Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hnina, c'est tout à ton honneur.

Donc si un jour un riche vennait à te vouloir comme épouse, il peut sans crainte faire don de sa fortune à l'UNICEF.

Bah oui bien sur aux enfants de palestine, afghanistan.... au contraire ca sera un beau geste et respectable surtout ....

XPDRRRR 50 ans milka t'as été loin :mdr: :mdr:

Bah oui bien sur aux enfants de palestine, afghanistan.... au contraire ca sera un beau geste et respectable surtout ....

XPDRRRR 50 ans milka t'as été loin :mdr: :mdr:

Bon vu l'age que m'attribue Milka je ne peux pas être candidat, mais promis je dirais à mon fils (imaginaire) de faire don de tous ses biens comme preuve de son affection pour toi.

Il ne faut pas se mquer de Milka, beaucoup me reprochent ma façon d'écire et de parler. Mais elle est la première pour qui je prends la peine de répondre.

Bon vu l'age que m'attribue Milka je ne peux pas être candidat, mais promis je dirais à mon fils (imaginaire) de faire don de tous ses biens comme preuve de son affection pour toi.

Il ne faut pas se mquer de Milka, beaucoup me reprochent ma façon d'écire et de parler. Mais elle est la première pour qui je prends la peine de répondre.

Ouais ok super mdrr si d'ici la je suis toujours candidate aussi :D

Ah non non jme suis pas moquée de Milka, quand meme pas ....

Ah ok !!

Pour éviter les contretemps je peux l'embarquer lui et sa mère à bord de la Papymobile, et venir faire la demande.

Ce qui me fait penser à nos moeurs degueulasses qui font qu'un homme peut trés bien épouser une femm que son frère ou son père auraien connu avant lui.

Pour éviter les contretemps je peux l'embarquer lui et sa mère à bord de la Papymobile, et venir faire la demande.

Ce qui me fait penser à nos moeurs degueulasses qui font qu'un homme peut trés bien épouser une femm que son frère ou son père auraien connu avant lui.

Oh si ca te fait plaisir tu peux toujours :D Mais il a quel age ?? :D

Eh oui ca existe et on n'y peut malheureusement rien, mais ya bien pire comme situtation ....

bonjours.

pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole?

pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas?

qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir?

a vos postes

c'est hériditaire, il fut un temps où les princesses étaient séduite pard des princes à ayant un cheval blanc:mdr: c'est juste le nombre de cheveaux et la couleur qui a changé!!:mdr::mdr:

Guest milka
Il y a aussi ma mentalité, et mon détachement de ce monde, on croirait un petit vieux. Et je comprends que vous me prenniez pour une personne agée.

Non pas comme sa juste tes réponses l’expérience de la vie ci tt :bawling:

Mon expérience de la vie me vient de mes nombreux voyages. Plus on voit du monde plus on apprend. J'ai eu cette chance d'assister à un d'innombrables événements, de côtoyer d'innombrables communautés, de fréquenter un tas de classes sociales. De ce fait je n'ai aucun mérite quant à mon expérience.