Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam pinky, Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien! Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins... Au risque de te contredire, en Algérie ça change énormément :Lighten: La philosophie c'est bien mais la nature humaine c'est ce qui compte :detective: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina, sincèrement i deux personne viennent demander ta main, et que les deux peuvent te rendre heureuse, sauf que l'une est riche, et l'autre et pauvre, qui choisirais-tu? Je choisirais la voie du coeur !! C'est pas le compte en banque qui va me rendre heureuse - l'argent ne fait pas le bonheur - mais c'est l'homme qui pourra me rendre heureuse donc selon le caractère, la facon de penser, les point commun, le feeling.... que j'aurais eu, a ce moment seulement je pourrais choisir, mais je ne choisirais en aucun cas par rapport a l'argent :rolleyes: Le riche aura ptètre l'argent mais pas le comportement qu'il me faut or que le pauvre lui aura ptètre pas l'argent mais la communication, l'affection, la mentalité.... ca il l'aura. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: Si je ne connaissais pas si bien les femmes j'adhérerai sans doute à ce que vous dites de nous. ça veut dire quoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina imaginons que les deux soient communicants, amoureux, etc. Et que tu ne connaisse aucun des deux suffisamment bien pour ressentir quelque chose. Milka, c'est à dire que je serais d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah ok :mdr:Comme sa on est d’accord ………….mlihe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah ok :mdr:Comme sa on est d’accord ………….mlihe :mdr: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit chipie.:mdr: J'ai dit que je serais d'accord si je ne vous connaissais pas bien, mais hélas je vous connais suffisamment bien. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'adore les voitures, je souhaite tant avoir une un jour, pour mon mari inchallah ça sera bien s'il l'on a une mais c'est pas vraiment ""necessaire"" , une balade b l'onze c'est super aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La voiture est indispensable pour moi, je n'en ai pas alors je souhaite que mon homme l'aie, c'est tout, et en plus ça facilite plein de choses, les sorties; les achats, on gagne du temps que de le perdre en attendant le bus ou le taxi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit chipie.:mdr: J'ai dit que je serais d'accord si je ne vous connaissais pas bien, mais hélas je vous connais suffisamment bien. Comment tu as pût connaitre tt les genres de femmes en l’Algérie :flex: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comment tu as pût connaitre tt les genres de femmes en l’Algérie :flex: Par magie, je suis un peu magicien. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Par magie, je suis un peu magicien. Non je crois t’es passé par plusieurs expérience ds ta vie non :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non je crois t’es passé par plusieurs expérience ds ta vie non :D Notre relation commence mal si tu ne me fais pas confiance et que tu crois que je te mens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Notre relation commence mal si tu ne me fais pas confiance et que tu crois que je te mens. :mdr: lala makaleh :mdr: :mdr: j'ai pas dis tu mens :mad: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: Moi qui dénigrais Internet et le chat,... Je dois avouer que j'ai eu tort, et remercier un certain ami de m'avoir convaincu d'essayer. Je m'amuses. Tu as raison Milka, c'est à force d'expèrience. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je vais être comme toi alors après des années :drunk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina imaginons que les deux soient communicants, amoureux, etc. Et que tu ne connaisse aucun des deux suffisamment bien pour ressentir quelque chose. Milka, c'est à dire que je serais d'accord. J'apprendrais a les connaitre pour pas me tromper .... !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Qui te dis que je suis plus vieux que toi? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'apprendrais a les connaitre pour pas me tromper .... !! Non tu ne peux pas, tu peux n'en connaitre qu'un à la fois, donc tu ne peux comparer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non tu ne peux pas, tu peux n'en connaitre qu'un à la fois, donc tu ne peux comparer. Mais bien sur que si je pourrais comparer puiske je déciderais de les connaitre un peu plus chacun afin de pouvoir décider et etre sur de mon choix .... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ta façons de parler m’indique sa ..........Et l’avatar aussi :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'avatar c'est V.Hugo, pas moi. :mdr: Et ma façon de parler n'a rien de vieux. Elle seulement correctement tructurée, et que mon vocabulaire est un peu riche. C'est être instruit, pas être vieux. Tiens dis moi quel age me donnes-tu? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mais bien sur que si je pourrais comparer puiske je déciderais de les connaitre un peu plus chacun afin de pouvoir décider et etre sur de mon choix .... !! SI un homme frequente deux femmes pour mieux les connaitre on le traiterait d'infidèle. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SI un homme frequente deux femmes pour mieux les connaitre on le traiterait d'infidèle. Ouais mais la ce n'est pas pareil c'est toi qui m'a posé la question, mtnt si il s'agit de moi, bien entendu les deux hommes ne vont pas venir me demander le meme jour et en meme temps, donc selon cke je saurais du premier venu je comparerais avec le second et en aucun cas son compte bancaire ne rentrerait en considération dans mon choix final .... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'avatar c'est V.Hugo, pas moi. :mdr: Et ma façon de parler n'a rien de vieux. Elle seulement correctement tructurée, et que mon vocabulaire est un peu riche. C'est être instruit, pas être vieux. Tiens dis moi quel age me donnes-tu? Alors ce moi la bête ici :35: Franchement avant de lire ton msg je te donne 50 ans :whistling: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina, c'est tout à ton honneur. Donc si un jour un riche vennait à te vouloir comme épouse, il peut sans crainte faire don de sa fortune à l'UNICEF. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts