carica 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce n'est pas un critère de séduction à Paris. Bcp de Parisiens sont blindés de thunes, mais vont au boulot en métro, quitte à louer une voiture pour les WE ou les vacances. Et puis ce n'est pas écolo la voiture :mad: :mdr: avec cette chaleur ça m'étonne Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est vrai que c'est devenu excessif ! pour ma part je relativise et je dis que c'est vrai la vie à pieds en Algérie c'est pas evident et pour etre encore plus honnète en voiture c'est pire. En France les bus et moyens de transport sont ponctuels (mis à part les jours de grève) il y'a enormement d'arret... et le principal les gens sont polis et propre ! donc je présume qu'une fille qui veut sortir avec son copain préfere etre en voiture pour etre a l'aise et ne pas subir les aléas du bus ! Et comme pour tout il y'a les exceptions (beaucoup trop ces dernieres années) les filles dite matérialiste ou hdaydya ! elle ne sait pas a quoi ressemble le mec mais connait la voiture dans le moindre détail ! La plupart des filles que j'ai connu en voiture, ca n'a jamais marché, les relations durables que j'ai eu c'etait des filles a qui je ne disais pas que j'avais une voiture a notre connaissance. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Une voiture pue quand on ne la nettoie pas !!!!!! :mdr: Ok ça pu quand on la nettoie pas j'avoue que la prochaine fois j'éviterais de manger un sandwich au thon et à l'oeuf à l'interieur :confused: mais l'odeur de l'essence celui des gaz rejettés du plastique etc ça sent pas vraiment la rose Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: Ok ça pu quand on la nettoie pas j'avoue que la prochaine fois j'éviterais de manger un sandwich au thon et à l'oeuf à l'interieur :confused: mais l'odeur de l'essence celui des gaz rejettés du plastique etc ça sent pas vraiment la rose Pas à ce point Andro:D.........chez moi ça sent la rose:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Une voiture pue quand on ne la nettoie pas !!!!!! apparement tu n'as pas eu de trés belles expériences en voiture:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 apparement tu n'as pas eu de trés belles expériences en voiture:) Au contraire je suis pour les femmes au volant ...c'est utile une voiture puis j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Au contraire je suis pour les femmes au volant ...c'est utile une voiture puis j'adore:D ouiiii geniale la bagnole! elle a une belle carrosserie, deux jolis airbags...bref, elle me rappelle la femme que j'aime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ouiiii geniale la bagnole! elle a une belle carrosserie, deux jolis airbags...bref, elle me rappelle la femme que j'aime!:mdr: Rebi ikamalak avec cette femme :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Rebi ikamalak avec cette femme :D Inchallah y a Rabi:wavetowel::hungry::thumbup::in_love::wub: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Inchallah y a Rabi:wavetowel::hungry::thumbup::in_love::wub: Franchement chapeau raj3atek litarik elmoustakim bon il reste quelque imperfections mais ça se corrigera avant le careme lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Franchement chapeau raj3atek litarik elmoustakim bon il reste quelque imperfections mais ça se corrigera avant le careme lol:mdr: Wallah je m'etonne moi-meme! je ne me reconnais presque plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Wallah je m'etonne moi-meme! je ne me reconnais presque plus!:mdr: Avec ce nouveau avatar tu ressembles presque a admino lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Avec ce nouveau avatar tu ressembles presque a admino lol atta je vais lui piquer le slip kangourou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 atta je vais lui piquer le slip kangourou!:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Avec ce nouveau avatar tu ressembles presque a admino lol je me suis dit la même chose... lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je me suis dit la même chose... lol Je crois qu'il y'a un truc entre eux lol faut trouver les 7 erreurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes pas toujours pincly ou est-tu ????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Je croyais que c'était justement pour attirer les filles que les hommes achetaient des autos.....:crazy: Ce n'est ni la majorité, ni la totalité des femmes qui évaluent un homme à la valeur de sa voiture.Du moins pas chez les femmes qui se font instruire et occupent un emploi qui leur permette de s'en procurer une. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes C'est humiliant ... pour la fille qui cherche ... une voiture plutot que le mec ... et humiliant pour le mec ... d'etre "aime" pour sa voiture Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Une femme attirée par une voiture coupée est une femme frivole Une femme attirée par une voiture clasic est une femme qui veut etre independante et avoir un bon job Une femme attirée par une berline est une femme qui veut se marier et avoir des enfants Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Une femme attirée par une voiture coupée est une femme frivole Une femme attirée par une voiture clasic est une femme qui veut etre independante et avoir un bon job Une femme attirée par une berline est une femme qui veut se marier et avoir des enfants Et une femme attirée par aucune des voitures que tu as citées ca donne quoi ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et une femme attirée par aucune des voitures que tu as citées ca donne quoi ?? :rolleyes: :D C'est une femme anarchiste,idealiste,communiste style Arlette laguiller ou Louisa Hanoune Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Une femme attirée par une voiture coupée est une femme frivole Une femme attirée par une voiture clasic est une femme qui veut etre independante et avoir un bon job Une femme attirée par une berline est une femme qui veut se marier et avoir des enfants Et la femme qui est attiré par les hamer :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et la femme qui est attiré par les hamer :o C'est une femme ecologique,radine(pour ne pas depenser l'essence) et la cerise sur le gateau,elle est sportive ,vu l'animal qu'elle prefere Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjours. pour quoi la majorites de femmes pour ne pas dire toutes sont attirees par les hommes qui ont une bagnole? pourquoi c si facile pour un homme de seduire une femme quand il a une voiture, que celui qui n`en a pas? qu`est ce que les femmes trouvent de seduisant chez un homme jutes le fait qu`il possede une voiture? ca leur prouve qu`il a autant d`argent et qu`il peut leur procurer un bel avenir? a vos postes Pourquoi accuser les femmes de tous les maux de la société ? ce phénomène de se faire voir avec une voiture ou l attirance qu’ont les femme pour ces dernières, certe existe partout mais chez nous il a pris des proportion exagérées, mais tout s’explique. En fait nous vivons dans une société ou l’inculture règne en maitre et quand on à rien pour convaincre on retourne a l’instinct animale et on expose sa force ou sa puissance exprimée par un tas de ferraille et ainsi on arrive a convaincre ou a séduire une femme, mais de la même espèce. Certes ce type d’hommes ou de femmes constitue la majorité de notre société mais comment peut ont exiger une autre expression et imposer sa personne par d’autres valeurs ou mérites quand il n y en a pas. Il faut pas oublier que c est tombé tellement bas qu’on est le seul pays ou l’homme est réduit a être nommé et désigné par la ferraille qu’ils possède : moul el BM, haDAK ELLI ANDEH MERCEDES ET PUIS MEME MOULE EL MARUTTI. Comme quoi quelque soit la ferraille que tu as elle vaut plus que ta personne. Ceux qui voyagent savant qu’ailleurs jamais on désigne quelqu’un par sa voiture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts