tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alors ce moi la bête ici :35: Franchement avant de lire ton msg je te donne 50 ans :whistling: Hacha, pourquoi donc serais-tu bêtes? En fait j'ai à peine plus de la moitié que l'age que tu me donnes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina, c'est tout à ton honneur. Donc si un jour un riche vennait à te vouloir comme épouse, il peut sans crainte faire don de sa fortune à l'UNICEF. Bah oui bien sur aux enfants de palestine, afghanistan.... au contraire ca sera un beau geste et respectable surtout .... XPDRRRR 50 ans milka t'as été loin :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bah oui bien sur aux enfants de palestine, afghanistan.... au contraire ca sera un beau geste et respectable surtout .... XPDRRRR 50 ans milka t'as été loin :mdr: :mdr: Bon vu l'age que m'attribue Milka je ne peux pas être candidat, mais promis je dirais à mon fils (imaginaire) de faire don de tous ses biens comme preuve de son affection pour toi. Il ne faut pas se mquer de Milka, beaucoup me reprochent ma façon d'écire et de parler. Mais elle est la première pour qui je prends la peine de répondre. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon vu l'age que m'attribue Milka je ne peux pas être candidat, mais promis je dirais à mon fils (imaginaire) de faire don de tous ses biens comme preuve de son affection pour toi. Il ne faut pas se mquer de Milka, beaucoup me reprochent ma façon d'écire et de parler. Mais elle est la première pour qui je prends la peine de répondre. Ouais ok super mdrr si d'ici la je suis toujours candidate aussi :D Ah non non jme suis pas moquée de Milka, quand meme pas .... Ah ok !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour éviter les contretemps je peux l'embarquer lui et sa mère à bord de la Papymobile, et venir faire la demande. Ce qui me fait penser à nos moeurs degueulasses qui font qu'un homme peut trés bien épouser une femm que son frère ou son père auraien connu avant lui. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour éviter les contretemps je peux l'embarquer lui et sa mère à bord de la Papymobile, et venir faire la demande. Ce qui me fait penser à nos moeurs degueulasses qui font qu'un homme peut trés bien épouser une femm que son frère ou son père auraien connu avant lui. Oh si ca te fait plaisir tu peux toujours :D Mais il a quel age ?? :D Eh oui ca existe et on n'y peut malheureusement rien, mais ya bien pire comme situtation .... Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes c'est hériditaire, il fut un temps où les princesses étaient séduite pard des princes à ayant un cheval blanc:mdr: c'est juste le nombre de cheveaux et la couleur qui a changé!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hacha, pourquoi donc serais-tu bêtes? En fait j'ai à peine plus de la moitié que l'age que tu me donnes. merci rabi yekhalike Ci pas vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci rabi yekhalike Ci pas vrai :confused: Si c'est vrai Milka, je te le promets. Cela est-il aussi étonnant que ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si c'est vrai Milka, je te le promets. Cela est-il aussi étonnant que ça? pour moi oui :D Mais ne me dit pas moins de 30ans :03: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pour moi oui :D Mais ne me dit pas moins de 30ans :03: Cela te decevrait-il si je n'etais pas encore trentenaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Cela te decevrait-il si je n'etais pas encore trentenaire? Non pas du tout au contraire :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non pas du tout au contraire :blue_bandana: Je ne suis même pas trentenaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne suis même pas trentenaire. elah yeberk :06: :56: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ybarek fik Milka. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ybarek fik Milka. Les apparences sont toujours trompeuses :showoff: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non, pas toujours, juste très souvent. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne suis même pas trentenaire. eh bah :eek: :D Comme quoi il ne faut pas se fier aux écrits, paskil veulent pas forcément dire quelque chose, t'es jeune quoi !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il y a aussi ma mentalité, et mon détachement de ce monde, on croirait un petit vieux. Et je comprends que vous me prenniez pour une personne agée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non, pas toujours, juste très souvent. non jamais :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il y a aussi ma mentalité, et mon détachement de ce monde, on croirait un petit vieux. Et je comprends que vous me prenniez pour une personne agée. Non pas comme sa juste tes réponses l’expérience de la vie ci tt :bawling: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mon expérience de la vie me vient de mes nombreux voyages. Plus on voit du monde plus on apprend. J'ai eu cette chance d'assister à un d'innombrables événements, de côtoyer d'innombrables communautés, de fréquenter un tas de classes sociales. De ce fait je n'ai aucun mérite quant à mon expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J’ai croyiez tu parle de tes expériences personnelles Mais ce ne pas la même :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts