Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Il doit etre triste ou qu'une personne du forum l'a touchè ou l'a blessè je ne sais pas 4 ou 5 mois c'est bien long et mème s'il va en pole sud il ya le net et il pourra se connecter l'affaire fiha un coeur brisè et il veut le faire montrè a cette personne ça me rappelle Didine l'orsqu'il a fait ses adieux et il n'a pas pu tenir une semaine , mème Pinky il ne tiendras pas le coup car il sait très bien qu'il ya des gens qui l'aiment ici oui je l'espère si tout les forumiste avec lequelle en rigole souvent partent cela ne sera pas aussi drôle. je suis triste j'aime bien pinky. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Il doit etre triste ou qu'une personne du forum l'a touchè ou l'a blessè je ne sais pas 4 ou 5 mois c'est bien long et mème s'il va en pole sud il ya le net et il pourra se connecter l'affaire fiha un coeur brisè et il veut le faire montrè a cette personne ça me rappelle Didine l'orsqu'il a fait ses adieux et il n'a pas pu tenir une semaine , mème Pinky il ne tiendras pas le coup car il sait très bien qu'il ya des gens qui l'aiment ici L'amour virtuel danger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes ooh mais t'inquiètes pas va je sais pas ce que tu crois hé faut vraiment arrêter là y'a pas que ça que l'on voit nan on n'est pas tombé si bas et c'est un peu bête pour toi homme qui pense comme ça mais une bagnole sans toit n'attire pas toutes les nanas pour tous ceux qui, comme toi pensent bêtement de nous, ça j'dis faudra te lever tôt, moi crèves, je suis pas comme ça mais j'me demande pourquoi oui toujours ce même combat avec toutes vos idées à la noix espérant nous assimiler à ça ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ooh mais t'inquiètes pas va je sais pas ce que tu crois hé faut vraiment arrêter là y'a pas que ça que l'on voit nan on n'est pas tombé si bas et c'est un peu bête pour toi homme qui pense comme ça mais une bagnole sans toit n'attire pas toutes les nanas pour tous ceux qui, comme toi pensent bêtement de nous, ça j'dis faudra te lever tôt, moi crèves, je suis pas comme ça mais j'me demande pourquoi oui toujours ce même combat avec toutes vos idées à la noix espérant nous assimiler à ça ! :crazy::crazy: j'ai pas saisi tout , sauf que t'es pas l genre de fille qui regarde les voitures Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ooh mais t'inquiètes pas va je sais pas ce que tu crois hé faut vraiment arrêter là y'a pas que ça que l'on voit nan on n'est pas tombé si bas et c'est un peu bête pour toi homme qui pense comme ça mais une bagnole sans toit n'attire pas toutes les nanas pour tous ceux qui, comme toi pensent bêtement de nous, ça j'dis faudra te lever tôt, moi crèves, je suis pas comme ça mais j'me demande pourquoi oui toujours ce même combat avec toutes vos idées à la noix espérant nous assimiler à ça ! ta bagnole, ben tu sais quoi ? je te dis ça juste comme ça qu'elle soit avec ou sans toit me fera pas brader ma boussa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :crazy::crazy: j'ai pas saisi tout , sauf que t'es pas l genre de fille qui regarde les voitures ah tu te trompes j'adore les belles voitures... mais je deal pas avec le conducteur Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 ooh mais t'inquiètes pas va je sais pas ce que tu crois hé faut vraiment arrêter là y'a pas que ça que l'on voit nan on n'est pas tombé si bas et c'est un peu bête pour toi homme qui pense comme ça mais une bagnole sans toit n'attire pas toutes les nanas pour tous ceux qui, comme toi pensent bêtement de nous, ça j'dis faudra te lever tôt, moi crèves, je suis pas comme ça mais j'me demande pourquoi oui toujours ce même combat avec toutes vos idées à la noix espérant nous assimiler à ça ! pourquoi on sent tant d`agressiviter dans ta facon de repondre mon amie Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 pourquoi on sent tant d`agressiviter dans ta facon de repondre mon amie enfin te voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 pourquoi on sent tant d`agressiviter dans ta facon de repondre mon amie l'interprétation est soumise à l'interlocuteur et non au locuteur... désolée... mais saches que sans agressivité aucune que j'ai écrit... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 l'interprétation est soumise à l'interlocuteur et non au locuteur... désolée... mais saches que sans agressivité aucune que j'ai écrit... slt la nerveuse ca faisait longtemps :D tu mevite ou quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 l'interprétation est soumise à l'interlocuteur et non au locuteur... désolée... mais saches que c'est sans agressivité aucune que j'ai écrit... j'oublie des mots, je deviens (suis ?) dyslexique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'oublie des mots, je deviens (suis ?) dyslexique...:crazy: oui javoue ca arrive souvent pour ca que jte comprends pas tjrs..:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 enfin te voila oui c vrai et ca fait un bail qu`on a pas causer ensemble toi et moi, au point ou je me suis un peu inquiete sur ton sort, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 slt la nerveuse ca faisait longtemps :D tu mevite ou quoi?;) euh pas spécialement pourquoi tu dis ça ? tout à l'heure mon boss m'a dit d'arrêter de refouler... alors d'un sens on me reproche d'être trop nerveuse et d'un sens on me dit de me lâcher... et pendant ce temps là moi je fais l'équilibriste pour trouver le juste milieu... se lâcher vs se contenir... entre les deux mon coeur balance et ma tension devient labile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah tu te trompes j'adore les belles voitures... mais je deal pas avec le conducteur MYRTILLE !!! c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui javoue ca arrive souvent pour ca que jte comprends pas tjrs..:confused: désolée... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 euh pas spécialement pourquoi tu dis ça ? tout à l'heure mon boss m'a dit d'arrêter de refouler... alors d'un sens on me reproche d'être trop nerveuse et d'un sens on me dit de me lâcher... et pendant ce temps là moi je fais l'équilibriste pour trouver le juste milieu... se lâcher vs se contenir... entre les deux mon coeur balance et ma tension devient labile :crazy: a part ca ...:04: ca roule?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 MYRTILLE !!! c'est toi ? nan je la connais pas... c'est qui celle là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 a part ca ...:04: ca roule?:cool: euh oui ça roule... au pas mais ça roule quand même...:25: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nan je la connais pas... c'est qui celle là ? une ancienne, en terme de caractère, c’est ta sœur jumelle:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 euh oui ça roule... au pas mais ça roule quand même...:25: content pour toi:confused: jme sauve ya un match important...la seul equipe africaine qui reste en competition si il bat lurugay ca sera la premiere fois kune equipe africaine se qualifie en demi finale..amuse toi bien ambr et reste sage:mad: jmamuse bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 une ancienne, en terme de caractère, c’est ta sœur jumelle:D ah ok... elle est partie ? Dommage j'aurais bien aimé voir qui c'est lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 content pour toi:confused: jme sauve ya un match important...la seul equipe africaine qui reste en competition si il bat lurugay ca sera la premiere fois kune equipe africaine se qualifie en demi finale..amuse toi bien ambr et reste sage:mad: jmamuse bien sur:D oui..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 une ancienne, en terme de caractère, c’est ta sœur jumelle:D toi alors tu connais tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah ok... elle est partie ? Dommage j'aurais bien aimé voir qui c'est lol :rolleyes: oui elle partie:( elle était plus « salée » que toi:D AMBR je plaisante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts