tout pour sauver les apparences. Non pas toutes !!!! La preuve moi je ne suis pas comme ça...il n'a ni voiture ni permis ni argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non pas toutes !!!! La preuve moi je ne suis pas comme ça...il n'a ni voiture ni permis ni argent. L’essentielle qu’il a Un grand cœur :o Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non pas toutes !!!! La preuve moi je ne suis pas comme ça...il n'a ni voiture ni permis ni argent. salut ,bravo numeedie mais peut-etre cela dépend des wilayas ( grande ville , petite ville , daira , commune ) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L’essentielle qu’il a Un grand cœur :o Prends un boeuf, on dit qu'ils ont de grands coeurs.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Prends un boeuf, on dit qu'ils ont de grands coeurs.:04: Oui il y’a des hommes avec de grands cœur :o et d’autres sont cœurs même :no: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui il y’a des hommes avec de grands cœur :o et d’autres sont cœurs même :no: Alors comment circule le sang dans leurs corps? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut ,bravo numeedie mais peut-etre cela dépend des wilayas ( grande ville , petite ville , daira , commune ) Nimporte quoi, qu'est ce que certains peuvent en débiter de ses bétises .... :rolleyes: CA dépend ni de ville, ni de wilaya, ni commune .... c'est ce qu'il y a dans la tète, dans le coeur, la mentalité, les facons d'agir ... qui font qu'on réfléchit d'une manière ou d'une autre par rapport a un homme. Je le répète encore une fois on est pas toutes matérialiste faut arréter de généraliser et mettre tout le monde dans le meme sac (paske c'est agacant!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alors comment circule le sang dans leurs corps? Je ne crois pas qu’ils sont de sang dans leurs corps :cool: Dsl mais je dis se que je vois ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut ,bravo numeedie mais peut-etre cela dépend des wilayas ( grande ville , petite ville , daira , commune ) Je suis originaire de la kabylie mais je vis en France ! lol Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina, sincèrement i deux personne viennent demander ta main, et que les deux peuvent te rendre heureuse, sauf que l'une est riche, et l'autre et pauvre, qui choisirais-tu? Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Nimporte quoi, qu'est ce que certains peuvent en débiter de ses bétises .... :rolleyes: CA dépend ni de ville, ni de wilaya, ni commune .... c'est ce qu'il y a dans la tète, dans le coeur, la mentalité, les facons d'agir ... qui font qu'on réfléchit d'une manière ou d'une autre par rapport a un homme. Je le répète encore une fois on est pas toutes matérialiste faut arréter de généraliser et mettre tout le monde dans le meme sac (paske c'est agacant!!) Je suis d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina, sincèrement i deux personne viennent demander ta main, et que les deux peuvent te rendre heureuse, sauf que l'une est riche, et l'autre et pauvre, qui choisirais-tu? Moi c'est fait ! j'ai choisi le "pauvre" Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne crois pas qu’ils sont de sang dans leurs corps :cool: Dsl mais je dis se que je vois ci tt :D :mdr: Si je ne connaissais pas si bien les femmes j'adhérerai sans doute à ce que vous dites de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Comme le chantait Mazouni dans les années 60 "mayna 3alikoum ya lebnat , che7al tebghou el toumoubilate" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts